Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

vache il y'a des gens aigris de ne pas avoir pu commander leurs nexus 4 dans le coin , typiquement français toutes ces remarques ... Messieurs vous rendez vous compte de ce que le serveur de google à du encaisser dans la tête ? Le nombre de milliers de requêtes qu'il à du gérer à la seconde ?

J'ai l'impression que beaucoup de personnes ici n'ont jamais essayées d'acheter des places de concert ou rencontres sportives qui partent en quelques minutes avec des serveurs saturés ... Réveillez vous , ça arrive à chaque fois qu'un produit est très prisé.

Je suit le topic sur beaucoup de forums , français et anglais , vache que les français sont aigris ...

Et oui le nexus 4 n'est plus en stock , et bien il faut prendre son mal en patience , de plus pourquoi reparler de 3 mois de délais ? Avez vous la mémoire si courte ? La nexus 7 fût en rupture de stock pendant 3 mois quasiment à son lancement et depuis ça roule, j'ai vraiment du mal à croire qu'ils puissent encore faire patienter les gens 3 mois de plus .

Donc messieurs s'ils vous plaît arrêtez de raler et patienter un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas acceptable que google qui prétend fournir des services "cloud" à des entreprises, ne soit pas capable de gérer un flux d'achats prévu.

Par exemple, ça n'arrive pas a Amazon (qui fournit aussi des services "cloud") lorsqu'un nouveau kindle sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je parle du site qui plante, pas de la dispo des nexus. Ça c'est autre chose.

c'est vrai je le conçois , google devrait avoir les serveurs pour suivre certes mais bon , de la à en devenir aigris à ce point ...

On est bien d'accord, pas la peine d'en arriver la ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou voit ton que la commande est belle et bien passée avec ma CB ? Car je pense etre bon sur Google wallet je suis en attente, j'ai bien recu le mail de confirmation de ma commande et j'ai bien de mentionnée le 21 février pour recevoir le mobile ma commande faite a 16h05.

Le 16go est de nouveaux en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte bancaire, il faudra attendre le moment de l'expédition (expédié, c'est bon, pas expédié, pas besoin de vous faire un dessin)

Trés bien de toute facon je ne voit pas pourquoi elle ne passerai pas carte Visa monde que je possede on verras car j'ai vendu mon 4s qui me servais en remplacement de mon SGS3 en attendant ce nexus et coque deja commander apres la validation de ma commande j'espere l'avoir avant le 21 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'ils essaient de répondre a la demande en récupérant des téléphones des stocks de d'autres pays!!!

C'est quand même fou que les stocks n'aient pas tenus chez nous!!!

Faut croire qu'en France, nous sommes de très consommateurs!! mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Quentharry

Je suppose qu'ils essaient de répondre a la demande en récupérant des téléphones des stocks de d'autres pays!!!

C'est quand même fou que les stocks n'aient pas tenus chez nous!!!

Faut croire qu'en France, nous sommes de très consommateurs!! mdr!

C'est surtout que les autres ont déjà été réapprovisionnés deux fois

Le 16go est de nouveaux en stock

Tu le vois toujours en stock ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'ils essaient de répondre a la demande en récupérant des téléphones des stocks de d'autres pays!!!

C'est quand même fou que les stocks n'aient pas tenus chez nous!!!

Faut croire qu'en France, nous sommes de très consommateurs!! mdr!

Bah disont que par rapport au UK, US et Allemagne nous n'avions pas eu de réapprovisionnement donc la demande fut certaines plus forte et sans doute aussi une légère préférence pour un gros stock pour les US et leurs cousins Anglais.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...