steve-movi Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Vraiment une belle m**** ce Google Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accordiola1 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Vraiment du foutage de gu***** oui ! Attendre 3 mois pour ça, je n'oserais pas dire qu'ils sont mauvais, mais plutôt qu'ils sont TRES mauvais... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony64 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour le délai vous pensez qu'il va être réduit ? 2 à 3 semaines ça veut dire qu'il devrait partir entre le 14 & 21 Fév. environ.. Il me semble qu'ils avaient déja annoncé un délai assez long pour certains en novembre, et finalement il a été grandement réduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Le 16go refait des apparitions furtives. Il vit encore le bougre ! Modifié 30 janvier 2013 par Xtrmboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ouais mais ils seront pas au même prix que le play store Mais ils seront dispos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Toujours autant de tension dans la section du N4 du fofo, détendez vous les gens :-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Le site Google me fait penser à un souc marocain ou au premier samedi des soldes dans un magasin faisant tous à -90% tellement c'est mal gérer , ils auraient dut si attendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 vache il y'a des gens aigris de ne pas avoir pu commander leurs nexus 4 dans le coin , typiquement français toutes ces remarques ... Messieurs vous rendez vous compte de ce que le serveur de google à du encaisser dans la tête ? Le nombre de milliers de requêtes qu'il à du gérer à la seconde ? J'ai l'impression que beaucoup de personnes ici n'ont jamais essayées d'acheter des places de concert ou rencontres sportives qui partent en quelques minutes avec des serveurs saturés ... Réveillez vous , ça arrive à chaque fois qu'un produit est très prisé. Je suit le topic sur beaucoup de forums , français et anglais , vache que les français sont aigris ... Et oui le nexus 4 n'est plus en stock , et bien il faut prendre son mal en patience , de plus pourquoi reparler de 3 mois de délais ? Avez vous la mémoire si courte ? La nexus 7 fût en rupture de stock pendant 3 mois quasiment à son lancement et depuis ça roule, j'ai vraiment du mal à croire qu'ils puissent encore faire patienter les gens 3 mois de plus . Donc messieurs s'ils vous plaît arrêtez de raler et patienter un peu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Non, ce n'est pas acceptable que google qui prétend fournir des services "cloud" à des entreprises, ne soit pas capable de gérer un flux d'achats prévu. Par exemple, ça n'arrive pas a Amazon (qui fournit aussi des services "cloud") lorsqu'un nouveau kindle sort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 c'est vrai je le conçois , google devrait avoir les serveurs pour suivre certes mais bon , de la à en devenir aigris à ce point ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (Je parle du site qui plante, pas de la dispo des nexus. Ça c'est autre chose. c'est vrai je le conçois , google devrait avoir les serveurs pour suivre certes mais bon , de la à en devenir aigris à ce point ... On est bien d'accord, pas la peine d'en arriver la ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ou voit ton que la commande est belle et bien passée avec ma CB ? Car je pense etre bon sur Google wallet je suis en attente, j'ai bien recu le mail de confirmation de ma commande et j'ai bien de mentionnée le 21 février pour recevoir le mobile ma commande faite a 16h05. Le 16go est de nouveaux en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour la carte bancaire, il faudra attendre le moment de l'expédition (expédié, c'est bon, pas expédié, pas besoin de vous faire un dessin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour la carte bancaire, il faudra attendre le moment de l'expédition (expédié, c'est bon, pas expédié, pas besoin de vous faire un dessin) Trés bien de toute facon je ne voit pas pourquoi elle ne passerai pas carte Visa monde que je possede on verras car j'ai vendu mon 4s qui me servais en remplacement de mon SGS3 en attendant ce nexus et coque deja commander apres la validation de ma commande j'espere l'avoir avant le 21 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je suppose qu'ils essaient de répondre a la demande en récupérant des téléphones des stocks de d'autres pays!!! C'est quand même fou que les stocks n'aient pas tenus chez nous!!! Faut croire qu'en France, nous sommes de très consommateurs!! mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Quentharry Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je suppose qu'ils essaient de répondre a la demande en récupérant des téléphones des stocks de d'autres pays!!! C'est quand même fou que les stocks n'aient pas tenus chez nous!!! Faut croire qu'en France, nous sommes de très consommateurs!! mdr! C'est surtout que les autres ont déjà été réapprovisionnés deux fois Le 16go est de nouveaux en stock Tu le vois toujours en stock ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n-X Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 J'ai vu que certains ont une date d’envoi estimée sur cette page, c'est normal que je n'ai rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ma femme a 21 février sur les 2 nexus Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Étrange... Ca correspond pas à la fin de l'exclu SFR ? Ils nous ont bien mené en bateau !! Quel talent !! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pareil, prévu pour le 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 13 février pour moi (version 8go). C'est super, ça me fera mon auto-cadeau d'anniversaire (21 février lol) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 21 aussi commandé à 18h14 Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je suppose qu'ils essaient de répondre a la demande en récupérant des téléphones des stocks de d'autres pays!!!C'est quand même fou que les stocks n'aient pas tenus chez nous!!! Faut croire qu'en France, nous sommes de très consommateurs!! mdr! Bah disont que par rapport au UK, US et Allemagne nous n'avions pas eu de réapprovisionnement donc la demande fut certaines plus forte et sans doute aussi une légère préférence pour un gros stock pour les US et leurs cousins Anglais. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n-X Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 C'est bien sur cet écran? Pourquoi je n'ai rien dans ce cas alors que j'ai commandé à 16h05? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 À mon avis, date d'envoi pour les premières commandes, et "pré-commandé" pour les suivantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.