Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

J'ai hâte aussi de revoir du stock dessus. C'est en voyant mon beau-frère le prendre dernièrement que j'ai pensé à le prendre également mais le temps de la réflexion, il était parti :( .

Allez, on croise les doigts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand je vois que certains deviennent fous à l'attente de leur smartphone...

J'ai réussi à commander le mien le 21 février vers 19h pile, juste avant la rupture de stock.

... J'ai reçu un mail aujourd'hui (01/03) : "Votre commande vient d'être expédiée" !

Si votre commande est passée et a été validée, relaxez-vous... Inutile de psychoter !!

Bon courage à tous !

Modifié par HairyGeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand je vois que certains deviennent fous à l'attente de leur smartphone...

J'ai réussi à commander le mien le 21 février vers 19h pile, juste avant la rupture de stock.

... J'ai reçu un mail aujourd'hui (01/03) : "Votre commande vient d'être expédiée" !

Si votre commande est passée et a été validée, relaxez-vous... Inutile de psychoter !!

Bon courage à tous !

mais sur ce post ce sont surtout les gens qu'y n'ont pas réussi a commander...

j'espère qu'il y aura du stock cette semaine!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en voir l'activité sur le topic du suivi des expéditions, je pense qu'on pourra enfin le commander la semaine prochaine !

J'espere que le stock reviendra la semaine prochaine aussi =), y-a t-il encore beaucoup de personnes qui souhaite le commander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu régulièrement je dirais pas ca, le dernier réapprovisionnement -apres la grosse rupture de sa sortie- c'etait ya un mois et ca a durée un bon moment mais pas encore assez, depuis on attend a nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est normal ils ont aucun intérêt de vendre des tels "nus", le but d'un opérateur est de vendre des abonnements :-)

Oui qu'ils te baisse le prix si tu prends un forfait avec ok (même si c'est pas souvent le cas au final mais bon...) mais de là a vendre un tel plus cher que le prix annoncé par le constructeur pour un tel bloqué c'est un peu abu :P

enfin bon on va pas flood le post, c'est un autre problème, concentrons nous sur le Nexus 4 ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça vire quasiment à au ridicule cette situation... à croire que google ou LG ne veuille pas vendre son smartphone...

autant la première rupture s'expliquait par les exclusivités des opérateurs pour les fêtes (non concurrence)

autant à présent, je pense que (comme souvent? :trollface: ) LG n'est pas à la hauteur.

ils ont du perdre l'habitude de vendre plus de 1 million de téléphones d'un même modèle XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que ce soit un manque de volonté mais dés sa sortie les ventes on explosées et il ne s'y attender pas, puis maintenant il en reconstruisent en masse ( je pense), c'etais annoncer il y a 3 semaines je crois, et les stock devrait revenir dans quelque jours ! ( j'espere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient annoncé qu'il n'y aurait plus de tensions à la mi-février... donc ils sont encore très en dessous des prévisions. la deuxième solution c'est toujours celle de la concurrence qu'ils doivent respecter. ils ne cherchent pas à avoir un succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vends mon Nexus 4 16Gb reçu le 21 février. Je l'ai chargé dès la réception et utilisé une journée jusqu'à ce qu'on m'offre un galaxy s3 que je préfère.

Nexus 4 équipé d'une protection avant et arrière SPIGEN ULTRA CRYSTAL DUAL (valeur : 14€) + une coque DIZTRONIC MATTE BLACK TPU CASE (valeur : 10€).

Nexus 4 envoyé dans son carton d'origine avec tous les accessoires.

Valeur totale : 385€

Prix de vente : 360€ (prix play store)

Je précise que je ne cherche pas à me faire de l'argent mais à éventuellement rendre service à un membre du forum. J'estime que c'est une bonne affaire puisqu'il est neuf et accessoirisé.

Si interessé, me contacter en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...