benji1801 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Sources ?? Ne lis pas ce que dit Gall2Duo, il dit que de la m**** depuis le début de l'épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) faut attendre encore 1 mois c'est le délai pour 1 conteneur entre la chine et l'europe ( Ningbo - Fos ) patience Modifié 22 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabertooth Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 faut attendre encore 1 mois c'est le délai pour 1 conteneur entre la chine et l'europe ( Ningbo - Fos ) patience Oui m'enfin ils sont pas completement idiot non plus... J'imagine qu'ils attendent pas que le précédent soit arrivé pour renvoyer un cargo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 t'imagine mal vu qu'il est resté presque 3 mois en rupture de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabertooth Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Oui mais c'était un problème avec la production, pas la livraison ! Donc si les problèmes sont réglés, on peut espérer un arrivage plus rapide. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien56 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 je pense pas qu'on va attendre longtemps vu que des nexus 4 8go commandé le 05/02 seront livré next week d'apres le topic de livraison , donc on va peut être repouvoir commander des nexus 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Commande du 05/02 non reçue ....même si je le recois dans la semaine, ai prévu de le revendre et de commander un HTC one (en revendant mon appareil photo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HairyGeek Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Comme vous je me suis intéressé à ce Nexus. J'ai téléchargé l'application Nexus Availability Checker le 16 février, puis l'idée m'est passée de commander le nexus (j'ai déjà testé ce genre d'épisode pour la HP Touchpad), ca m'a gavé, donc j'ai supprimé le programme. Le 21 février, vers 16h, au travail, je me rends par hasard sur le Play Store et là je vois le 16 Go en Stock (le 8Go était, bien sûr, toujours en rupture). Je me dis... Je fais quoi, je le commande ? Après tout je décide d'attendre de rentrer pour me remettre les idées au clair. 19h, me voilà chez moi, je retourne sur le Play Store... Nexus 16 Go toujours dispo, trois heures plus tard ??? :huh: Je commande, je valide, c'est accepté. Délai : 2 à 3 semaines (livraison prévue le 10 mars). Le lendemain matin je me rends sur le Play Store : "Momentanément indisponible"... Et c'est resté sur ce statut depuis. J'ai eu chaud, donc ! Modifié 24 février 2013 par HairyGeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naccyde Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour à tous ! Comme vous je me suis intéressé à ce Nexus. J'ai téléchargé l'application Nexus Availability Checker le 16 février, puis l'idée m'est passée de commander le nexus (j'ai déjà testé ce genre d'épisode pour la HP Touchpad), ca m'a gavé, donc j'ai supprimé le programme. Le 21 février, vers 16h, au travail, je me rends par hasard sur le Play Store et là je vois le 16 Go en Stock (le 8Go était, bien sûr, toujours en rupture). Je me dis... Je fais quoi, je le commande ? Après tout je décide d'attendre de rentrer pour me remettre les idées au clair. 19h, me voilà chez moi, je retourne sur le Play Store... Nexus 16 Go toujours dispo, trois heures plus tard ??? :huh: Je commande, je valide, c'est accepté. Délai : 2 à 3 semaines (livraison prévue le 10 mars). Le lendemain matin je me rends sur le Play Store : "Momentanément indisponible"... Et c'est resté sur ce statut depuis. J'ai eu chaud, donc ! Ah ! Une autre retardataire ! Je suis du 20 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Il va revenir en stock demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skygge57 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Des sources ou juste un fake pour nous faire espérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Des sources ou juste un fake pour nous faire espérer? c'est un pressentiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco57 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Alors espérons que ce soit juste :) PS: Je viens de remarquer que j'ai 2 comptes sur le forum, voila le bon, je sais pas d'où sort l'autre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 oui il sera dispo rapidement je le sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 oui il sera dispo rapidement je le sais pfff, t'en as pas marre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien56 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 oui il sera dispo rapidement je le sais ca fait 3 semaines que le nexus 4 8gb est indispo et ceux qui l'ont commandé le 5 se voit enfin honorer de leur commande, doit bien y avoir du stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 j'étais à deux doigts de le commander mais il est redevenu indispo... est-ce un signe?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Moi aussi j'ai hésité et quand j'était décidé il n'est plus dispo... Vous avez une idée du temps que l'on va devoir attendre les nouveau stock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 2-3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Sors de chez toi et arrête de dire n'importe quoi s'il te plait, ça devient énervant à la fin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Sors de chez toi et arrête de dire n'importe quoi s'il te plait, ça devient énervant à la fin Il peut plus sortir de chez lui malheureusement, depuis qu'il a son N4 il n'ose plus bouger de peur de se faire racketter :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Il veut faire monter ses stat. sur le forum!! lol (J'ai la touche "t" du clavier du bureau qui fait des siennes!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco57 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Il me fera toujours rire, c'est pas en disant des dates à la n'imp tous les jours qu'il va revenir plus vite hein. Sinon je suppose qu'on a toujours pas d'infos officielle non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 pas de nouvelle de stocks? un estimation de réouverture des ventes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.