Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Pour ceux qui ont raté le 16Go, vu que google ne veut pas m'annuler le mien pour le moment, on doit pouvoir trouver un terrain d'arrangement, surtout si vous êtes pas trop loin de Lyon...

Je vais les appeler demain et essayer de forcer l'annulation, mais sinon, je risque d'en avoir un sur les bras

Ta commande sera forcément annulé si tu l'as annulé, faut juste le temps qu'il traite les 10000 annulations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sais-tu ça ?

Et bien c'est comme ça sur tout les sites de ventes "flash", l'article est réservé pour la personne pendant un moment et ensuite il est remis en stock si la commande n'est pas finalisé ou annulé par la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah... pas dispo.

"dispo, pas dispo. dispo, pas dispo..." ça me rappelle une réplique d'un vieux film. :lol:

edit : redispo. je trouve ça très drôle!!!

edit 2: pas dispo. je vous jure que c'est vrai. d'une minute à l'autre ça change.

Modifié par sumitrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non fini, la page ne se réactualise plus pour qu'on puisse le commander...

Où as-tu vu ça ?

Oui mais ce n'est plus dispo la

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Le 16 est à nouveau dispo ! Suffit juste de patienter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à le mettre dans le panier, mais quand je clique sur "Continuer" :

"Petit problème... Nous n'avons pas pu traiter votre demande. Sachez que nous travaillons à la résolution de ce problème. Veuillez réessayer ultérieurement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://chrome.google.com/webstore/detail/page-monitor/pemhgklkefakciniebenbfclihhmmfcd?hl=fr

permet d'être averti en temps réelle d'une modification sur une page internet , si vous réglez sur rafraichissement sur 10sec voir moins je suis sur que certaines personnes arriveront à avoir un nexus.

Il m'as averti directement dès que le n4 est passer en stock à 16h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non les gars. Ne perdez pas courage. Je suis arrivé chez moi vers 18h30. J'ai essayé et essayé et j'ai obtenu le tél à force de patience. Naviguez entre 8 go et 16 go et une fois validé malgré le message "petit problème, impossible de traiter votre commande" ne lâchez plus la touche commande, au bout de quelques minutes ça marche, validation finale, mail de confirm et tout.

Allez courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...