neroleptic Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je crois que Google, comme Facebook, comme Amazon, comme toutes les boîtes qui utilisent des masses de données n'utilisent plus de base de données SQL... (rechercher "nosql" dans Google) T'inquiète pas davenull (joli pseudo unixien), j'ai quelques notions de dév. C'est ce qui me fait manger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Apparemment pas de livraison le samedi depuis google d'après ce que j'ai lu sur HFR il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est quoi ces histoires de rev là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est quoi ces histoires de rev là ?? Des modifications mineurs comme une meilleur compatibilité QI pour les dernières versions, les REV 12 par exemple fonctionnent avec les chargeurs Nokia alors que les autres non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Et la Nexus 10 qui fait son retour totalement inaperçu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien61 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 beretta93 a écrit : Alors : - il n'y a aucune logique dans l'ordre des expeditions, meme l'heure de passage de commande osef. - 80% des stocks sont expedies, les mails avec tracking arriveront jusqu'a environ 22h donc pas de panique. -Si vous n'avez toujours rien demain, appelez le SC Google par telephone et ensuite votre banque (90% des blocages) - La derniere fois quelques rares cas, les gens n'ont pas recu de mail mais ont bien recu le tel, donc y aura sans doute des cas sililaires. - Normalement la grosse majorité d'entre vous seront livré par Chrono des demain, avant 13h. Voila voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Sinon il est possible qu'ils envoient tellement d'email en même temps que leur serveur d'envoie est saturée, voir qui le limite, d'où l'arrivée un peu chaotique... Sinon ceux qui ont leur tel expédié pourrait nous donner quelques nombres de leur Numéro de commande pour essayer une logique dans tout ça (histoire que l'on s'occupe) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ouais et je propose que chacun mette sont numéro de CB en entier voir si ya un rapport entre ça et l'ordre d'expédition. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je prend la carte Vitale et les tickets restaurants également :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viketaur Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Là où c'est pas logique c'est que tous les téléphones qui ont été expédiés sont des 16Go alors qu'ils annonçaient un délai plus long que pour les 8Go, résultat y'a eu aucun 8Go de expédié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Oui mais comme il y a plus de monde qui a acheté le 16Go logiquement il y a plus de témoignage d’envoi que pour les 8Go .. Modifié 31 janvier 2013 par TackTic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Il y a encore moins logique, le stock il était la depuis plus d'un mois et c'est que maintenant qu'ils le débloque donc bon la logique et Google faut pas chercher à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 moi j'ai pris un 8go a 16h10 et toujours rien et mon nom commence par A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 8 go a 16h01.18 est toujours rien non plus, donc effectivement, ils doivent envoyer les 16 en premier (complètement à l'opposé du mail de confirmation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 mal-grès les propos rassurant de beretta et ma commande d'un 16Go a 16h04 sans erreur apparente, je sens que ce n'est pas ce weekend que je vais faire joujou ... Toujours pas de mail d'expédition pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Pareil pour ma pomme : un 16Go à 16h04 et un 8Go + bumper à 16h38 et pas de mail d'expédition... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Pas de mail non plus... Beaucoup en ont reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeboss27 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Pas de mail non plus... Beaucoup en ont reçu ? non je ne pense pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je sais pas trop ou demander ça donc bon vu que c'est le topic poubelle un peu^^ Le cable de recharge c'est un 75cm ou un 1m ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Pas envie d'aller l'mesurer... De rien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novel Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Nouveau sur Frandroid, bonsoir à tous ! J'en appelle à la communauté car j'ai pu passer ma commande mais impossible de payer dans le wallet (mettre à jour les coordonnées bancaires...) Quelques chiffres pour situer les choses: > commande validée à 16h05 mais > 34 tentatives de règlement toutes refusées > 4 Cartes bancaires différentes (dont celle de ma grand-mère !) > 2 banques différentes > aucun soucis de plafonds ou de cartes bloquées > 2 appels chez Google: patientez (merci mais ça fait 3 mois que je ne fais que ça). > 3 appels à ma banque: RAS Etat de ma commande: refusée. Donc point mort. La commande est bien là mais impossible de payer... Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Pas envie d'aller l'mesurer... De rien :-) Enfin ça se voit à l'oeil nu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je sais pas trop ou demander ça donc bon vu que c'est le topic poubelle un peu^^ Le cable de recharge c'est un 75cm ou un 1m ? 115cm Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Bon je crois que c'est rater pour l'expédition de mon nexus 4 today :P Esperons une expédition demain matin pour le recevoir Samedi <3 Modifié 31 janvier 2013 par TackTic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est pas un problème de ta banque, de carte bancaire ou autre, mais simplement le serveur de google qui rame en permanence et plante à toutes les étapes tellement y'a de monde sur l'affaire. Certains se sont plaints de la banque postale et disant que cela ne passait pas etc. Je suis à la banque postale et tout s'est bien passé vers 19h00 hier. Il faut tomber sur le bon moment, ne pas refaire toute la procédure si ça marche pas mais insister. Ne pas se décourager (encore que, je dis ça, mais là maintenant ça à l'air cuit pendant quelques temps, désolé). Bon je crois que c'est rater pour l'expédition de mon nexus 4 today :P Esperons une expédition demain matin pour le recevoir Samedi <3 Oui demain, dernière chance poour le recevoir cette semaine. Ce week-end se serait vraiment bien, pour faire joujou (j'aurais pas dû dire ça, y'en a encore qui vont nous traiter de gamin immature !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.