Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

moi si je recois des nexus 4 en plus je ne vais pas les refuser

je vais les vendre ici sur le forum a un bon prix

A cause des gens comme toi qu'il n'y a pas assez de N4 pour tout le monde

A la place d'en prendre un vous en chope 15..

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite astuce peut-être.

J'ai activé ma CB en activant google music avant de commander le Nexus 4. Cela consiste à enregistrer sa CB, et Google fait une transaction à 0€.

Une fois le N4 dispo et dans le panier, j'ai pu commander instantanément sans avoir à entrer le numéro de ma CB.

(Commande passée à 21h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause des gens comme toi qu'il n'y a pas assez de N4 pour tout le monde

A la place d'en prendre un vous en chope 15..

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE avec Tapatalk

tu n'a rien suivi

moi par erreur je vais peut etre en recevoir plus d'un car j'ai eu des problemes de CB

tu n'a rien pigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache qu'on a pas fait exprès d'en prendre plusieurs idiot, les commandes ne sont pas annulables en plus

Je confirme, si le Google Play et le Google Wallet marchaient correctement on aurait fait qu'une commande valide. Ça m'amuse pas plus que ça non plus de douter de la validation de plusieurs commandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache qu'on a pas fait exprès d'en prendre plusieurs idiot, les commandes ne sont pas annulables en plus

tu n'a rien suivi

moi par erreur je vais peut etre en recevoir plus d'un car j'ai eu des problemes de CB

tu n'a rien pigé

Justement j'ai tout compris vous faites le plus vite possible pour commandé et pour être sur d'en avoir au moins 1 vous en prenez plusieurs c'tout

+ contact google pour annuler une commande...

Modifié par androboy06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan tjs pas compris ;) certains ont appué plusieurs fois sur continuer suite à un message d'erreur qui apparaissait et le tout faisant qu'avec les lags du site on s'est retrouvé avec plus de Nexus que voulus et surtout plus que ce qu'il y avait à l'origine dans le panier. J'ai, moi-même, essayé d'en annuler un 15 min après la commande et le temps que Google prenne en compte la commande il était trop tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci Google ! J'avais commandé mon N4 16go avec mon bumper vers 17h. A 5 reprises, puisque ça plantait beaucoup.

Après validation de la commande, on me mettait ça : http://puu.sh/1UVkS

J'ai donc annulé un des deux bumpers.

Et... ça a annulé mes commandes.

Résultat, plus de N4, ni de bumper pour moi, et je n'arrive plus à en recommander. MERCI GOOGLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...