Diogo De Oliveira Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 A demain matin tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bon c'est mort. Bonne nuit à dans 7 ou 8h !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Google musique est bien la: https://play.google.com/store/music?feature=corpus_selector Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouloucou Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Google musique est bien la: https://play.google....corpus_selector J'ai Google Music depuis un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 La chance à ceux qui peuvent dormir :mad: Maintenant que je ne peut pas commander j'ai toujours du taff a faire :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonsoir, je vois que malgré l'heure vous êtes toujours aussi agité... :lol: je pense qu'il serais raisonnable maintenant de modéré vos POST -_- car vu que la disponibilité est très proche, moins il y auras de flood....plus le sujet sera efficace si quelqu'un à une info! merci de votre compréhension :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afadc Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Vous verriez les postes sur XDA, on dirait le lancement du nouvel iPhone :emo_im_money_mouth: Mais pour ma part je le veux donc je reste éveillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesday Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Tu peux t'accorder quelques heures de sommeil, il ne sera disponible qu'aux alentours de 8h ( "at breakfast time" exactement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afadc Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Merci, mais je n'y arrive pas :D Excité comme un enfant le jour de Noël. Il est sorti à midi en Australie, la version 16Go du moins, et a été vendu en 45 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesday Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Le Google Play Australien a bloqué les commandes après 45 minutes ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afadc Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Le Google Play Australien a bloqué les commandes après 45 minutes ?! Exact, sold out. Le 8Go est sold out aussi dorénavant. C'est ce qui me tient éveillé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elesday Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Tu peux aller jeter un oeil à tes MPs Badaboum ? Que je delete ce message dés que ce sera bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Haha, ça me fait marrer ceux qui affirmaient avec certitude qu'il y aura du stock en abondance ;) Bon courage pour ceux qui veillent et bonne chance à tous. Modifié 13 novembre 2012 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Certains modérateurs jugent que l'on abuse (un peu...). Ils devraient aller voir du coté du forum Google Nexus 4 de XDA : là-bas, c'est vraiment la folie; même avec Parkinson aux commandes de la touche F5 on n’arrive plus à les suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Salut Sur le play store ce n'est plus marqué disponible le mardi 13. Pour la Nexus 10 c'est toujours écrit disponible le mardi 13 novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (Ils siphonnent nos stocks pour les pays déjà en rupture :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) J'ai un gros problème avec le forum xda sur le topic des commande, la page s'actualise toute les demi seconde, je ne peux rien lire. Modifié 13 novembre 2012 par rg3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) De toute façon les gens vous perdrez peut-être pas grand chose à ne pas le commander le jour-même: Avant de voir tourner le software final, impossible de savoir si ce téléphone a vraiment un problème de thermal throtlling. @rg13 on t'explique pourquoi quelques posts plus haut. Buona notte. Modifié 13 novembre 2012 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 oui mais je comprends pas comment ça se fait que la page s'actualise sans rien que je fasse, c'est meme pas possible de poster, je sais pas comment ils font. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Salut Sur le play store ce n'est plus marqué disponible le mardi 13. Pour la Nexus 10 c'est toujours écrit disponible le mardi 13 novembre. Ben alors il n'y a plus de stock tout simplement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 De toute façon les gens vous perdrez peut-être pas grand chose à ne pas le commander le jour-même: Avant de voir tourner le software final, impossible de savoir si ce téléphone a vraiment un problème de thermal throlling. @rg13 on t'explique pourquoi quelques posts plus haut. Buona notte. Oui ben c'est pas grave, avec la saison qui vient cela fera chaufferette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Toujours pas disponible à 6 heures du matin :( Par contre le bumper est bien dispo.... https://play.google.com/store/devices/details/Coque_antichoc_Nexus_4_Noir?id=nexus_4_bumper_black&feature=accessories#?t=W251bGwsMSwxLDExMSwiZGV2aWNlLW5leHVzXzRfYnVtcGVyX2JsYWNrIl0. Modifié 13 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 http://www.gizmodo.com.au/2012/11/google-nexus-4-sells-out-in-less-than-an-hour/ OMG j'ai peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oui j'ai peur aussi... Sur Xda ils disent qu'en Australie il est en rupture de stock, même les bumpers..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 D'ailleurs la date du 13/11 a disparu...déjà en rupture chez nous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.