Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Je suis dégoûté j'avais fais une commande de 2 Nexus 8Go (un pour moi et l'autre pour ma copine qui attend depuis novembre faut dire) et j'ai voulu suivre ma commande, le soucis c'est qu'il y avait un 3ème Nexus à part ceux là de commandé donc j'ai annulé pour le 3 ème et les 3 ont étés enlevées.. Je ne peux plus en reprendre :mad:

C'est un bordel sans nom ce Nexus, j'espère que le prochain Nexus sera fait par Sony/Samsung ou autre constructeur pouvant assurer les stock car 4 mois d'attente pour fabriquer des smartphones c'est du foutage de bouche pour être polis :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh....

Ohhhhh!!! Me.... j'ai fait une offre nego sur price...!

Bon pas grave, si la personne accepte, il semble être quasi neuf vu que acheté le 30/01 chez sfr.

Après s' il refuse, je reviens vers le store.

Pourvu qu'il me reponde avant que ca soit a nouveau "out of stock"

Edit: A 300 € vous en pensez quoi?

Modifié par Elskonssio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ceux qui on commandé hier soir ou aujourd'hui ça vous met un délai de 3/4 semaines et lorsque vous aller sur votre compte qu'elle est la date estimé d'expédition ? Juste pour voir si c'est la même que ceux qui ont commandé le 30 et ceux qui ont commandé le 5.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la date quand tu va sur le play store et que tu vas dans vérifier état de la commande je crois. De toute façon tous les 3j ça change le délai lol.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la date qu'il mette quand tu commandes. Ceux du 30 avait 1/2 semaine indiqué ensuite ceux du 5 (mon cas) avait 2/3 semaines ensuite le 6/7 c'était repassé a 1/2 semaines et là c'est remonté à 3/4 semaines. A mon avis les expédition de 16go reprendront la semaine prochaine du moins j'espère ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur pour tout le monde lol. J'espère que tout le monde aura son précieux le plus tot possible. Si je pouvais avoir le mien avant le 22 ca serait sympa car la semaine après je serai pas là et chronopost est capable de faire n'importe quoi de mon colis :angry:

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plus avec ce nexus lol. Tu as commandé un 16go ou un 8go ? Sinon je vous propose daller dans le topic dédié a l'après commande et lavant réception pour en parler ;)

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...