gwadaeln Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 non, il est de 16h05, c'est le tout début. C'est juste que tu n'a pas eu de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n-X Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Sami22 dit avoir une date alors qu'il a commandé deux heures après moi... Edit: Youpi... Donc j'ai commandé parmi les premiers mais je serai livré parmi les derniers?! Modifié 30 janvier 2013 par Pho3n-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ceux qui ont "pré-commande", vous l'aurez en même temps que ceux qui le commanderont à la prochaine disponibilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Sami22 dit avoir une date alors qu'il a commandé deux heures après moi... Edit: Youpi... Donc j'ai commandé parmi les premiers mais je serai livré parmi les derniers?! À tous les coups, ton heure de commande a été fixée au moment où tu as annulé les 3 autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n-X Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) J'espère que c'est une blague, parce que je ne suis pas farci des mois d'attentes et fait le pied de grue pour le commander dans les cinq premières minutes pour ne le recevoir que dans plusieurs mois! edit: j'ai annulé les autres vers 16h15~16h20... Modifié 30 janvier 2013 par Pho3n-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour la date estimée d'envoi, certaines personnes au US et Allemagne ont déjà leurs nexus d'envoyé. Un topic existe t il pour effectuer un suivi des commandes, en histoire d'avoir des idées des délais etc.? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Si c'est comme pour l'Allemagne en décembre, certains qui avaient commandé leur N4 après d'autres les ont reçus avant eux... (vu sur Twitter)... Donc, je ne pense pas que les dates d'envoi des machins dépendent de la minute ou de la seconde où on a réussi à passer la commande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n-X Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pfff... Ils se basent sur quoi du coup? Le calendrier Maya?! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 13 février pour le 8go 21 pour le 16. Pré-commandé ca serait le même principe des 3 semaines pour le premier rush? Au vu des commandes expédié en avance au us et en allemagne on peut espérer une livraison début de semaine prochaine pour ceux qui ont une estimation et mi février pour les pré-commandes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) J'en ai un pour le 13 et 3 précommandés, demain j'appelle ma banque pour virer le plafond de ma cb, j'ai pas envie que celui du 13 soit retardé à cause des autres C'est quand même bizarre cette affaire, autant de monde avec un paiement refusé, le wallet ne va vraiment pas bien Modifié 30 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Moi, c'est écrit 2 à 3 semaine! commandé a 16h07!! C'est bizarre cette histoire!! C'est une 16go!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Moi, c'est écrit 2 à 3 semaine! commandé a 16h07!! C'est bizarre cette histoire!! C'est une 16go!! Ben comme tous les 16Go dont les commandes ont été validées... Ce qui est bizarre, c'est que certaines commandes n'ont pas été validées et ont été mises en attente (pb sur leur serveur ou pb de validation du wallet ?). Possible aussi qu'une fois le prb réglé, ces "précommandes" deviendront des commandes normales... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Certains sont au delà de "en attente"? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) En espérant que l'on ai notre téléphone bien avant le délai annoncé(le 21 perso) :P Quand je vois en Allemagne ou aux USA où ils l'ont le lendemain :mad: Modifié 30 janvier 2013 par TackTic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Esperont le. Modifié 30 janvier 2013 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Mouais, mais vu que la vente a commencé dans l'après midi, les premiers arriveront certainement après demain!! Vendredi quoi!!! Mouais, ça serait cool!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 C'est ou que vous voyez la date de livraison estimé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tu vas dans "Suivi de la commande" en bas de la page de commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarti Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 les délai ne veulent rien dire. Pour ma N10, j'avais d'abord "2-3 semaines" puis j'ai eu une date qui correspondait a 1 semaine 1/2 apres mon achat. Au final je l'ai eu 2 jours apres mon achat. En espérant que ce soit la même chose pour mon N4 16Go. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) bonne nuit ;) Modifié 30 janvier 2013 par kOMbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Pour la date estimée d'envoi, certaines personnes au US et Allemagne ont déjà leurs nexus d'envoyé. Un topic existe t il pour effectuer un suivi des commandes, en histoire d'avoir des idées des délais etc.? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk bein ouais,c'est pas la première vagueEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Le 16Go semble à nouveau disponible! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 D'ailleurs lorsque je le met dans mon panier et que je souhaites continuer j'ai le message d'erreur Une erreur s'est produite lors du traitement de votre achat. Veuillez réessayer ultérieurement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Étrange... Ca correspond pas à la fin de l'exclu SFR ? Ils nous ont bien mené en bateau !! Quel talent !! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Tu crois qu'ils feraient attendre les allemand, anglais, australien, américains, espagnols pour une histoire d'exclu SFR ? il faut arrêter avec ce délire, c'est une histoire de stock c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Le 16 de retour actuellement B) ( 5h 30 ) Bumper aussi, faut des fois ré-actualisé la page :P Modifié 31 janvier 2013 par Eric33700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.