cyril5689 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Si ils livrent les 16go le 21 février alors pour ceux qui l'ont en précommandé on la un peu dans le cue ... (1mois mini) Il n'y a eu que des precommandes. Même pour les premiers. Moi j'ai eu un bumper mais séparément donc 6euros de frais de port en plus... Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 En effet, j'ai fait parti de la première vague et j'ai fait parti des pré-commandes alors que certain l'on eu quelques jours plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ils débitent au moment ou le colis est expédié 8 Go --> 13 Fev. 16 Go --> 21 Fev. le probleme c'est qu'au moment de la commande le paiement sera accepté donc je me retrouverai avec 3 nexus car ma copine m'en a commandé 1 je suis dans la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 T'as un lien pour le changelog de ces différentes versions, steuplé ? Et bien non pas de changelog, j'ai vue ça sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=37083734 Mais j'en sais pas + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 le probleme c'est qu'au moment de la commande le paiement sera accepté donc je me retrouverai avec 3 nexus car ma copine m'en a commandé 1 je suis dans la m**** Revend le double. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 le probleme c'est qu'au moment de la commande le paiement sera accepté donc je me retrouverai avec 3 nexus car ma copine m'en a commandé 1 je suis dans la m**** Tu les revends... Au même prix que sur le play store ils vont partir sans problème si c'est de nouveau sold out. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tu les revends... Au même prix que sur le play store ils vont partir sans problème si c'est de nouveau sold out. Le problème principale est de trouver les fonds Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) pour les fonds il ne devrait pas y avoir de soucis car je dois migrer vers une visa classic ( dossier en cours je dois recevoir la carte incessament sous peu) qui a un decouvert de 800 euro oui au pire je les revends car je ne connais personne de mon entourage qui veut un nexus 4 a ma connaissance Modifié 30 janvier 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jydaddy51 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 j'ai le 16 Go dans le panier mais aussi le " Petit problème... Nous n'avons pas pu traiter votre demande. Sachez que nous travaillons à la résolution de ce problème. Veuillez réessayer ultérieurement" ai-je une chance en martelant le bouton "continuer" ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Aucune :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jydaddy51 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Explications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ceux qui ont réussi à l'acheter aujourd'hui sur le play , go troll le topic sfr :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 je trouve que le google wallet est assez catastrphique comme service mais bon l'impotant c'est de recevoir ce Nexus 4 ca restera dans les annales cette hstoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 j'ai le 16 Go dans le panier mais aussi le " Petit problème... Nous n'avons pas pu traiter votre demande. Sachez que nous travaillons à la résolution de ce problème. Veuillez réessayer ultérieurement" ai-je une chance en martelant le bouton "continuer" ?? recharge la page et ... Tadaa!! Ton panier est vide (y) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 j'ai le 16 Go dans le panier mais aussi le " Petit problème... Nous n'avons pas pu traiter votre demande. Sachez que nous travaillons à la résolution de ce problème. Veuillez réessayer ultérieurement" ai-je une chance en martelant le bouton "continuer" ?? J'ai eu le problème, 20 minutes de martelage de continuer avec ce message. J'ai du le faire d'un autre pc pour réussir (et autre connexion au passage). C'est passé tout seul d'ailleurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Il est indispo depuis quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jydaddy51 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 recharge la page et ... Tadaa!! Ton panier est vide (y) Oui mais en recommençant à faire f5 il retombe dans le panier au bout d'un moment donc j'en déduis que j'ai plus de chance (car plus d'avance) en tapant sur continuer... Des témoignages de gens ayant réussi de cette manière ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai 4 transactions "Paiement refusé" dans mon Google Wallet. Et une 5ème (la dernière) OK. Pensez-vous que je doive m'inquiéter d'avoir commandé trop d'appareils (et surtout d'être au final débité de tous) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Il est indispo depuis quelle heure ? 18h30/19h il me semble. Par contre aux US et en UK toujours en stock. Mais l'Espagne 10 minutes de dispo! ouch. Modifié 30 janvier 2013 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Voila, j'ai retrouvé le site pour les éventuelles modification. http://eandroid.es/2...are-corregidos/ je trouve cet article très intéressant. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 112 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet :Eh bah, ce topic est populaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 je trouve cet article très intéressant. merci traduction svp io no abla espanol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Clic droit > Traduire en français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) google taduction, c'est fait pour tout monde. La trad n'est pas super super mais j'ai déjà vu beaucoup pire. Modifié 30 janvier 2013 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je suis toujours statue en attente dans google wallet, commande fait a 16h05, et je ne voit pas la date d’expédition approximative merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.