Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Je viens de passer commande deux fois de suite, et deux fois de suite ma commande a été annulée à cause d'adresse invalide. J'ai envie d'exploser. Je ne peux apparemment plus commander de Nexus 4 16 go car j'ai déjà passé deux commandes. Vous connaissez un moyen de contourner ça ? Je suis vraiment vraiment dégoûté...

En créant une nouvelle adresse mail ça marche. Mais la sentence est la même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est juste un souci, car les acheteurs des vagues de stocks précédentes n'ont pas eu ce problème. Je retenterai donc demain matin avec une autre adresse mail. Bon courage à vous en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recommandé il y a 5 minutes, pour l'instant pas encore de mail d'annulation.

J'ai remarqué qu'en saisissant mon adresse, puis ma CB, l'adresse s'est annulé par magie. Je ne pense pas que cela ai quelque chose à voir vu que mes commandes précédentes sont bien passées. Un beau bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde sinon si tu n'as pas inversé nom et prénom (genre CB nom prénom et adresse prénom nom).

moi il semblerai que c'est ma banque qui foire car j'ai fait trop d'achat ces dernier temps et avec leur magouille de solde en valeur/solde en opération ... enfin c'est la seule explication vu qu'apparemment je suis le seul a bloquer sur la CB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde sinon si tu n'as pas inversé nom et prénom (genre CB nom prénom et adresse prénom nom).

moi il semblerai que c'est ma banque qui foire car j'ai fait trop d'achat ces dernier temps et avec leur magouille de solde en valeur/solde en opération ... enfin c'est la seule explication vu qu'apparemment je suis le seul a bloquer sur la CB

Ben écoute, j'ai écrit à l'identique les infos de la CB et de l'adresse de livraison et je n'ai reçu aucune annulation pour l'instant. Seul truc qui m'énerve est que j'ai du commandé depuis un mail crée pour l'occasion. J'aime pas trop ça.

D'ailleur je viens de remarquer que sur le "Google Portefeuille je ne sais pas quoi", le numéro de commande n'apparait pas. Juste une belle erreur 404 a la place du numéro de commande. Je ne suis pas très confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réessayer avec une autre adresse mail, en réentrant toutes les infos de paiement et de l'adresse au moment de l'achat : encore annulé. J'ai envoyé un mail à google via leur service après vente (un peu galère d'ailleurs) on verra ce que ça va donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah pour moi aussi on verra demain j'ai annulé les autres commandes pour êtres sur qu'il m'en compte qu'une et demain je retenterais avec une autre carte voir si ca passe, apparemment il garde 7 jours la commande en mémoire donc ca va ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tête dans le c*l, regard absent, je jète un petit coup d'oeil sur le google play, pourquoi je le fais de toute façon des nexus 4 il y en a pl...............................................gnh? expédition dans....................................

OH PUNAISE OH PUNAISE OH PUNAISE

bref j'ai commandé mon nexus 4 XD

[edit] première commande annulée aussi à cause de l'adresse1

[edit2] deuxième commande annulée aussi à cause de l'adresse2

[edit3] première commande annulée à cause du mode de paiement refusé

[edit4 5 6 7 8 9 7 8 9 10] commande annulée à cause du mode de paiement refusé comme en novembre...

Modifié par Sword-Fish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me manger 4 NeXus dans la figure surtout XD

ma commande me dit refusé, ça m'avait fait ça pour mon premier NeXus ces fameuses 29 minutes un 13 novembre, je l'avais finalement reçu, je vais donc attendre la fin du rush et mettre a jour les informations de paiement après.

Modifié par Sword-Fish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Google :

Thank you for contacting Google Play Support. I understand your frustration trying to place an order. Rest assured I will do what I can to help with this problem.

This error message may appear if you're attempting to place an order with an expired credit card. Please verify that your credit card is not expired prior to placing an order.

Also, please note that you can currently make purchases via Google Wallet using any credit, debit, or gift card with the following logos:

- Visa

- MasterCard

- American Express

- Discover

A single form of payment must be used for an order.

It has been a pleasure helping you today. If you have any further questions please feel free to contact me.

Regards,

Thomas

The Google Play Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, échec x2 hier sur mon adresse habituelle avec ma CB qui fonctionne parfaitement sur le store habituellement.

Ce matin, j'ai créé une autre adresse gmail, passé commande. Nexus 4 ajouter dans mon wallet, pas de mail d'annulation après 5 min, mais je ne me fais pas de fausse joie, wait & see...

Modifié par Yogroffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, échec x2 hier sur mon adresse habituelle avec ma CB qui fonctionne parfaitement sur le store habituellement.

Ce matin, j'ai créé une autre adresse gmail, passé commande. Nexus 4 ajouter dans mon wallet, pas de mail d'annulation après 5 min, mais je ne me fais pas de fausse joie, wait & see...

Alors, annulation ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'assistance téléphonique. Bon, ça ne m'avance pas plus... En gros, il y a des téls en stock, j'ai les fonds sur mon compte... Il faut réassayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 mails m'indiquant que mes informations ont été mises à jour et 25 que ça n'a pas marché. en revanche ils ont bien annulé les 3 commandes de trop... celles qui avaient réussi....

Modifié par Sword-Fish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...