apo_boss Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai hâte aussi de revoir du stock dessus. C'est en voyant mon beau-frère le prendre dernièrement que j'ai pensé à le prendre également mais le temps de la réflexion, il était parti :( . Allez, on croise les doigts !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HairyGeek Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Bonjour, Quand je vois que certains deviennent fous à l'attente de leur smartphone... J'ai réussi à commander le mien le 21 février vers 19h pile, juste avant la rupture de stock. ... J'ai reçu un mail aujourd'hui (01/03) : "Votre commande vient d'être expédiée" ! Si votre commande est passée et a été validée, relaxez-vous... Inutile de psychoter !! Bon courage à tous ! Modifié 1 mars 2013 par HairyGeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Espérons pour les futurs acheteurs qu'il y aura un stock en mesure de fournir tout le monde avec au grand max. deux semaines d'attentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, Quand je vois que certains deviennent fous à l'attente de leur smartphone... J'ai réussi à commander le mien le 21 février vers 19h pile, juste avant la rupture de stock. ... J'ai reçu un mail aujourd'hui (01/03) : "Votre commande vient d'être expédiée" ! Si votre commande est passée et a été validée, relaxez-vous... Inutile de psychoter !! Bon courage à tous ! mais sur ce post ce sont surtout les gens qu'y n'ont pas réussi a commander... j'espère qu'il y aura du stock cette semaine!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabertooth Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 A en voir l'activité sur le topic du suivi des expéditions, je pense qu'on pourra enfin le commander la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) J'attends aussi un retour du stock ! -- cest chiant bordel ! Modifié 3 mars 2013 par Tomdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDGuillaume Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 J'attends aussi un retour du stock ! -- cest chiant bordel ! De même ! :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTaZeuR Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 A en voir l'activité sur le topic du suivi des expéditions, je pense qu'on pourra enfin le commander la semaine prochaine ! J'espere que le stock reviendra la semaine prochaine aussi =), y-a t-il encore beaucoup de personnes qui souhaite le commander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 dois pas y avoir grand monde vu le peu d'affluence qu'a ce topic depuis quelques semaines. en tout cas, on se soutien mutuellement les gars !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDGuillaume Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 moi je viens de me décider (après la guerre mais c'est pas plus mal :P) donc j'ai pas trop suivis l'histoire, mais d'après ce que j'ai compris sa revient assez régulièrement maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 heu régulièrement je dirais pas ca, le dernier réapprovisionnement -apres la grosse rupture de sa sortie- c'etait ya un mois et ca a durée un bon moment mais pas encore assez, depuis on attend a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDGuillaume Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 ah okok comme j'ai vu plusieurs dates ... j'espère que cette semaine ils vont en remettre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TackTic Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Il est dispo chez grosbill par contre à 500e :/ http://www.grosbill.com/4-x-173141-xx-x?mode=sayt_fiche&recherche=nexus+4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDGuillaume Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 mdr pour ce prix la je reprend un GS3 ou au pire un htc 8X ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ça tombe pile poil a l'indispo google play :o Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea_Geek Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Il y en a d'autre qui se font plaisir aussi... Genre SFR, mais eux c'est au double du prix !!!! http://printf.eu/le-nexus-4-nest-pas-si-indisponible-que-ca/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDGuillaume Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 ouai mais sfr ils font ca avec tous les tel, le Galaxy S3 il est dans les 700e chez eux sans forfait (téléphone bloqué sfr) alors que tu peux l'avoir sans trop forcer a moins de 500e débloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 En même temps c'est normal ils ont aucun intérêt de vendre des tels "nus", le but d'un opérateur est de vendre des abonnements :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDGuillaume Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 En même temps c'est normal ils ont aucun intérêt de vendre des tels "nus", le but d'un opérateur est de vendre des abonnements :-) Oui qu'ils te baisse le prix si tu prends un forfait avec ok (même si c'est pas souvent le cas au final mais bon...) mais de là a vendre un tel plus cher que le prix annoncé par le constructeur pour un tel bloqué c'est un peu abu :P enfin bon on va pas flood le post, c'est un autre problème, concentrons nous sur le Nexus 4 ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Je trouve que ça vire quasiment à au ridicule cette situation... à croire que google ou LG ne veuille pas vendre son smartphone... autant la première rupture s'expliquait par les exclusivités des opérateurs pour les fêtes (non concurrence) autant à présent, je pense que (comme souvent? :trollface: ) LG n'est pas à la hauteur. ils ont du perdre l'habitude de vendre plus de 1 million de téléphones d'un même modèle XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTaZeuR Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Non je ne pense pas que ce soit un manque de volonté mais dés sa sortie les ventes on explosées et il ne s'y attender pas, puis maintenant il en reconstruisent en masse ( je pense), c'etais annoncer il y a 3 semaines je crois, et les stock devrait revenir dans quelque jours ! ( j'espere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ils avaient annoncé qu'il n'y aurait plus de tensions à la mi-février... donc ils sont encore très en dessous des prévisions. la deuxième solution c'est toujours celle de la concurrence qu'ils doivent respecter. ils ne cherchent pas à avoir un succès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Il est dispo chez auchan et grosbill... 499€... mais toujours rien sur le play store ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caraben Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour à tous, je vends mon Nexus 4 16Gb reçu le 21 février. Je l'ai chargé dès la réception et utilisé une journée jusqu'à ce qu'on m'offre un galaxy s3 que je préfère. Nexus 4 équipé d'une protection avant et arrière SPIGEN ULTRA CRYSTAL DUAL (valeur : 14€) + une coque DIZTRONIC MATTE BLACK TPU CASE (valeur : 10€). Nexus 4 envoyé dans son carton d'origine avec tous les accessoires. Valeur totale : 385€ Prix de vente : 360€ (prix play store) Je précise que je ne cherche pas à me faire de l'argent mais à éventuellement rendre service à un membre du forum. J'estime que c'est une bonne affaire puisqu'il est neuf et accessoirisé. Si interessé, me contacter en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDGuillaume Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Valeur totale : 385€ Prix de vente : 360€ (prix play store) Enfin quelqu'un (qui semble) honnête ! bon aller, vite vite vite ! je vais finir par allez voir ailleurs si ils continuent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.