steve-movi Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 C'est bon !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Oh dispo à minuit, c'est pas un truc de :ph34r: pour les vrais acharnés !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Putin .. moi aussi ça me fou le bug .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Actualise et ça devrait marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Ca marche pas je désespére... Edit : Personne ne sait comment faire ? =S Modifié 4 février 2013 par Tt78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeld93 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Personnellement j'ai juste eu a choisir mon moyen de paiement et à valider :P Il ne reste plus qu'à attendre maintenant que chrono le livre ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Nexus 4 16go commandé !!!!! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inamor Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Ca marche pas je désespére... Edit : Personne ne sait comment faire ? =S A tout hasard t'as essayé avec un autre navigateur? Edit : ha bah t'as réussi finalement, c'est cool! Modifié 4 février 2013 par inamor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Enfaite.. y faut d'abord enregistrer un moyen de paiement .. c'est fait c'est cool maintenant plus de stress pour savoir si je vais l'avoir ou non ^^ héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ca me met : Petit problème… Nous n'avons pas pu initier votre achat en raison d'un problème technique. Vous savez pourquoi ? Enfaite.. y faut d'abord enregistrer un moyen de paiement .. c'est fait c'est cool maintenant plus de stress pour savoir si je vais l'avoir ou non ^^ héhé Comment faire stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ca me met : Petit problème… Nous n'avons pas pu initier votre achat en raison d'un problème technique. Vous savez pourquoi ? Comment faire stp ? Il faut que tu enregistre d'abord ton moyen de paiement (carte bleu etc) et que tu valides la commande j'avais le même bug. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Il faut que tu enregistre d'abord ton moyen de paiement (carte bleu etc) et que tu valides la commande j'avais le même bug. Merci ça a fonctionné :) J'ai commandé le 16go ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Derien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 2 à 3 semaines de livraison, je pense qu'on sera les derniers servis... Mais bon on l'aura :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) YEAH :D 8Go commandé ! Modifié 5 février 2013 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yggdrasill Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 C'est cool qu'ils l'ai déjà remis disponible ! J'avais pas lu les forums, je suis vite fait allé voir la page sur le Play Store, mais vraiment sans conviction, et là ça a été le grand étonnement O.o En espérant que tout le monde puisse l'avoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Il me semble qu'il est de nouveau dispose sur le Play Store sans bug?... Envoyé depuis ma Nexus 10 ou mon Galaxy S3 4G Modifié 5 février 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Oui de nouveau dispo et sans bug :D Modifié 5 février 2013 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Il me semble qu'il est de nouveau dispose sur le Play Store sans bug?... Envoyé depuis ma Nexus 10 ou mon Galaxy S3 4G Oui il est dispo. J'ai eu des problèmes lors de la finalisation, mais Tt78 m'a aidé, il faut en fait définir auparavant un mode de paiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Pas de soucis, juste mettre ses coordonnées bancaires lorsqu'il les demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 c'est cool la dispo mais ça serai ptet temps de m'envoyer le mien :) enfin bon au moins cette fois y a du stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emixam Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 DISPO et pris!! Enfin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Ouais le stock a l'air de tenir cette fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 c'est cool la dispo mais ça serai ptet temps de m'envoyer le mien :) enfin bon au moins cette fois y a du stock En effet!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 ça me fait plaisir que tout le monde puisse le commander, on avait tellement attendu, tous ensemble... c'est un gros soulagement !! :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.