Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Je crois que Google, comme Facebook, comme Amazon, comme toutes les boîtes qui utilisent des masses de données n'utilisent plus de base de données SQL... (rechercher "nosql" dans Google)

T'inquiète pas davenull (joli pseudo unixien), j'ai quelques notions de dév. C'est ce qui me fait manger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beretta93 a écrit :

Alors :

- il n'y a aucune logique dans l'ordre des expeditions, meme l'heure de passage de commande osef.

- 80% des stocks sont expedies, les mails avec tracking arriveront jusqu'a environ 22h donc pas de panique.

-Si vous n'avez toujours rien demain, appelez le SC Google par telephone et ensuite votre banque (90% des blocages)

- La derniere fois quelques rares cas, les gens n'ont pas recu de mail mais ont bien recu le tel, donc y aura sans doute des cas sililaires.

- Normalement la grosse majorité d'entre vous seront livré par Chrono des demain, avant 13h.

Voila voila. jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il est possible qu'ils envoient tellement d'email en même temps que leur serveur d'envoie est saturée, voir qui le limite, d'où l'arrivée un peu chaotique...

Sinon ceux qui ont leur tel expédié pourrait nous donner quelques nombres de leur Numéro de commande pour essayer une logique dans tout ça (histoire que l'on s'occupe) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur Frandroid, bonsoir à tous !

J'en appelle à la communauté car j'ai pu passer ma commande mais impossible de payer dans le wallet (mettre à jour les coordonnées bancaires...)

Quelques chiffres pour situer les choses:

> commande validée à 16h05 mais

> 34 tentatives de règlement toutes refusées

> 4 Cartes bancaires différentes (dont celle de ma grand-mère !)

> 2 banques différentes

> aucun soucis de plafonds ou de cartes bloquées

> 2 appels chez Google: patientez (merci mais ça fait 3 mois que je ne fais que ça).

> 3 appels à ma banque: RAS

Etat de ma commande: refusée. Donc point mort. La commande est bien là mais impossible de payer...

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème de ta banque, de carte bancaire ou autre, mais simplement le serveur de google qui rame en permanence et plante à toutes les étapes tellement y'a de monde sur l'affaire.

Certains se sont plaints de la banque postale et disant que cela ne passait pas etc.

Je suis à la banque postale et tout s'est bien passé vers 19h00 hier.

Il faut tomber sur le bon moment, ne pas refaire toute la procédure si ça marche pas mais insister.

Ne pas se décourager (encore que, je dis ça, mais là maintenant ça à l'air cuit pendant quelques temps, désolé).

Bon je crois que c'est rater pour l'expédition de mon nexus 4 today :P

Esperons une expédition demain matin pour le recevoir Samedi <3

Oui demain, dernière chance poour le recevoir cette semaine.

Ce week-end se serait vraiment bien, pour faire joujou (j'aurais pas dû dire ça, y'en a encore qui vont nous traiter de gamin immature !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...