androboy06 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je le vois plus dispo sur le PS à dans 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 :emo_im_foot_in_mouth: Sinon ca a tenu 1h30 le 8go et 3h le 16go, avec quelques furtives apparitions pour les 2 plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jydaddy51 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Les "apparitions aléatoires" du 16 Go ne se font plus du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Si il y est là!:!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Y'a toujours les apparitions aléatoires, mais impossible de le commander depuis 19h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 impossible de commander la !!! il apparaît mais ça après plus rien dans le panier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralawa Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Y'a toujours les apparitions aléatoires, mais impossible de le commander depuis 19h. Moi, j'ai réussi à 21h. Désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 il faut le mettre dans le panier, et dés qu'il réapparait vous appuyer sur payer sur l'autre page je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 moi si je recois des nexus 4 en plus je ne vais pas les refuser je vais les vendre ici sur le forum a un bon prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'abandonne, ça fait bientot 3h30 que j'essaie... J'attends le MWC fin février pour voir les nouveaux smartphones. + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 moi si je recois des nexus 4 en plus je ne vais pas les refuserje vais les vendre ici sur le forum a un bon prix A cause des gens comme toi qu'il n'y a pas assez de N4 pour tout le monde A la place d'en prendre un vous en chope 15.. Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralawa Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Une petite astuce peut-être. J'ai activé ma CB en activant google music avant de commander le Nexus 4. Cela consiste à enregistrer sa CB, et Google fait une transaction à 0€. Une fois le N4 dispo et dans le panier, j'ai pu commander instantanément sans avoir à entrer le numéro de ma CB. (Commande passée à 21h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Sache qu'on a pas fait exprès d'en prendre plusieurs idiot, les commandes ne sont pas annulables en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 A cause des gens comme toi qu'il n'y a pas assez de N4 pour tout le monde A la place d'en prendre un vous en chope 15.. Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk tu n'a rien suivi moi par erreur je vais peut etre en recevoir plus d'un car j'ai eu des problemes de CB tu n'a rien pigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Pour ma part, j'arrive toujours à en mettre dans le panier, mais toujours bloqué sur notre fameux bouton "continuer" Modifié 30 janvier 2013 par Accordiola1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Sache qu'on a pas fait exprès d'en prendre plusieurs idiot, les commandes ne sont pas annulables en plus Je confirme, si le Google Play et le Google Wallet marchaient correctement on aurait fait qu'une commande valide. Ça m'amuse pas plus que ça non plus de douter de la validation de plusieurs commandes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'abandonne, ça fait bientot 3h30 que j'essaie...J'attends le MWC fin février pour voir les nouveaux smartphones. + Ouais mais ils seront pas au même prix que le play store Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Sache qu'on a pas fait exprès d'en prendre plusieurs idiot, les commandes ne sont pas annulables en plus tu n'a rien suivi moi par erreur je vais peut etre en recevoir plus d'un car j'ai eu des problemes de CB tu n'a rien pigé Justement j'ai tout compris vous faites le plus vite possible pour commandé et pour être sur d'en avoir au moins 1 vous en prenez plusieurs c'tout + contact google pour annuler une commande... Modifié 30 janvier 2013 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Si a force d'appuyer sur continuer avec un N4 dans le panier tu te retrouve avec 15 Nexus 4 c'est pas la peine de venir te plaindre Bref les rageux j'actualisais ma page depuis 8h55 perso, ca se mérite un Nexus 4 Modifié 30 janvier 2013 par android69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Vraiment des sauvages ces gens :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Vraiment des sauvages ces gens :o le seul sauvage ici c'est toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Nan tjs pas compris ;) certains ont appué plusieurs fois sur continuer suite à un message d'erreur qui apparaissait et le tout faisant qu'avec les lags du site on s'est retrouvé avec plus de Nexus que voulus et surtout plus que ce qu'il y avait à l'origine dans le panier. J'ai, moi-même, essayé d'en annuler un 15 min après la commande et le temps que Google prenne en compte la commande il était trop tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Au moins tu te reconnais c'est déjà ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Bth Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Super, merci Google ! J'avais commandé mon N4 16go avec mon bumper vers 17h. A 5 reprises, puisque ça plantait beaucoup. Après validation de la commande, on me mettait ça : http://puu.sh/1UVkS J'ai donc annulé un des deux bumpers. Et... ça a annulé mes commandes. Résultat, plus de N4, ni de bumper pour moi, et je n'arrive plus à en recommander. MERCI GOOGLE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 LG a fait des plus gros stock pour le 16 que le 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.