Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

je sais pas comment vous faites moi sur le store je le vois en expedition ds les prochains jours et quand je veux continuer l'achat je bloque sur adresse livraison, le paiement et "acheter" est en grisé :/

pourtant hier soir j'avais eu le temps de rentrer mes numeros de carte bleue mais en fait rien qui ressemble à une prise en compte de mon achat :/

Modifié par spike`spiegel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement HS, mais j'hésite à prendre ce Nexus 4 car j'ai un Razr HD qui a une très bonne autonomie, est-ce que les soucis d'autonomie du Nexus 4 ont été réglé ? 2 jours avec 4h-5h d'écran c'est possible (comme sur mon tel) ?

Merci

sur 2 jours j'ai au grand max 2h d'écran (en utilisation nomade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement HS, mais j'hésite à prendre ce Nexus 4 car j'ai un Razr HD qui a une très bonne autonomie, est-ce que les soucis d'autonomie du Nexus 4 ont été réglé ? 2 jours avec 4h-5h d'écran c'est possible (comme sur mon tel) ?

Merci

Oui c'est du même sur le N4 environ 4 à 5h d'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment vous faites moi sur le store je le vois en expedition ds les prochains jours et quand je veux continuer l'achat je bloque sur adresse livraison, le paiement et "acheter" est en grisé :/

pourtant hier soir j'avais eu le temps de rentrer mes numeros de carte bleue mais en fait rien qui ressemble à une prise en compte de mon achat :/

ajoute ta CB dans wallet avant de commander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire ça mais même en insistant à chaque fois que je click sur continuer, acheter est en grisé et je bloque sur adresse :/

Tu es sur un pc ? si non, se serait mieux.

Pour l'adresse, il faut la selectionner en cliquant sur le menu déroulant.

Idem pour "selectionner le moyen de paiement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis sur pc, j'ai essayer sur deux differents mais tjrs la même chose l'adresse ne peut etre choisie car c'est vide donc obliger de clicker nouvelle adresse et puis apres validation c'est comme si j'avais rien taper, le paiement est tjrs grisé donc je suppose que ca bug grave

mais c'est pas grave ça va finir par se débloquer un jour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journal de Guerre : 5/2/13 :

Les nouvelles du front arrivent vite, mes anciens camarades, se sont lancés dans la bataille, cette fois l'ennemi ne résiste plus, c'est un vrai massacre, ils sont assoiffés de sang, enragés, L'ennemi va enfin être terrassé !

Voilà à quoi nous mène la folie des hommes !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un bref hors sujet puisque je vais de ce pas poster l'annonce au bon endroit, mais je me sépare de mon nexus 4 fraichement reçu (reçu hier matin). Je compte le faire repartir en usant de mon droit de rétractation auprés de google, mais si qq1 est interessé et se manifeste rapidemment, je peux lui vendre (sans benef aucun, purement et simplement les 359 euros de mon achat + les 10 euros de frais de port en colissimo R3).

Fin du hors sujet, et désolé pour la perturbation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...