teqq Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour à tous, je vends mon Nexus 4 16Gb reçu le 21 février. Je l'ai chargé dès la réception et utilisé une journée jusqu'à ce qu'on m'offre un galaxy s3 que je préfère. Nexus 4 équipé d'une protection avant et arrière SPIGEN ULTRA CRYSTAL DUAL (valeur : 14€) + une coque DIZTRONIC MATTE BLACK TPU CASE (valeur : 10€). Nexus 4 envoyé dans son carton d'origine avec tous les accessoires. Valeur totale : 385€ Prix de vente : 360€ (prix play store) Je précise que je ne cherche pas à me faire de l'argent mais à éventuellement rendre service à un membre du forum. J'estime que c'est une bonne affaire puisqu'il est neuf et accessoirisé. Si interessé, me contacter en MP. Il y a une section vente pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Mefiez vous. .. Cest son seul message posté sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDGuillaume Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 yep ^^ sinon les derniers en stock c'était quand ? le 5 fev ou il y en a eu d'autres depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomdroid Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 c'etait bien le 5 février la derniere remise en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDGuillaume Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 arf, sa fait long :/ soucis ? nouveau modèle en vu ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ça fait un mois. Il y en avait eu pendant combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDGuillaume Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Ça fait un mois. Il y en avait eu pendant combien de temps ? d'après ce que j'ai lu le 30 janv Modifié 5 mars 2013 par Guillaumeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Tu veux dire qu'il avait été dispo du 30 janvier au 5 février ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDGuillaume Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 justement je crois pas il me semble que ca a été épuisé direct et que c'est revenu le 5 vite fait non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 justement je crois pas il me semble que ca a été épuisé direct et que c'est revenu le 5 vite fait non ? C'est exactement ça. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 justement je crois pas il me semble que ca a été épuisé direct et que c'est revenu le 5 vite fait non ? C'est ça. Dispo le 30 quelques heures, puis certains ont pu en chopper au compte goutte les jours suivants, puis le 5 dispo un peu. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ok, merci. Bon, va falloir être au taquet quoi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDGuillaume Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 dispo dispo dispo les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odio Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Disponible depuis quelques minutes! Pleinement fonctionnel, je viens de passer ma commande. Mon choix s'est porté aujourd'hui sur ce Smartphone car le mien agonise depuis une semaine. J'étais dépité par le manque de disponibilité, et la... Joie! EDIT: 2 à 3 semaines de délai avant la livraison d'annoncé. EDIT 2: Visiblement un problème à la commande. Celle ci est correctement passée, puis un second mail arrive en m'expliquant que ma commande est annulée, mon adresse étant soit disant non éligible (une adresse tout ce qu'il y a de plus normale, en France métropolitaine...) Et me voilà avec 2 commande de validé, et annulée et impossible de repasser commande.... Modifié 5 mars 2013 par Odio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je viens de commander... Mais ils prelevent les sous a l'expedition ou avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Vous croyez qu'il sera dispo jusqu'a demain minimum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDGuillaume Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Disponible depuis quelques minutes! Pleinement fonctionnel, je viens de passer ma commande. Mon choix s'est porté aujourd'hui sur ce Smartphone car le mien agonise depuis une semaine. J'étais dépité par le manque de disponibilité, et la... Joie! EDIT: 2 à 3 semaines de délai avant la livraison d'annoncé. EDIT 2: Visiblement un problème à la commande. Celle ci est correctement passée, puis un second mail arrive en m'expliquant que ma commande est annulée, mon adresse étant soit disant non éligible (une adresse tout ce qu'il y a de plus normale, en France métropolitaine...) Et me voilà avec 2 commande de validé, et annulée et impossible de repasser commande.... pareil que toi :/ Je viens de commander... Mais ils prelevent les sous a l'expedition ou avant? a l'expédition c'est ecrit mais moi je j'avais pas les sous il m'a refusé une première fois donc bizar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Sans doute un énième bug du Play Store... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 ils m'ont annulé ma commande comme quoi ils livrent pas a mon adresse... pourtant j'habite a PONTOISE dans le 95... pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDGuillaume Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) ils m'ont annulé ma commande comme quoi ils livrent pas a mon adresse... pourtant j'habite a PONTOISE dans le 95... pffff moi j'ai repassé la commande avec chrome tu commence a taper l'adresse et il met la suite. par contre cb bloqué il me dit :/ d'ailleurs au passage il dit que si je fais rien dans 7 jours sa sera annulé c'est pour sa qu'il y en a eu d'autres le 5 en vente. Modifié 5 mars 2013 par Guillaumeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odio Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) moi j'ai repassé la commande avec chrome tu commence a taper l'adresse et il met la suite. par contre cb bloqué il me dit :/ d'ailleurs au passage il dit que si je fais rien dans 7 jours sa sera annulé c'est pour sa qu'il y en a eu d'autres le 5 en vente. Oui, moi aussi il avait bien gardé mon adresse en mémoire, mais même sentence qu'au premier essai, annulation de la commande. Modifié 5 mars 2013 par Odio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDGuillaume Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 non pas ca tu la supprime et quand tu commence a taper ton adresse genre boulevard trucmuche il te la propose tu clique et il te rentre le code postal et tt et la il me la pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 J'suis deg! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odio Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 non pas ca tu la supprime et quand tu commence a taper ton adresse genre boulevard trucmuche il te la propose tu clique et il te rentre le code postal et tt et la il me la pris. Je comprend pas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arekuso Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je viens de passer commande deux fois de suite, et deux fois de suite ma commande a été annulée à cause d'adresse invalide. J'ai envie d'exploser. Je ne peux apparemment plus commander de Nexus 4 16 go car j'ai déjà passé deux commandes. Vous connaissez un moyen de contourner ça ? Je suis vraiment vraiment dégoûté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.