Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Alors, annulation ou pas ?

Je suis à H+2 de ma commande sur un nouveau compte gmail créer ce matin, toujours pas de mail d'annulation, commande toujours ok sur le wallet.

Soit la commande est acceptée, soit les serveurs google sont ralentis par les passages et commandes en masses depuis le renouvellement des stocks et l'annulation met du temps a arriver ^^*

Wait & see as usual...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à H+2 de ma commande sur un nouveau compte gmail créer ce matin, toujours pas de mail d'annulation, commande toujours ok sur le wallet.

Soit la commande est acceptée, soit les serveurs google sont ralentis par les passages et commandes en masses depuis le renouvellement des stocks et l'annulation met du temps a arriver ^^*

Wait & see as usual...

J'ai refais un test avec mon adresse mail principale, re-annulation. Je tente avec une autre adresse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pareil. 1ère commande passée à 9:27, annulée à 9:27.

J'ai appelé le service client.

Mr Alfred m'a conseillé de recommander en resaisissant mon adresse qui était pré-enregistrée.

Il m'a aussi conseillé de repasser ma commande dans 3h.

Là je lui demande si l'appareil sera toujours disponible dans 3h. Il me répond qu'effectivement il y a beaucoup de demande.

Bref, forcément, j'attends pas, je recommande, et re-annulation...

Il m'a quand même garantie que la commande annulée est bel et bien annulée.

Pas de crainte à avoir pour des débits multiples.

Qqun a commandé depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il sera encore en stock cette aprem, car je peu le commander que a partir de 16h. Vous pensez qu'il y sera encore?

Si la plupart des gens voient leur commande annulée, il y aura peut-être encore du stock ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la plupart des gens voient leur commande annulée, il y aura peut-être encore du stock ^^

faut voir le nombre de nexus, mais si sa passe en pénurie ca fera surement comme la dernière fois (7 jours après) donc le 12, toutes les commandes qui ont été refusées vont vraiment être annulées automatiquement donc il y en aura de nouveau quelques un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer avec ma seconde adresse google, celle à mon nom... Directement annulée elle aussi.

Donc si personne arrive à commander, c'est sûr qu'il y a encore du stock !

J'aimerai pas bosser chez Google en ce moment.

Mais j'aimerai commander mon 2ème nexus 4 (j'ai perdu le 1er au ski, c'est rageant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, c'est étrange car certaines commandes semblent passer avec une 2ème adresse (quand je dis "passer", j'entends "ne sont pas annulées dans les 5 minutes").

Après, dans mon Wallet, les premières commandes passées sont bien notés comme annulées, pas la dernière...

Et aussi j'ai pas compris l'addresse de la carte de paiement oO

C'est la même adresse que ta domiciliation, a priori.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, c'est étrange car certaines commandes semblent passer avec une 2ème adresse (quand je dis "passer", j'entends "ne sont pas annulées dans les 5 minutes").

Après, dans mon Wallet, les premières commandes passées sont bien notés comme annulées, pas la dernière...

C'est la même adresse que ta domiciliation, a priori.

donc je le coche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...