Chaft52 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 c'est normal que j'arrive à passer comme certain le bouton continuer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve-movi Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Moi je n'arrive toujours pas à commander... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 non j'ai commandé hier à 16h01 ! Journal de guerre, 31 janvier 2013 enfin après plusieurs mois d'attente dans les tranchés, une offensive a été lancée, ce fut une lutte acharnée, beaucoup de mes compagnons n'ont même pas eu le temps d'armer et tirer, l'ennemi fut trop rapide, une véritable hécatombe, Je suis un miraculé de cette bataille, et beaucoup ont péri, piétinés, étouffé..... Je ne pensais pas voir autant d'horreur dans cette guerre, est ce cela, la cruaté des hommes ? je n'en peux plus éreinté, je peux maintenant en finir et attendre ma démobilisation pour retrouver enfin la chaleur du foyer.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 La question c'est surtout :"Est-ce que tout les N4 16GB sont partis ou non?" question qu'on rafraichie pas la page pour rien en espérant quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 c'est normal que j'arrive à passer comme certain le bouton continuer ? Pour moi, impossible de passer le bouton "Continuer" depuis hier 19h. La question c'est surtout :"Est-ce que tout les N4 16GB sont partis ou non?" question qu'on rafraichie pas la page pour rien en espérant quelque chose... C'est clair, le Google Play est à la ramasse, ils pourraient au moins se fixer là dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 D'après Beretta93 sur HFR, Il invite même à poser un RTT pour demain :) il a même rajouté : Il y a des batch d'expédition, Chronopost fait plusieurs pick up dans la journée et ramasse les colis. Ensuite c'est eux qui scannent tout et donnent des numéros de tracking. Va y avoir du mail dans la journée normalement. Habituellement c'était le soir parce que le pick était à 19h. Mais là comme tout était déjà prêt ce matin, je pense qu'il y aura des mails dès cet après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est clair... au pire ils mettent off-line la page du nexus 4 et puis c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Pour ceux qui ont pas réussi à l'avoir hier, il est de nouveau dispo le 16GB Il est dispo chez moi 3 F5 sur 4 Edit: Apparement ce sont les paniers qui se vide automatiquement de ceux qui les ont résérver. Donc il tombe au compte goutte et du coup chaud a valider une commande :/ Modifié 31 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve-movi Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Oui désormais mon panier ne se vide plus (N4 16go + bumper) mais toukours les messages d'erreur quand je clique sur Continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 16 Go commandé à l'instant. J'ai dû m'y reprendre à 2 fois, la 1ère, ça n'a pas fonctionné : "pb technique". ENFIN !!!!!!!!!!! Mail de confirmation reçu quelques dizaines de minutes après la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Nexus 4 dispo je vois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Nexus 4 dispo je vois ! Non juste un bug depuis hier soir, impossible de le commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoxyd Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Page monitor s'affole chez moi ... désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 A ceux qui le voient encore dispo, penser à vider le cache (ou ctrl f5 sur ff et ie, ctrl R sur chrome) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 A ceux qui le voient encore dispo, penser à vider le cache (ou ctrl f5 sur ff et ie, ctrl R sur chrome) Un simple F5 suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Les 1e mails d'expéditions arrivent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrette13 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Les 1e mails d'expéditions arrivent ^^ Tu as reçu un mail pour l'expédition ? Dis-moi tu l'avais commandé hier à quel heure ? Modifié 31 janvier 2013 par Perrette13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 En France ? Source lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tu as reçu un mail pour l'expédition ? Dis-moi tu l'avais commandé hier à quel heure ? Non pas moi mais Yo80 sur HFR En France ? Source lol Un beau Screen : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-google-commandes-sujet_25071_126.htm#t1346342 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreewoo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je viens de recevoir le mail d’expédition :) (commande passée hier a 16h04) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 un 2ème aussi apperement , damn et moi qui ai pas posé mon jour demain xD au cas ou chronopost livre le samedi ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaic07 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tout dépend si Google a pris l'option ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Eh beh... commandé à 16h02 ..espérons que la vague d'expé soit importante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraLox Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 :( de plus en plus de personnes qui reçoivent leur mail :) , c'est bon signe (enfin pas tant que je verrais pas de lettre s'afficher sur mon écran :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai commandé à 16h04 et j'ai pas de mail encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.