Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Bonjour à tous, je vends mon Nexus 4 16Gb reçu le 21 février. Je l'ai chargé dès la réception et utilisé une journée jusqu'à ce qu'on m'offre un galaxy s3 que je préfère.

Nexus 4 équipé d'une protection avant et arrière SPIGEN ULTRA CRYSTAL DUAL (valeur : 14€) + une coque DIZTRONIC MATTE BLACK TPU CASE (valeur : 10€).

Nexus 4 envoyé dans son carton d'origine avec tous les accessoires.

Valeur totale : 385€

Prix de vente : 360€ (prix play store)

Je précise que je ne cherche pas à me faire de l'argent mais à éventuellement rendre service à un membre du forum. J'estime que c'est une bonne affaire puisqu'il est neuf et accessoirisé.

Si interessé, me contacter en MP.

Il y a une section vente pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je crois pas il me semble que ca a été épuisé direct et que c'est revenu le 5 vite fait non ?

C'est ça. Dispo le 30 quelques heures, puis certains ont pu en chopper au compte goutte les jours suivants, puis le 5 dispo un peu.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible depuis quelques minutes! Pleinement fonctionnel, je viens de passer ma commande. Mon choix s'est porté aujourd'hui sur ce Smartphone car le mien agonise depuis une semaine. J'étais dépité par le manque de disponibilité, et la... Joie!

EDIT: 2 à 3 semaines de délai avant la livraison d'annoncé.

EDIT 2: Visiblement un problème à la commande. Celle ci est correctement passée, puis un second mail arrive en m'expliquant que ma commande est annulée, mon adresse étant soit disant non éligible (une adresse tout ce qu'il y a de plus normale, en France métropolitaine...)

Et me voilà avec 2 commande de validé, et annulée et impossible de repasser commande....

Modifié par Odio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible depuis quelques minutes! Pleinement fonctionnel, je viens de passer ma commande. Mon choix s'est porté aujourd'hui sur ce Smartphone car le mien agonise depuis une semaine. J'étais dépité par le manque de disponibilité, et la... Joie!

EDIT: 2 à 3 semaines de délai avant la livraison d'annoncé.

EDIT 2: Visiblement un problème à la commande. Celle ci est correctement passée, puis un second mail arrive en m'expliquant que ma commande est annulée, mon adresse étant soit disant non éligible (une adresse tout ce qu'il y a de plus normale, en France métropolitaine...)

Et me voilà avec 2 commande de validé, et annulée et impossible de repasser commande....

pareil que toi :/

Je viens de commander... Mais ils prelevent les sous a l'expedition ou avant?

a l'expédition c'est ecrit mais moi je j'avais pas les sous il m'a refusé une première fois donc bizar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils m'ont annulé ma commande comme quoi ils livrent pas a mon adresse... pourtant j'habite a PONTOISE dans le 95... pffff

moi j'ai repassé la commande avec chrome tu commence a taper l'adresse et il met la suite. par contre cb bloqué il me dit :/

d'ailleurs au passage il dit que si je fais rien dans 7 jours sa sera annulé c'est pour sa qu'il y en a eu d'autres le 5 en vente.

Modifié par Guillaumeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai repassé la commande avec chrome tu commence a taper l'adresse et il met la suite. par contre cb bloqué il me dit :/

d'ailleurs au passage il dit que si je fais rien dans 7 jours sa sera annulé c'est pour sa qu'il y en a eu d'autres le 5 en vente.

Oui, moi aussi il avait bien gardé mon adresse en mémoire, mais même sentence qu'au premier essai, annulation de la commande.

Modifié par Odio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas ca tu la supprime et quand tu commence a taper ton adresse genre boulevard trucmuche il te la propose tu clique et il te rentre le code postal et tt et la il me la pris.

Je comprend pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer commande deux fois de suite, et deux fois de suite ma commande a été annulée à cause d'adresse invalide. J'ai envie d'exploser. Je ne peux apparemment plus commander de Nexus 4 16 go car j'ai déjà passé deux commandes. Vous connaissez un moyen de contourner ça ? Je suis vraiment vraiment dégoûté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...