kOMbo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Yep on à tous reçu ce mail mais la on parle de l'expédition du colis. ;) ah desole.. du cou je viens de verifier jai recu le mail dexpedition aussi ( 13h32 ) NEXUS 4 EXPEDIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bon bah, ça marche même plus ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Les expédiés vous pouvez nous dire si votre nom de famille commence par A ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Peut être 16h comme hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Les expédiés vous pouvez nous dire si votre nom de famille commence par A ? S'il y a un ordre, ce sera plutôt celui de la plateforme d'arrivée... par région, quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Peut être 16h comme hier Et non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 S'il y a un ordre, ce sera plutôt celui de la plateforme d'arrivée... par région, quoi... Pour l'instant sur HFR c'est pas trop ca qui ressort même si ca paraitrait plus logique. Mais en même temps google et la logique de VPC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perchiste31 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Mon 16Go à été expédié !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terf Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Y a trop de gens qui ont cliqué plusieurs fois et obtenus plusieurs Nexus. Le stock virtuel est fini, je pense que quand les gens auront annulé ce qu'ils ont trop commandé le stock reviendra, du moins je suppose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Mon 16Go à été expédié !!! :D Ton nom de famille commence par quelle lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Yen a qui ont de la chance! Sinon Google ne différence pas le nom de famille et le prénom donc... Modifié 31 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Les expédiés vous pouvez nous dire si votre nom de famille commence par A ? C'est par signe astrologique ... Ou si on préfère vanille / chocolat plutôt ... Ou encore selon le taux de glycémie ... Mince :/ Bon le blanc arrive en février, en mai / juin on peut tabler sur la version 32go, voir pourquoi pas version 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bon le blanc arrive en février, en mai / juin on peut tabler sur la version 32go, voir pourquoi pas version 4G. Source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Mon nom commence par un B, cest un 16giga commandé a 16h04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Mon nom commence par un B, cest un 16giga commandé a 16h04 Pareil pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Vous avez écrit que votre nom de famille ? Fait chier moi aussi c'est B mais j'ai rajouté mon prénom N devant il est pas prêt de partir Modifié 31 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kOMbo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 ca na rien avoir avec l'ordre alphabetique je pense. c'est l'ordre des commandes tout simplement...en une minute il doit y avoir enormement de commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Toutes les personnes (3seulement) qui on reçu le mail d'expédition et qui on répondu à la question ont un nom de famille qui commence par A. C'est une hypothèse d'ordre d'envois car on sait que ce n'est pas en rapport avec l'heure de la commande. ca na rien avoir avec l'ordre alphabetique je pense. c'est l'ordre des commandes tout simplement...en une minute il doit y avoir enormement de commande C'est sur que ce n'est pas ca. Regarde les infos sur HFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB L'EPONGE Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) j'ai commandé un 16g à 16h00m44s et tjs rien!!!!! et nom de famille commence par B Modifié 31 janvier 2013 par BOB L'EPONGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Apparement sur HFR ya un gars qui a recu l'email d'expédition et son nom commence par un D donc c'est pas ca non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravi Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 j'ai commandé un 16g à 16h00m44s et tjs rien!!!!! et nom de famille commence par B Ils ont du prendre en compte L'EPONGE et non BOB ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOB L'EPONGE Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ils ont du prendre en compte L'EPONGE et non BOB ! :) je me disais bien :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Et moi qui croyait que les discutions allaient se stopper après le ruch d'hier!! Ben non, maintenant, on se pose des questions existentielles! lol Hé bé moi, je recevrais le mien avant vous!! lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Si comme au mois de novembre, ceux qui avait commandé le bumper en même temps l'on reçut plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 m**** mon nom de famille commence par un Z... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.