Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Si comme au mois de novembre, ceux qui avait commandé le bumper en même temps l'on reçut plus tard !

Toute façon ceux qui l'ont commandé dès 16h on dû commander le Bumper séparément vu qu'il n'a été remis en ligne que 15 min après, donc pour moi ça change rien c'est deux commandes différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

et alors? Ca écarte définitivement l'ordre alphabétique.

Mais de toute facon c'est stupide de rechercher l'ordre...

C'est tellement le foutoir dans une BDD, vous savez pas du tout comment ca sera traité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon ceux qui l'ont commandé dès 16h on dû commander le Bumper séparément vu qu'il n'a été remis en ligne que 15 min après, donc pour moi ça change rien c'est deux commandes différentes.

J'ai commandé le bumper et le 16Go à 16h19 :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors? Ca écarte définitivement l'ordre alphabétique.

Mais de toute facon c'est stupide de rechercher l'ordre...

C'est tellement le foutoir dans une BDD, vous savez pas du tout comment ca sera traité.

L'aléatoire n'existe pas en informatique. Il a forcement un ordre logique et j’essaie juste de le trouver.

Ca fait passer le temps et c'est une donnée qui intéresse des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aléatoire n'existe pas en informatique. Il a forcement un ordre logique et j’essaie juste de le trouver.

Ca fait passer le temps et c'est une donnée qui intéresse des gens.

http://www.random.org/

Bon, sinon pour en revenir au sujet principal bah je dois admettre que je suis content, j'en ai commandé 2 (8Go) à 16h03 hier et tout s'est bien passé, j'ai plus qu'à attendre un email d'expédition. Cependant, là où le bas blesse c'est que sur le mail de confirmation j'ai eu droit à "Date de livraison estimée : 1 à 2 semaines" (donc théoriquement les dates entre lesquelles je suis supposé les recevoir) et sur les commandes du Play Store (l'interface où il affiche aussi les applications) il y est indiqué la date d’expédition supposée au 13 février... C'est louche je vous le dis.

Modifié par Viketaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À votre place, je ne me fierai pas trop à ce mail. Il est certes intéressant d'avoir cette info, mais ça ne veut pas forcément tout dire.

Exemple que j'ai à donner : Quand j'ai commandé ma Nexus 7 32Go 3G+, le 13 novembre, elle est arrivée 3 jours après je crois et je reçu le mail d'expédition... Le 27 novembre ! Ça faisait belle lurette que je jouais avec :)

Donc keep cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un ordre défini lors de la validation totale de la commande de leur coté (une fois l'ensemble des process et vérifications terminés autant sur le plan informatique que logistique), donc en gros, aucune donnée vérifiable qui puisse parler coté client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aléatoire n'existe pas en informatique. Il a forcement un ordre logique et j’essaie juste de le trouver.

Ca fait passer le temps et c'est une donnée qui intéresse des gens.

Oui oui, bah amuse toi bien à retrouver la requete utilisée par google pour gérer les expeditions, qui peut comprendre plusieurs criteres:

Region

Date d'achat

Nom

Utilisation du wallet ou autre

etc etc. Pas aléatoire non, juste un vrai foutoir. Enfin, quand tu auras trouvé, fais moi signe :)

edit : ah oui, j'ai oublié de te parler de jointures... Il y en a forcément.

Pas méchamment hein :) Si tu trouves tant mieux, mais bon, meme si ca interesse les gens, je pense pas que tu trouveras.

Modifié par TheNowis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de famille en G, prénom en Jean Claude...

eMail reçu à 15h02 :

Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis xxx Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi.

Numéro de commande :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx.xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Date de la commande : 30 janv. 2013 16:06:14 CET

Mode de paiement : VISA xxx-8667

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien si cela intéresse quelqu'un mon Nexus est visiblement déjà arrivé à la plateforme chronopost du 77 (je me fais livrer sur Paris), j'ai passé la commande à 16h05 hier et tout s'est bien passé. Je sais ce n'est pas très constructif mais j'espère que tout va continuer à bien se passer, je serai soulagé quand il sera dans mes mains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de famille en G, prénom en Jean Claude...

eMail reçu à 15h02 :

Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis xxx Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi.

Numéro de commande :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx.xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Date de la commande : 30 janv. 2013 16:06:14 CET

Mode de paiement : VISA xxx-8667

Cool, content pour toi!!! Enfin pour vous!!!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, bah amuse toi bien à retrouver la requete utilisée par google pour gérer les expeditions, qui peut comprendre plusieurs criteres:

Region

Date d'achat

Nom

Utilisation du wallet ou autre

etc etc. Pas aléatoire non, juste un vrai foutoir. Enfin, quand tu auras trouvé, fais moi signe :)

edit : ah oui, j'ai oublié de te parler de jointures... Il y en a forcément.

Pas méchamment hein :) Si tu trouves tant mieux, mais bon, meme si ca interesse les gens, je pense pas que tu trouveras.

Select * From LaTableDesCommandesNexus4 as n4,LesAdressesClient as ac Where payé=1 and Pays = France and n4.idclient=ac.id order by laFonctionRandomQuiVaBien ;

Maintenant faut trouver qu'elle BDD ils utilisent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de famille en G, prénom en Jean Claude...

eMail reçu à 15h02 :

Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Suivez votre colis xxx Sachez que 24 heures peuvent s'écouler avant que vous ne puissiez consulter les informations correspondant au numéro de suivi.

Numéro de commande :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx.xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Date de la commande : 30 janv. 2013 16:06:14 CET

Mode de paiement : VISA xxx-8667

Nous manque quelques chiffres à ta carte pour être sûrs :3

Modifié par TheNowis
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Select * From LaTableDesCommandesNexus4 as n4,LesAdressesClient as ac Where payé=1 and Pays = France and n4.idclient=ac.id order by laFonctionRandomQuiVaBien ;

Maintenant faut trouver qu'elle BDD ils utilisent ^^

Je crois que Google, comme Facebook, comme Amazon, comme toutes les boîtes qui utilisent des masses de données n'utilisent plus de base de données SQL... (rechercher "nosql" dans Google)

Modifié par davenull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi ou samedi mais dans tout les cas c'est déjà bien mieux que les "2 à 3 semaines".

Bon moi j'sais pas se que j'fais la ça doit faire un mois que je l'ai :P

Vous nous direz quelle REV vous avez dans le bootloader si c'est 10, 11 ou 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...