maxdroid Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Commande passée.Merci. Votre commande a été prise en compte. Vous allez bientôt recevoir un e-mail contenant des informations détaillées sur votre achat. Plus qu'à commander les protections :-) Merci Page Monitor ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Toujours dispo, finalement c'est SFR qui va s'en mordre les doigts ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Non SFR a déjà fait pas mal de thune B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yargl Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 toujours dispo et pas de bugs cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Je suis totalement HS, mais j'hésite à prendre ce Nexus 4 car j'ai un Razr HD qui a une très bonne autonomie, est-ce que les soucis d'autonomie du Nexus 4 ont été réglé ? 2 jours avec 4h-5h d'écran c'est possible (comme sur mon tel) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) je sais pas comment vous faites moi sur le store je le vois en expedition ds les prochains jours et quand je veux continuer l'achat je bloque sur adresse livraison, le paiement et "acheter" est en grisé :/ pourtant hier soir j'avais eu le temps de rentrer mes numeros de carte bleue mais en fait rien qui ressemble à une prise en compte de mon achat :/ Modifié 5 février 2013 par spike`spiegel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Je suis totalement HS, mais j'hésite à prendre ce Nexus 4 car j'ai un Razr HD qui a une très bonne autonomie, est-ce que les soucis d'autonomie du Nexus 4 ont été réglé ? 2 jours avec 4h-5h d'écran c'est possible (comme sur mon tel) ? Merci sur 2 jours j'ai au grand max 2h d'écran (en utilisation nomade) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Toujours dispo, finalement c'est SFR qui va s'en mordre les doigts ! C'est plutôt ceux qui l'ont pris en prépayé qui s'en morde les doigts ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Je suis totalement HS, mais j'hésite à prendre ce Nexus 4 car j'ai un Razr HD qui a une très bonne autonomie, est-ce que les soucis d'autonomie du Nexus 4 ont été réglé ? 2 jours avec 4h-5h d'écran c'est possible (comme sur mon tel) ? Merci Oui c'est du même sur le N4 environ 4 à 5h d'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yargl Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 je sais pas comment vous faites moi sur le store je le vois en expedition ds les prochains jours et quand je veux continuer l'achat je bloque sur adresse livraison, le paiement et "acheter" est en grisé :/ pourtant hier soir j'avais eu le temps de rentrer mes numeros de carte bleue mais en fait rien qui ressemble à une prise en compte de mon achat :/ ajoute ta CB dans wallet avant de commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) je viens de faire ça mais même en insistant à chaque fois que je click sur continuer, acheter est en grisé et je bloque sur adresse :/ Modifié 5 février 2013 par spike`spiegel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em66 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 A y est mail d'expédition reçu ! 8Gb commandé à 16h03. Payé par MasterCard la banque postale. Tout arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 je viens de faire ça mais même en insistant à chaque fois que je click sur continuer, acheter est en grisé et je bloque sur adresse :/ Tu es sur un pc ? si non, se serait mieux. Pour l'adresse, il faut la selectionner en cliquant sur le menu déroulant. Idem pour "selectionner le moyen de paiement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Et tout ceux qui l'ont pris juste pour le vendre sur le play store a 500€, eux aussi s'en mordent les doigts :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norynsh Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Et voilà :) Pfiou ! Enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moadib06 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 salut a tous je viens a l'instant de réussir a passer commande de 2 nexus 4 8 G0 on va dire que mon beau frère et ça femme lâche l'iphone quand ils ont vu mon nexus 4 :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beddek Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 oui je suis sur pc, j'ai essayer sur deux differents mais tjrs la même chose l'adresse ne peut etre choisie car c'est vide donc obliger de clicker nouvelle adresse et puis apres validation c'est comme si j'avais rien taper, le paiement est tjrs grisé donc je suppose que ca bug grave mais c'est pas grave ça va finir par se débloquer un jour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Sainte Marie mère de dieu, j'ai pu enfin le commander halléluya mes frères lol Modifié 5 février 2013 par SparcOM 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Journal de Guerre : 5/2/13 : Les nouvelles du front arrivent vite, mes anciens camarades, se sont lancés dans la bataille, cette fois l'ennemi ne résiste plus, c'est un vrai massacre, ils sont assoiffés de sang, enragés, L'ennemi va enfin être terrassé ! Voilà à quoi nous mène la folie des hommes ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Juste un bref hors sujet puisque je vais de ce pas poster l'annonce au bon endroit, mais je me sépare de mon nexus 4 fraichement reçu (reçu hier matin). Je compte le faire repartir en usant de mon droit de rétractation auprés de google, mais si qq1 est interessé et se manifeste rapidemment, je peux lui vendre (sans benef aucun, purement et simplement les 359 euros de mon achat + les 10 euros de frais de port en colissimo R3). Fin du hors sujet, et désolé pour la perturbation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Pour quelles raisons tu t'en sépares ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Je l'ai commandé pour le tester, faire mumuse avec. C'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarca Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Adc === t'es de quelle ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 prés d'antibes (06). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J'ai commandé le mien ce matin héhé je te l'aurais pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.