Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

c'est moi ou y as des fou ^^?

Juste pour te dire tous se que j'ai eu, iPhone 4 a sa sortie vendu 6 mois après acheter 340€ en renouvèlement d'abo échanger contre 250€ + un HTC wilfire + un iPad 1 16go 3g, j'ai vendu le HTC 100€, l'iPad 350€ bénéfice total 600€-340€= 360€ il y a + de 2 ans, galaxy S acheter 180€ neuf sur le bon coin vendu 180€ pas de perte, Nexus S versions US a sa sortie un mec me la vendu 300€ il venait juste de le recevoir de qoqa je m'en' suis servis 1 mois vendu 300€ rien perdut, 1er mobile dual core qui sort le LG 2X j'achète nue a 409-70€ d'odr, je le vend 280€ perte de 50€ :'( j'achète le S2 en renouvèlement 350€ 4 mois après je le vend 360€, j'achète l'iPhone 4s nue le jour de sa sortie en prépayée 589€ 3 mois après je le vend 550€ perte de 40€, je racheté un Galaxy s2 blanc 280€ que je revend 320€, pour racheté le xperia S 409€ - 70€ d'odr, que je vend 320€, puis un Galaxy Nexus tous neuf (amazon)venant d'Allemagne payer avec les frais de ports 356€ vendu 1 mois après 350€, je racheté le note 1 320€ sur le bon coin, je le revend 400€, puis j'achète le S3 en renouvèlement 400€ environs que je revend 400€ a l'annonce du N4 et vous connaiser la suite, j'ai fait de même avec les tablettes que j'ai eu, et juste pour dire samedi j'achète un Ipad 3 16go tous neuf cadox d'entreprises le mec après negoc me le vend 290€.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Leeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu. J'ai réussi à annuler ma commande de 8Go quand j'ai vu le 16Go dispo, et maintenant à chaque fois que je veux confirmer j'ai un message d'erreur .... --'. Je commence à en avoir marre de cette attente ...

Bon bah, re pas dispo chez moi. Tant pis, je reste définitivement sur le 8Go et l'utilisation de Skydrive !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vendu mon g Nexus en janvier à 300€ j'étais content

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Moi j'ai revendu le mien avant hier 310€ ( acheté 250€ en juillet) j'ai presque honte ^_^

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ça a déjà été dit mais quand même : hier j'ai essayé deux fois de commander le 16Go et j'ai du rentrer deux fois mon code carte. Quand je clique sur "mon compte et me parametres" la commande ne s'affiche pas. C'est donc que ça a foiré, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Dsl peut-être pas le bon topic mais c'est dommage d'en créer un pour cela....

J'ai une question: il me semble avoir lu que jusqu'au 31 décembre il y avait 50G de cloud (box.net ou dropbox) offert avec le nexus4 (mais peut être que je délire...)

Vu le peu de disponibilité qu'il y a eu cette offre est prolongée?

Modifié par philoug83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Dsl peut-être pas le bon topic mais c'est dommage d'en créer un pour cela....

J'ai une question: il me semble avoir lu que jusqu'au 31 décembre il y avait 50G de cloud (box.net ou dropbox) offert avec le nexus4 (mais peut être que je délire...)

Vu le peu de disponibilité qu'il y a eu cette offre est prolongée?

+1 J'avais lu la meme chose 2 ans de cloud gratuits

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Savez vous ou en sont les disponibilités pour le 8go?

Merci

8go toujours dispo.

130208074236935581.jpg

Le 16 est repassé dispo ce matin mais impossible de valider le panier : "Une erreur s'est produite... bla bla bla"

Pour info, mon frère s'est commandé un 16 go le 5, il l'a reçu 2 jours plus tard (le veinard)!

Edit: En fait le 16go n'est pas à nouveau dispo mais ça beug. Un coup on peut l'ajouter au panier, le coup d'après, on ne peut plus.

130208073742270665.jpg

Modifié par Elskonssio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette offre n'était pas réservée au N4 mais à tous les tél LG (dont le N4). Elle a expiré le 31/12/2012, dispo de N4 ou pas.

Je me répète mais l'offre est toujours valable, il faut passer par l'article en question et vous aurez 50go gratuit sur box. Chercher 50go sur box avec nexus 4 et scannez le QR code de l'article...

8go toujours dispo.

130208074236935581.jpg

Le 16 est repassé dispo ce matin mais impossible de valider le panier : "Une erreur s'est produite... bla bla bla"

Pour info, mon frère s'est commandé un 16 go le 5, il l'a reçu 2 jours plus tard (le veinard)!

Edit: En fait le 16go n'est pas à nouveau dispo mais ça beug. Un coup on peut l'ajouter au panier, le coup d'après, on ne peut plus.

130208073742270665.jpg

C'est des retour en stock suite à des annulations de commandes, il faut être très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...