Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Petite précision dans les banque, ce ne sont pas des semaines calendaire (SEMAINE 10- SEM 11) mais des intervalles de 7J

Il suffit donc que sur 7j consécutif tu cumule plus que le plafond et le paiement est refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez dire que je suis fou mais je vais le prendre chez SFR :)

forfait 2go multipack = 30*24+79.90 (telephone y a 100euros de remboursé) -100euros (car je garde le même numéro) -120euros de revente d'ancien mobile = 579.90

en nu : 350+20*24 -120 = 710

et ouais pas toujours avantageux le nu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez dire que je suis fou mais je vais le prendre chez SFR :)

forfait 2go multipack = 30*24+79.90 (telephone y a 100euros de remboursé) -100euros (car je garde le même numéro) -120euros de revente d'ancien mobile = 579.90

en nu : 350+20*24 -120 = 710

et ouais pas toujours avantageux le nu

Après ça dépend de la personne, si elle est déjà abonné à SFR, si elle a la Box d'SFR etc.

Perso, j'ai rien de tout ça donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est bien 579 : 30*24+79.90-100-120 ^^

après c'est comparable à 1giga près ^^

Il me semble bien que les 100€ on DEJA été déduits.

edit : apres vérification, c'est effectivement le cas. il est à 179.90 et 100€ remboursés, et non 79.90 100€ remboursés.

Depuis quand on te paye pour avoir un téléphone sinon xD

C'est jamais clair, et c'est bien fait exprès pour que tu penses gagner 100€ de plus.

edit2 : ou alors j'ai pas compris d'où viennent les autres 100€ dont tu parles (on te donne 100€ pour garder ton numéro, wtf??)

Modifié par TheNowis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le nexus 4 ma couter 170€, j'avais pour intention d'acheter le N4 le 13 novembre 1 mois après toujours pas dispo j'achète un Galaxy Nexus 170€ sur le bon coin je le revend 1 mois plus tard 230€, puis un Xperia s tous neuf acheter 190€ que je revend 3 jours après 260€ puis un iPhone 4S blanc acheter 300€ que je revend 10 jours après 370€ au total j'ai gagner 190€, le nexus m'auras donc couter 170€ soit le prix du GN acheter au debut qui dit mieux :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu as de la chance ^^

et tu as toruver les bon pigeon

Tu trouve car avec casi tous les mobiles que j'ai eu et j'en est eu SGS3, note, iPhone, nexus... C'est très très rare que j'ai perdu de l'argent j'ai calculer depuis 2 ans en changeait environs tous les 2/3 mois de mobile j'ai gagner 900€ et mobile toujours au top.

Ah oui quand même 300€ le Galaxy nexus alor qu'il se vend 200/250€ max maintenant.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Leeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des fous, je suis sur qu'il y en a qui vont acheter le Nexus 4 sur le bon coin à 500e au lieu de le prendre sur le play store.

Ils vont se dire, «oh il est à 630 chez sfr, c'est une bonne affaire» ou «oh le vendeur à dit que c'est mieux que l iPhone» bref le pire n'est jamais décevant.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...