Odio Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je viens de passer commande deux fois de suite, et deux fois de suite ma commande a été annulée à cause d'adresse invalide. J'ai envie d'exploser. Je ne peux apparemment plus commander de Nexus 4 16 go car j'ai déjà passé deux commandes. Vous connaissez un moyen de contourner ça ? Je suis vraiment vraiment dégoûté... En créant une nouvelle adresse mail ça marche. Mais la sentence est la même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arekuso Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je pense que c'est juste un souci, car les acheteurs des vagues de stocks précédentes n'ont pas eu ce problème. Je retenterai donc demain matin avec une autre adresse mail. Bon courage à vous en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odio Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je viens de recommandé il y a 5 minutes, pour l'instant pas encore de mail d'annulation. J'ai remarqué qu'en saisissant mon adresse, puis ma CB, l'adresse s'est annulé par magie. Je ne pense pas que cela ai quelque chose à voir vu que mes commandes précédentes sont bien passées. Un beau bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDGuillaume Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 regarde sinon si tu n'as pas inversé nom et prénom (genre CB nom prénom et adresse prénom nom). moi il semblerai que c'est ma banque qui foire car j'ai fait trop d'achat ces dernier temps et avec leur magouille de solde en valeur/solde en opération ... enfin c'est la seule explication vu qu'apparemment je suis le seul a bloquer sur la CB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odio Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 regarde sinon si tu n'as pas inversé nom et prénom (genre CB nom prénom et adresse prénom nom). moi il semblerai que c'est ma banque qui foire car j'ai fait trop d'achat ces dernier temps et avec leur magouille de solde en valeur/solde en opération ... enfin c'est la seule explication vu qu'apparemment je suis le seul a bloquer sur la CB Ben écoute, j'ai écrit à l'identique les infos de la CB et de l'adresse de livraison et je n'ai reçu aucune annulation pour l'instant. Seul truc qui m'énerve est que j'ai du commandé depuis un mail crée pour l'occasion. J'aime pas trop ça. D'ailleur je viens de remarquer que sur le "Google Portefeuille je ne sais pas quoi", le numéro de commande n'apparait pas. Juste une belle erreur 404 a la place du numéro de commande. Je ne suis pas très confiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arekuso Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je viens de réessayer avec une autre adresse mail, en réentrant toutes les infos de paiement et de l'adresse au moment de l'achat : encore annulé. J'ai envoyé un mail à google via leur service après vente (un peu galère d'ailleurs) on verra ce que ça va donner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsax Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Idem, je n'ai tenté qu'une fois. J'ai envoyé un mail au SAV... Let's wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDGuillaume Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 bon bah pour moi aussi on verra demain j'ai annulé les autres commandes pour êtres sur qu'il m'en compte qu'une et demain je retenterais avec une autre carte voir si ca passe, apparemment il garde 7 jours la commande en mémoire donc ca va ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco57 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Commandé à l'instant, on va voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsax Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Commandé à l'instant, on va voir ce que ça donne. Dis nous si tu reçois un mail d'annulation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco57 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Oui oui je vous tiens au courant. Edit: Effecivement, commande annulée. Modifié 6 mars 2013 par Skygge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsax Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Il va nous rendre fous ce téléphone ! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 commande passé a l'instant!! :D je vous tient au courant! ;) ha bah commande annulé dans la foulé a cause de l'adresse... Pourtant je suis a lyon... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) tête dans le c*l, regard absent, je jète un petit coup d'oeil sur le google play, pourquoi je le fais de toute façon des nexus 4 il y en a pl...............................................gnh? expédition dans.................................... OH PUNAISE OH PUNAISE OH PUNAISE bref j'ai commandé mon nexus 4 XD [edit] première commande annulée aussi à cause de l'adresse1 [edit2] deuxième commande annulée aussi à cause de l'adresse2 [edit3] première commande annulée à cause du mode de paiement refusé [edit4 5 6 7 8 9 7 8 9 10] commande annulée à cause du mode de paiement refusé comme en novembre... Modifié 6 mars 2013 par Sword-Fish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 attend un peu, il est possible que tu reçoive un mail d'annulation... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Pareil, test fait trois fois, trois fois annulation... La dispo m'avait pourtant mis de bonne humeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) je vais me manger 4 NeXus dans la figure surtout XD ma commande me dit refusé, ça m'avait fait ça pour mon premier NeXus ces fameuses 29 minutes un 13 novembre, je l'avais finalement reçu, je vais donc attendre la fin du rush et mettre a jour les informations de paiement après. Modifié 6 mars 2013 par Sword-Fish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Réponse de Google : Thank you for contacting Google Play Support. I understand your frustration trying to place an order. Rest assured I will do what I can to help with this problem. This error message may appear if you're attempting to place an order with an expired credit card. Please verify that your credit card is not expired prior to placing an order. Also, please note that you can currently make purchases via Google Wallet using any credit, debit, or gift card with the following logos: - Visa - MasterCard - American Express - Discover A single form of payment must be used for an order. It has been a pleasure helping you today. If you have any further questions please feel free to contact me. Regards, Thomas The Google Play Team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 tu as contacté qui? moi il vient de m'ajouter 4 NeXus dans mon wallet --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Le centre d'aide, sur la page "mes achats" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yogroffe Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) De même, échec x2 hier sur mon adresse habituelle avec ma CB qui fonctionne parfaitement sur le store habituellement. Ce matin, j'ai créé une autre adresse gmail, passé commande. Nexus 4 ajouter dans mon wallet, pas de mail d'annulation après 5 min, mais je ne me fais pas de fausse joie, wait & see... Modifié 6 mars 2013 par Yogroffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 De même, échec x2 hier sur mon adresse habituelle avec ma CB qui fonctionne parfaitement sur le store habituellement. Ce matin, j'ai créé une autre adresse gmail, passé commande. Nexus 4 ajouter dans mon wallet, pas de mail d'annulation après 5 min, mais je ne me fais pas de fausse joie, wait & see... Alors, annulation ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 j'ai retenté ma chance...et de nouveau annulation!! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je viens d'appeler l'assistance téléphonique. Bon, ça ne m'avance pas plus... En gros, il y a des téls en stock, j'ai les fonds sur mon compte... Il faut réassayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sword-Fish Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) 25 mails m'indiquant que mes informations ont été mises à jour et 25 que ça n'a pas marché. en revanche ils ont bien annulé les 3 commandes de trop... celles qui avaient réussi.... Modifié 6 mars 2013 par Sword-Fish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.