Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Sami22 dit avoir une date alors qu'il a commandé deux heures après moi...

Edit: Youpi... Donc j'ai commandé parmi les premiers mais je serai livré parmi les derniers?!

À tous les coups, ton heure de commande a été fixée au moment où tu as annulé les 3 autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est une blague, parce que je ne suis pas farci des mois d'attentes et fait le pied de grue pour le commander dans les cinq premières minutes pour ne le recevoir que dans plusieurs mois!

edit: j'ai annulé les autres vers 16h15~16h20...

Modifié par Pho3n-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la date estimée d'envoi, certaines personnes au US et Allemagne ont déjà leurs nexus d'envoyé.

Un topic existe t il pour effectuer un suivi des commandes, en histoire d'avoir des idées des délais etc.?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme pour l'Allemagne en décembre, certains qui avaient commandé leur N4 après d'autres les ont reçus avant eux... (vu sur Twitter)... Donc, je ne pense pas que les dates d'envoi des machins dépendent de la minute ou de la seconde où on a réussi à passer la commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 février pour le 8go

21 pour le 16.

Pré-commandé ca serait le même principe des 3 semaines pour le premier rush?

Au vu des commandes expédié en avance au us et en allemagne on peut espérer une livraison début de semaine prochaine pour ceux qui ont une estimation et mi février pour les pré-commandes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un pour le 13 et 3 précommandés, demain j'appelle ma banque pour virer le plafond de ma cb, j'ai pas envie que celui du 13 soit retardé à cause des autres

C'est quand même bizarre cette affaire, autant de monde avec un paiement refusé, le wallet ne va vraiment pas bien

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est écrit 2 à 3 semaine! commandé a 16h07!! C'est bizarre cette histoire!!

C'est une 16go!!

Ben comme tous les 16Go dont les commandes ont été validées... Ce qui est bizarre, c'est que certaines commandes n'ont pas été validées et ont été mises en attente (pb sur leur serveur ou pb de validation du wallet ?).

Possible aussi qu'une fois le prb réglé, ces "précommandes" deviendront des commandes normales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les délai ne veulent rien dire.

Pour ma N10, j'avais d'abord "2-3 semaines" puis j'ai eu une date qui correspondait a 1 semaine 1/2 apres mon achat.

Au final je l'ai eu 2 jours apres mon achat.

En espérant que ce soit la même chose pour mon N4 16Go. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la date estimée d'envoi, certaines personnes au US et Allemagne ont déjà leurs nexus d'envoyé.

Un topic existe t il pour effectuer un suivi des commandes, en histoire d'avoir des idées des délais etc.?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

bein ouais,c'est pas la première vague

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange... Ca correspond pas à la fin de l'exclu SFR ? Ils nous ont bien mené en bateau !! Quel talent !!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Tu crois qu'ils feraient attendre les allemand, anglais, australien, américains, espagnols pour une histoire d'exclu SFR ? il faut arrêter avec ce délire, c'est une histoire de stock c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...