Obzilo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je viens de recevoir le mail d’expédition :) (commande passée hier a 16h04) Question : Est-ce que tu avais coché la case "lier mon appareil à mon compte Google" ? Peut être qu'il est expédié plus tôt pour ceux qui n'ont pas cocher cette option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 quelqu'un peut me rappeler ou je dois aller pour voir quand la commande est censée etre expediee ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 A ceux qui le voient encore dispo, penser à vider le cache (ou ctrl f5 sur ff et ie, ctrl R sur chrome) Donc il est plus dispo ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Il me semble que je n'ai pas lié l'appareil. Mais vu le bordel sur le site hier a 16h je ne peux pas garantir que c'est ce qui a été validé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tu recoit un mail quand celle ci est expedier, pour moi qui est passer commande a 16h05 pas de mail encore :-) statue toujours en attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 le mail d'expedition c'etais le soir pour ceux du 13 novembre Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Lol et c'est reparti pour quelques pages de folie sur ce thread...ce coup ci c'est pour l'expé.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Peut etre que les nexus 8go c'est pour eux les mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 sur HFR ça commence à en faire pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je suis un 8go, commande a 16.01.18 est toujours rien pour moi, donc ça dépent des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) @Leeezy Non le membre HFR qui a reçu le mail c'était un 16Go Modifié 31 janvier 2013 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tres bien j'attend le mail alors je ne suis plus a 2/3 jours pret maintenant :-) part contre leur statue avant d'etre expidier et passer en preparation ou toujours en attente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Sur HFR ça fait quelques uns déjà ... et pas vraiment de logique apparente dans les heures de commande... ( http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-google-commandes-sujet_25071_112.htm#t1344645 ) A chaque fois que je vois mon onglet Gmail qui affiche un petit (1) je saute dessus....rhaaaaa zut pas ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nowis Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Donc il est plus dispo ? :( Je ne m'avance pas la dessus, je vais donc me contenter de dire que moi je ne le vois plus dispo quand je regarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 je l'ai reçu le mail d'expédition, c'était le 14/11 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 ce n'est plsu le nexus maintenant c'est le mail de chronopost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je l'ai commande a 16h05, jai de suite recu un mail mindiquant la confirmation de ma commande et me permettant dacceder a la page pour suivre ma commande. expedition vers le 21/02. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je vois régulièrement le bouton "Ajouter au Panier" mais après qu'il y a eu un bug et qu'ils ont pas pu continuer ma commande ...J'espère qu'il y en aura encore ajd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je l'ai commande a 16h05, jai de suite recu un mail mindiquant la confirmation de ma commande et me permettant dacceder a la page pour suivre ma commande. expedition vers le 21/02. Yep on à tous reçu ce mail mais la on parle de l'expédition du colis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve-movi Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'arrive pas à le commander !!! :o :o :excl: Bon il ne semble plus dispo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'arrive pas à le commander !!! :o :o :excl: Bon il ne semble plus dispo :( Sans déc ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est reparti pour 3 mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve-movi Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Deçu de ne pas avoir réussi depuis hier 16h !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 il est a nouveau disponible en France d'apres des sites web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve-movi Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Jusqu'à 15h15 il étaiat dispo mais plus mainteant. Bon d'un autre côté je ne vois pas trop l'utilité vu qu'il est impossible de Valider le panier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.