Mescalito Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour, Je voudrais commander le Nexus4, or je n'arrive pas à passer l'étape après la sélection... J'ai ce message : "Une erreur s'est produite lors du traitement de votre achat. Veuillez réessayer ultérieurement." C'est une manière de dire qu'il n'y en a plus ? Ou cela vient d'un réglage spécial ? (J'ai effectué plusieurs simulations de commande). J'ai testé sur plusieurs ordinateurs, téléphones, connexions internet et rien à faire j'ai toujours ce message.... Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je n'ai toujours pas recu le mien, j'espère que l'on recevra un REV12 en compensation lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Il y aura donc une vague de livraison pour ceux qui ont commandé le 5 (vers le 22 février) puis une seconde pour ceux qui commandent actuellement, 2 semaines après encore. Euh d'abord on pense à ceux du 30 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Vous n'arrivez toujours pas à commander le 16 Go ceux pour qui ça buguait dans la journée d'hier ? Il est de nouveau en 1/2 semaines comme le 8 Go, alors que c'était 2/3 ou même 3/4 il y a à peine quelques heures. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Je crois que le play store est buggé a mort lol. Les délais estimés change tout le temps. Je pense pas que se soit très fiable. Quoi qu'il en soit on en saura certainement plus demain je pense. Après pour ceux qui on commandé hier le délai annoncé après confirmation de commande était au 10 mars oO :blink: Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 10 février 2013 par Nmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Vous n'arrivez toujours pas à commander le 16 Go ceux pour qui ça buguait dans la journée d'hier ? Il est de nouveau en 1/2 semaines comme le 8 Go, alors que c'était 2/3 ou même 3/4 il y a à peine quelques heures. Il est marqué 1/2 semaines mais lorsque on l'ajoute dans son panier il passe à 3/4 semaines donc rien n'a changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKMBlake Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, Je voudrais commander le Nexus4, or je n'arrive pas à passer l'étape après la sélection... J'ai ce message : "Une erreur s'est produite lors du traitement de votre achat. Veuillez réessayer ultérieurement." C'est une manière de dire qu'il n'y en a plus ? Ou cela vient d'un réglage spécial ? (J'ai effectué plusieurs simulations de commande). J'ai testé sur plusieurs ordinateurs, téléphones, connexions internet et rien à faire j'ai toujours ce message.... Merci de votre aide. J'avais eu le même souci il y a quelques jours. En réessayant de commander quelques jours plus tard, j'ai réussi à l'obtenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elskonssio Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pour info: N4 16go commandé à l'instant. Délais de livraison annoncés 1 à 2 semaines à la validation. Réception du mail de confirmation dans la minute suivante avec cette fois des délais annoncés de 3 à 4 semaines. Je vous tiendrai informé de l'évolution vite fait ici pour donner aux nouveaux acheteurs des infos avant qu'ils commandes puis sur l'autre topic en ce qui concerne le suivi commande. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pour info: N4 16go commandé à l'instant. Délais de livraison annoncés 1 à 2 semaines à la validation. Réception du mail de confirmation dans la minute suivante avec cette fois des délais annoncés de 3 à 4 semaines.Je vous tiendrai informé de l'évolution vite fait ici pour donner aux nouveaux acheteurs des infos avant qu'ils commandes puis sur l'autre topic en ce qui concerne le suivi commande. A + tu peux avoir la date d'expédition estimée sur le play store en allant dans mes commandes et paramètres je crois Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Pour info: N4 16go commandé à l'instant. Délais de livraison annoncés 1 à 2 semaines à la validation. Réception du mail de confirmation dans la minute suivante avec cette fois des délais annoncés de 3 à 4 semaines.Je vous tiendrai informé de l'évolution vite fait ici pour donner aux nouveaux acheteurs des infos avant qu'ils commandes puis sur l'autre topic en ce qui concerne le suivi commande. A + tu peux avoir la date d'expédition estimée sur le play store en allant dans mes commandes et paramètres je crois Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Pour info: N4 16go commandé à l'instant. Délais de livraison annoncés 1 à 2 semaines à la validation. Réception du mail de confirmation dans la minute suivante avec cette fois des délais annoncés de 3 à 4 semaines.Je vous tiendrai informé de l'évolution vite fait ici pour donner aux nouveaux acheteurs des infos avant qu'ils commandes puis sur l'autre topic en ce qui concerne le suivi commande. A + tu peux avoir la date d'expédition estimée sur le play store en allant dans mes commandes et paramètres je crois Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Pour info: N4 16go commandé à l'instant. Délais de livraison annoncés 1 à 2 semaines à la validation. Réception du mail de confirmation dans la minute suivante avec cette fois des délais annoncés de 3 à 4 semaines.Je vous tiendrai informé de l'évolution vite fait ici pour donner aux nouveaux acheteurs des infos avant qu'ils commandes puis sur l'autre topic en ce qui concerne le suivi commande. A + tu peux avoir la date d'expédition estimée sur le play store en allant dans mes commandes et paramètres je crois Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Pour info: N4 16go commandé à l'instant. Délais de livraison annoncés 1 à 2 semaines à la validation. Réception du mail de confirmation dans la minute suivante avec cette fois des délais annoncés de 3 à 4 semaines.Je vous tiendrai informé de l'évolution vite fait ici pour donner aux nouveaux acheteurs des infos avant qu'ils commandes puis sur l'autre topic en ce qui concerne le suivi commande. A + tu peux avoir la date d'expédition estimée sur le play store en allant dans mes commandes et paramètres je crois Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Pour info: N4 16go commandé à l'instant. Délais de livraison annoncés 1 à 2 semaines à la validation. Réception du mail de confirmation dans la minute suivante avec cette fois des délais annoncés de 3 à 4 semaines.Je vous tiendrai informé de l'évolution vite fait ici pour donner aux nouveaux acheteurs des infos avant qu'ils commandes puis sur l'autre topic en ce qui concerne le suivi commande. A + tu peux avoir la date d'expédition estimée sur le play store en allant dans mes commandes et paramètres je crois Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elskonssio Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 tu peux avoir la date d'expédition estimée sur le play store en allant dans mes commandes et paramètres je crois Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Vu! expédition estimée le 10 mars... Rrrrrrrrr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Quelqu'un a remarqué qu'il était de nouveau en vente ? https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_16gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ben oui, c'est le 8go qui est out :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeld93 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Quelqu'un a remarqué qu'il était de nouveau en vente ? https://play.google....id=nexus_4_16gb oui et le plus choquant c'est ça : Expédié en moins d'une semaine Les frais de port seront calculés lors du paiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elskonssio Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 oui et le plus choquant c'est ça : Expédié en moins d'une semaine Les frais de port seront calculés lors du paiement. Ce n'est pas resté affiché comme cela très longtemps... A suivre! Ben oui, c'est le 8go qui est out :( Bah allez... Dans ce cas il faut prendre le 16go :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bah allez... Dans ce cas il faut prendre le 16go :P Mouai, je n'en ai pas l'utilité, et je trouve que ça fait un peu cher le Go ... Je préfère prendre le bumper à la place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 sa peut vouloir dire que ma commande du pourrait arriver au moins a temps .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 ils sont ou les messages d'hier et ce matin ? mais qu'est ce que c'est que je ce bazar nom d'une pi** ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kourkis Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Allez checker vos Google Wallet, si la date a changé, vous allez recevoir votre N4 dans quelques heures/jours ! Un gros stock de Nexus est arrivé en France hier après-midi, ils ont commencé à les envoyer cette nuit, et certains ont été débités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Les mails d'expé arrivent sur HFR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Le 16Go n'est plus dispo, comme le 8Go, mais lui depuis plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Le 16Go n'est plus dispo, comme le 8Go, mais lui depuis plus longtemps. Article intéressant http://www.gottabemobile.com/2013/02/21/htc-one-vs-nexus-4/ A priori LG a résolu ses problèmes avec ses sous traitant mi février. reste le temps de produire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Article intéressant http://www.gottabemobile.com/2013/02/21/htc-one-vs-nexus-4/ A priori LG a résolu ses problèmes avec ses sous traitant mi février. reste le temps de produire ... eh ben dis donc il serait temps lol. J'espère que ça leur arrivée pas souvent sinon faut changer de sous-traitant Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabertooth Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Raaaaaaah pas de chance ! Vous pensez que le 16Go pourrait réapparaître sur le play store d'ici peu ?Je comptais le commander ce soir en rentrant de vacances, mais je viens de me rendre compte qu'il est indisponible... :/ J'espère qu'il sera bientôt à nouveau disponible, ça va devenir pesant d'attendre avec un Samsung B3410... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 non c'est fini pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Sources ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.