Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

non j'ai commandé hier à 16h01 !

Journal de guerre, 31 janvier 2013

enfin après plusieurs mois d'attente dans les tranchés, une offensive a été lancée, ce fut une lutte acharnée, beaucoup de mes compagnons n'ont même pas eu le temps d'armer et tirer, l'ennemi fut trop rapide, une véritable hécatombe, Je suis un miraculé de cette bataille, et beaucoup ont péri, piétinés, étouffé.....

Je ne pensais pas voir autant d'horreur dans cette guerre, est ce cela, la cruaté des hommes ? je n'en peux plus éreinté, je peux maintenant en finir et attendre ma démobilisation pour retrouver enfin la chaleur du foyer....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que j'arrive à passer comme certain le bouton continuer ?

Pour moi, impossible de passer le bouton "Continuer" depuis hier 19h.

La question c'est surtout :"Est-ce que tout les N4 16GB sont partis ou non?" question qu'on rafraichie pas la page pour rien en espérant quelque chose...

C'est clair, le Google Play est à la ramasse, ils pourraient au moins se fixer là dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Beretta93 sur HFR,

Il invite même à poser un RTT pour demain :)

il a même rajouté :

Il y a des batch d'expédition, Chronopost fait plusieurs pick up dans la journée et ramasse les colis. Ensuite c'est eux qui scannent tout et donnent des numéros de tracking.

Va y avoir du mail dans la journée normalement. Habituellement c'était le soir parce que le pick était à 19h. Mais là comme tout était déjà prêt ce matin, je pense qu'il y aura des mails dès cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pas réussi à l'avoir hier, il est de nouveau dispo le 16GB

Il est dispo chez moi 3 F5 sur 4

Edit: Apparement ce sont les paniers qui se vide automatiquement de ceux qui les ont résérver. Donc il tombe au compte goutte et du coup chaud a valider une commande :/

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as reçu un mail pour l'expédition ? Dis-moi tu l'avais commandé hier à quel heure ?

Non pas moi mais Yo80 sur HFR

En France ? Source lol

Un beau Screen : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-google-commandes-sujet_25071_126.htm#t1346342

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...