Emixam Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 j'ai le droit de crier??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 ma demande d'annulation a été refusée :huh: WTF moi j'ai recu le mail suivant Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Il n'est désormais plus possible d'annuler cette commande. Votre commande est traitée rapidement une fois que votre achat est finalisé. Notre processus accéléré de traitement des commandes nous permet d'assurer une livraison rapide des colis. Cela signifie également que le délai permettant d'annuler une commande est très court avant que notre transporteur ne procède à la livraison. Notre transporteur se présentera deux fois à l'adresse de livraison. Après deux tentatives infructueuses, le colis nous sera renvoyé et nous procéderons au remboursement intégral de votre commande dans les deux semaines suivant le retour de votre appareil. Si vous êtes présent lors de la livraison, vous pouvez également refuser le colis en en informant le livreur. Cordialement, alors que mon paiement a ete refusé je ne comprends plus rien J'ai exactement le même cas, j'ai eu 2 N4 16 Go commandés + un bumper alors que je voulais qu'un seul N4, donc j'ai direnctement annulé une des commandes (celle sans bumper), mais ils ont mis trop de temps à prendre en compte et ne veulent plus l'annuler, j'espère qu'ils peuvent résoudre ça en ligne. Vu que j'habite dans un immeuble le gardien réceptionne automatiquement les colis et donc signe ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bon je crois que c'est vraiment terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Sauf que lui son paiement est refusé donc c'est bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelion04 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je viens de réussir ma commande ! Franchement je n'y croyais plus ! J'essayais depuis 17h. Courage à ceux qui tentent encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai lu sur un site espagnol qu'il y avais (peut être) eu des modification au niveau du verre arrière pour une meilleur qualité photo et deux ou trois autres modifs intern dont je ne me rappel plus. Encore une fois, ceci n'est pas sur et si c'est vraiment le cas, il n'est pas sur que ce soit pour la fourner que l'on vient de commander. Pour vérifier ça il faut aller dans le bootloader et regarder quelle REV c'est. Pour la première fournée c'etais des REV 10 et en Suisse on a eu des REV 11, les toutes dernières seraient donc des REV 12 ou ils ont amélioré notamment la compatibilité pour la charge QI avec les chargeurs Nokia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Sauf que lui son paiement est refusé donc c'est bizarre! Oui moi mon paiement a ete refusé 2 fois je viens de controler mon compte donc si je le recois tant mieux gratos mais bon j y crois pas quoi Modifié 30 janvier 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 WTF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Sauf que lui son paiement est refusé donc c'est bizarre! Ouais alors que le mien aucun problème mais bon j'ai utiliser la Gold de mon père donc je pense que le plafond est assez haut ce qui permet de ne pas refuser le paiement .... Sinon étant donné qu'il ne s'agit pas de ma carte je suis assez mal de faire payer plus de 700€ au lieu des 380€ escomptés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Oui moi mon paiement a ete refusé 2 fois je viens de controler mon compte donc si je le recois tant mieux gratos mais bon j y crois pas quoi Oui c'est l'autorisation de prélèvement qui est refusé je crois vu qu'il prélève à la livraison Et vous le chopper réellement quand il est dans la wallet, bonne chance... Armand tu refuse le colis, et ce sera rembourser automatiquement Modifié 30 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Le problème c'est que j'ai les deux dans le Wallet :/ Justement je ne peux pas refuser le colis étant donné que c'est le gardien qui se charge de signer au facteur :/ Modifié 30 janvier 2013 par Maxime Armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui c'est l'autorisation de prélèvement qui est refusé je crois vu qu'il prélève à la livraison Et vous le chopper réellement quand il est dans la wallet, bonne chance... Armand tu refuse le colis, et ce sera rembourser automatiquement comment ca ils vont me les faire payer a la livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did94350 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Estimation du temps pour un nexus pré commandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Ils débitent au moment ou le colis est expédié 8 Go --> 13 Fev. 16 Go --> 21 Fev. Modifié 30 janvier 2013 par Maxime Armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomdeterfrite Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai laissé la page ouverte le temps de manger pendant 30 minutes et en revenant ca a marché du 1er coup, commandé payé en 30 secondes ! Donc il en reste ! COURAGE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Pour la première fournée c'etais des REV 10 et en Suisse on a eu des REV 11, les toutes dernières seraient donc des REV 12 ou ils ont amélioré notamment la compatibilité pour la charge QI avec les chargeurs Nokia. T'as un lien pour le changelog de ces différentes versions, steuplé ? Modifié 30 janvier 2013 par davenull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Le problème c'est que j'ai les deux dans le Wallet :/ Justement je ne peux pas refuser le colis étant donné que c'est le gardien qui se charge de signer au facteur :/ MP. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Il prélève juste avant la livraison il parait, et vu que ca va surement être encore refuser il ne l'enverront pas je pense Bref tu verra bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 quelqu'un le voit dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgoujard Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) comment ca ils vont me les faire payer a la livraison ? Je pense que c'est juste un contrôle au niveau des plafond ect au moment de l'achat. Débit effectif a l'expédition seulement. Dans le mail c'est mis débit à l'expédition. Sinon c'est quoi ces versions, r10 r11 r12 c'est matériel ? logiciel? Modifié 30 janvier 2013 par dgoujard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did94350 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Si ils livrent les 16go le 21 février alors pour ceux qui l'ont en précommandé on la un peu dans le cue ... (1mois mini) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Quelqu'un a réussi à se procurer le Bumper ou je cours après une cause perdue ? J'ai déjà réussi une paire de fois à l'ajouter dans le panier mais toujours le message jaune en bandeau. Modifié 30 janvier 2013 par Xtrmboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Il prélève juste avant la livraison il parait, et vu que ca va surement être encore refuser il ne l'enverront pas je penseBref tu verra bien ^^ Si c'est mort,ils envoie un mail pour te dire que t'es sur liste d'attente Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Voila, j'ai retrouvé le site pour les éventuelles modification. http://eandroid.es/2013/01/28/ultima-hora-lg-esta-fabricando-una-segunda-version-del-nexus-4-con-fallos-de-hardware-corregidos/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Si c'est mort,ils envoie un mail pour te dire que t'es sur liste d'attente,le prélèvement c'est après l'expédition et non pas avant,je suis un acheteur de la première fournée du 13,t'es libre de le croire ou pas mais c'est pas trop mon truc de raconter des mitho, je suis dispos pour d'éventuel question -_- Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 30 janvier 2013 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.