Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

moi j'ai recu le mail suivant

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Il n'est désormais plus possible d'annuler cette commande. Votre commande est traitée rapidement une fois que votre achat est finalisé. Notre processus accéléré de traitement des commandes nous permet d'assurer une livraison rapide des colis. Cela signifie également que le délai permettant d'annuler une commande est très court avant que notre transporteur ne procède à la livraison.

Notre transporteur se présentera deux fois à l'adresse de livraison. Après deux tentatives infructueuses, le colis nous sera renvoyé et nous procéderons au remboursement intégral de votre commande dans les deux semaines suivant le retour de votre appareil.

Si vous êtes présent lors de la livraison, vous pouvez également refuser le colis en en informant le livreur.

Cordialement,

alors que mon paiement a ete refusé

je ne comprends plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que je vais en recevoir 2 : 2 mails de Google à 2 minutes d'intervalle (avec 2 numéros différents de commande) et 2 SMS de ma banque pour la même somme.

Si c'est le cas, il y aurait quelqu'un dans le 13 que ça intéresserait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu avais un message type :

Une erreur s'est produite lors du traitement de votre achat. Veuillez réessayer ultérieurement.

Tu faisais quoi ?

Au début je continuais de cliquer sur "Continuer", sans succès.

J'actualise la page, et ça me vide le panier. Puis je recommence.

Je pense qu'il n'en reste plus, mais leurs serveurs ont pas l'air très performants, donc ça bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que je vais en recevoir 2 : 2 mails de Google à 2 minutes d'intervalle (avec 2 numéros différents de commande) et 2 SMS de ma banque pour la même somme.

Si c'est le cas, il y aurait quelqu'un dans le 13 que ça intéresserait ?

Check tes MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les erreurs arrivent soit quand vous avez 2 articles dans le panier et que comme le stock bouge beaucoup bah l'un des 2 passe en "non dispo" et du coup la commande bug

je suis resté bloqué longtemps comme ça. j'ai retiré le Bumper, attendu que le tel revienne et commandé que le tel. après quelques essais ça a marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Quentharry

Arf je viens juste de rentrer.. Y'en a qui voient le 16 go dispo ??

EDIT : Got it !

EDIT2 : fail

Modifié par Quentharry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-il possible que ce délai d'attente ait permis à lg de faire quelques modifications sur l'appareil?

J'ai lu sur un site espagnol qu'il y avais (peut être) eu des modification au niveau du verre arrière pour une meilleur qualité photo et deux ou trois autres modifs intern dont je ne me rappel plus.

Encore une fois, ceci n'est pas sur et si c'est vraiment le cas, il n'est pas sur que ce soit pour la fourner que l'on vient de commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...