Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Comme vous je me suis intéressé à ce Nexus. J'ai téléchargé l'application Nexus Availability Checker le 16 février, puis l'idée m'est passée de commander le nexus (j'ai déjà testé ce genre d'épisode pour la HP Touchpad), ca m'a gavé, donc j'ai supprimé le programme.

Le 21 février, vers 16h, au travail, je me rends par hasard sur le Play Store et là je vois le 16 Go en Stock (le 8Go était, bien sûr, toujours en rupture). Je me dis... Je fais quoi, je le commande ?

Après tout je décide d'attendre de rentrer pour me remettre les idées au clair. 19h, me voilà chez moi, je retourne sur le Play Store... Nexus 16 Go toujours dispo, trois heures plus tard ??? :huh:

Je commande, je valide, c'est accepté. Délai : 2 à 3 semaines (livraison prévue le 10 mars).

Le lendemain matin je me rends sur le Play Store : "Momentanément indisponible"... Et c'est resté sur ce statut depuis.

J'ai eu chaud, donc !

Modifié par HairyGeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Comme vous je me suis intéressé à ce Nexus. J'ai téléchargé l'application Nexus Availability Checker le 16 février, puis l'idée m'est passée de commander le nexus (j'ai déjà testé ce genre d'épisode pour la HP Touchpad), ca m'a gavé, donc j'ai supprimé le programme.

Le 21 février, vers 16h, au travail, je me rends par hasard sur le Play Store et là je vois le 16 Go en Stock (le 8Go était, bien sûr, toujours en rupture). Je me dis... Je fais quoi, je le commande ?

Après tout je décide d'attendre de rentrer pour me remettre les idées au clair. 19h, me voilà chez moi, je retourne sur le Play Store... Nexus 16 Go toujours dispo, trois heures plus tard ??? :huh:

Je commande, je valide, c'est accepté. Délai : 2 à 3 semaines (livraison prévue le 10 mars).

Le lendemain matin je me rends sur le Play Store : "Momentanément indisponible"... Et c'est resté sur ce statut depuis.

J'ai eu chaud, donc !

Ah ! Une autre retardataire ! Je suis du 20 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sors de chez toi et arrête de dire n'importe quoi s'il te plait, ça devient énervant à la fin

Il peut plus sortir de chez lui malheureusement, depuis qu'il a son N4 il n'ose plus bouger de peur de se faire racketter :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...