anthox25 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oe c'est peut être con, mais au moins on sera sur dans choper un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Je me join a votre attente ... Raté pour la vente à 0h35 comme la nexus 7 ... Modifié 12 novembre 2012 par diogo65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 <p>bon les gars, cela sera à minuit PST c'est à dire 9h demain matin. pour les anglophones : http://www.google.fr...8cCoJkpm5yrtxAA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Ca me stress quand la page se rafraîchi mdr Modifié 12 novembre 2012 par anthox25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 comment il le saurait lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 C'est l'heure de la californie donc moins 9h par rapport à nous. Sont chiants, ils auraient pu se baser sur GMT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) En même temps la source ne me parait pas entièrement sûre, bien que je pense que le nexus 4 sera vendu a 9h, je préfère attendre 1h du mat au cas ou ! Modifié 12 novembre 2012 par diogo65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus 4 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour à tous, Vous semblez m'attendre de pied ferme, j'arrive demain à 9h00 pétante heure française... Bonne nuit! Je vous l'ai dit, et je suis bien placé pour le savoir! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 d'un autre coté monsieur nexus 4 t'as qu'a nous faire plaisir et sortir mtn =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Tout le monde l'a dit, c'est écrit partout que ce sera 9h, cependant comme on est des geeks/gamins/impatients hé ben on attend c'est pas plus compliqué, faut pas chercher une explication compliquée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 @Nexus 4 Je suis d'accord, j'ai la même intime conviction. NB: Cet américano-centrisme m'énerve vraiment à l'heure de la mondialisation... Dites, vers quelle heure est arrivé la Nexus 7 le jour de la sortie ? Cela peut peut-être nous donner une idée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 @Nexus 4 je vais acheter un de tes semblable et le fracasser pour m'avoir fait attendu lol (j'ai le cerveau qui commence a avoir du mal la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 d'un autre côté si google était français je trouverais ça trop classe que le phone sorte chez moi d'abord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 oui 8h/9h parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 @Nexus 4 Je suis d'accord, j'ai la même intime conviction. NB: Cet américano-centrisme m'énerve vraiment à l'heure de la mondialisation... Dites, vers quelle heure est arrivé la Nexus 7 le jour de la sortie ? Cela peut peut-être nous donner une idée.... Americano-centrisme, tu sais tu achètes un produit Google donc une marque américaine, alors bon se centrer sur son propre pays je sais pas si on peut leur reprocher... Concernant la sortie de la N7, il semblerait que c'était à 0h35 qu'on pouvait la commander, d'où les interrogations concernant la N4! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Ça va être dur en cour demain mais je pourrai crier j'ai acheter mon nexus 4 lol et le premier truc que je vais faire c'est remballer le mode panorama du iTruc5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Ce sera donc pour demain matin ... Edit : Enfin pour aujourd'hui, mais j'ai le temps d'aller dormir ... Edit 2 : Sources : http://www.androidcentral.com/nexus-410-play-store-availability-tipped-tuesday-afternoonevening-european-time Modifié 12 novembre 2012 par diogo65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 RDV à 9h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Ouai on sera toujours la ^_^ Modifié 12 novembre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 @stave Google est, certes, une marque américaine mais c'est, pour moi, une marque Monde avant tout. Google ne privilégie aucun de ses partenaires, américains ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus 4 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bon, je pars me coucher. Je risque de me réveiller dans un centre de tri chronopost si je me lève trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ouai baa dort pas trop !!!!faut que tu arrive a l'heure!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 On dirait que cela sera plutôt en fin d'après midi voire début de soirée... Sniouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 On dirait que cela sera plutôt en fin d'après midi voire début de soirée... Sniouf Et pourquoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.