Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

ma demande d'annulation a été refusée :huh: WTF

moi j'ai recu le mail suivant

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Il n'est désormais plus possible d'annuler cette commande. Votre commande est traitée rapidement une fois que votre achat est finalisé. Notre processus accéléré de traitement des commandes nous permet d'assurer une livraison rapide des colis. Cela signifie également que le délai permettant d'annuler une commande est très court avant que notre transporteur ne procède à la livraison.

Notre transporteur se présentera deux fois à l'adresse de livraison. Après deux tentatives infructueuses, le colis nous sera renvoyé et nous procéderons au remboursement intégral de votre commande dans les deux semaines suivant le retour de votre appareil.

Si vous êtes présent lors de la livraison, vous pouvez également refuser le colis en en informant le livreur.

Cordialement,

alors que mon paiement a ete refusé

je ne comprends plus rien

J'ai exactement le même cas, j'ai eu 2 N4 16 Go commandés + un bumper alors que je voulais qu'un seul N4, donc j'ai direnctement annulé une des commandes (celle sans bumper), mais ils ont mis trop de temps à prendre en compte et ne veulent plus l'annuler, j'espère qu'ils peuvent résoudre ça en ligne. Vu que j'habite dans un immeuble le gardien réceptionne automatiquement les colis et donc signe ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un site espagnol qu'il y avais (peut être) eu des modification au niveau du verre arrière pour une meilleur qualité photo et deux ou trois autres modifs intern dont je ne me rappel plus.

Encore une fois, ceci n'est pas sur et si c'est vraiment le cas, il n'est pas sur que ce soit pour la fourner que l'on vient de commander.

Pour vérifier ça il faut aller dans le bootloader et regarder quelle REV c'est. Pour la première fournée c'etais des REV 10 et en Suisse on a eu des REV 11, les toutes dernières seraient donc des REV 12 ou ils ont amélioré notamment la compatibilité pour la charge QI avec les chargeurs Nokia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que lui son paiement est refusé donc c'est bizarre!

Oui moi mon paiement a ete refusé 2 fois je viens de controler mon compte

donc si je le recois tant mieux gratos

mais bon j y crois pas quoi

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que lui son paiement est refusé donc c'est bizarre!

Ouais alors que le mien aucun problème mais bon j'ai utiliser la Gold de mon père donc je pense que le plafond est assez haut ce qui permet de ne pas refuser le paiement .... Sinon étant donné qu'il ne s'agit pas de ma carte je suis assez mal de faire payer plus de 700€ au lieu des 380€ escomptés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi mon paiement a ete refusé 2 fois je viens de controler mon compte

donc si je le recois tant mieux gratos

mais bon j y crois pas quoi

Oui c'est l'autorisation de prélèvement qui est refusé je crois vu qu'il prélève à la livraison

Et vous le chopper réellement quand il est dans la wallet, bonne chance...

Armand tu refuse le colis, et ce sera rembourser automatiquement

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'autorisation de prélèvement qui est refusé je crois vu qu'il prélève à la livraison

Et vous le chopper réellement quand il est dans la wallet, bonne chance...

Armand tu refuse le colis, et ce sera rembourser automatiquement

comment ca ils vont me les faire payer a la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fournée c'etais des REV 10 et en Suisse on a eu des REV 11, les toutes dernières seraient donc des REV 12 ou ils ont amélioré notamment la compatibilité pour la charge QI avec les chargeurs Nokia.

T'as un lien pour le changelog de ces différentes versions, steuplé ?

Modifié par davenull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca ils vont me les faire payer a la livraison ?

Je pense que c'est juste un contrôle au niveau des plafond ect au moment de l'achat. Débit effectif a l'expédition seulement. Dans le mail c'est mis débit à l'expédition.

Sinon c'est quoi ces versions, r10 r11 r12 c'est matériel ? logiciel?

Modifié par dgoujard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prélève juste avant la livraison il parait, et vu que ca va surement être encore refuser il ne l'enverront pas je pense

Bref tu verra bien ^^

Si c'est mort,ils envoie un mail pour te dire que t'es sur liste d'attente

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est mort,ils envoie un mail pour te dire que t'es sur liste d'attente,le prélèvement c'est après l'expédition et non pas avant,je suis un acheteur de la première fournée du 13,t'es libre de le croire ou pas mais c'est pas trop mon truc de raconter des mitho, je suis dispos pour d'éventuel question -_-

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...