Yogroffe Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Alors, annulation ou pas ? Je suis à H+2 de ma commande sur un nouveau compte gmail créer ce matin, toujours pas de mail d'annulation, commande toujours ok sur le wallet. Soit la commande est acceptée, soit les serveurs google sont ralentis par les passages et commandes en masses depuis le renouvellement des stocks et l'annulation met du temps a arriver ^^* Wait & see as usual... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 bah moi entre temps j'ai essayer et j'ai tout de suite eu le mail d'annulation, c'est bon signe pour toi! ;) mais pas pour moi... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je suis à H+2 de ma commande sur un nouveau compte gmail créer ce matin, toujours pas de mail d'annulation, commande toujours ok sur le wallet. Soit la commande est acceptée, soit les serveurs google sont ralentis par les passages et commandes en masses depuis le renouvellement des stocks et l'annulation met du temps a arriver ^^* Wait & see as usual... J'ai refais un test avec mon adresse mail principale, re-annulation. Je tente avec une autre adresse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 j'vais tenter avec une nouvelle adresse --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eutockra Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bah pareil. 1ère commande passée à 9:27, annulée à 9:27. J'ai appelé le service client. Mr Alfred m'a conseillé de recommander en resaisissant mon adresse qui était pré-enregistrée. Il m'a aussi conseillé de repasser ma commande dans 3h. Là je lui demande si l'appareil sera toujours disponible dans 3h. Il me répond qu'effectivement il y a beaucoup de demande. Bref, forcément, j'attends pas, je recommande, et re-annulation... Il m'a quand même garantie que la commande annulée est bel et bien annulée. Pas de crainte à avoir pour des débits multiples. Qqun a commandé depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Avec la nouvelle adresse, je n'ai, pour le moment :croiselesdoigtscroiselesdoigts: pas eu de mail d'annulation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Avec la nouvelle adresse, je n'ai, pour le moment :croiselesdoigtscroiselesdoigts: pas eu de mail d'annulation... t'a créé une nouvelle adresse gmail juste pour le recommander? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 t'a créé une nouvelle adresse gmail juste pour le recommander? Non, j'en avais une deuxième sous le coude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 moi j'ai recree spécialement une adresse pour la commande... et pas d'annulation ... bon sa fais 3minutes mais bon lol cette nuit c'etait annulation directement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTaZeuR Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'espere qu'il sera encore en stock cette aprem, car je peu le commander que a partir de 16h. Vous pensez qu'il y sera encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 J'espere qu'il sera encore en stock cette aprem, car je peu le commander que a partir de 16h. Vous pensez qu'il y sera encore? Si la plupart des gens voient leur commande annulée, il y aura peut-être encore du stock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 ma commande passée a 10h19 est toujours pas annulé... avec nouvelle adresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDGuillaume Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Si la plupart des gens voient leur commande annulée, il y aura peut-être encore du stock ^^ faut voir le nombre de nexus, mais si sa passe en pénurie ca fera surement comme la dernière fois (7 jours après) donc le 12, toutes les commandes qui ont été refusées vont vraiment être annulées automatiquement donc il y en aura de nouveau quelques un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eutockra Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je viens d'essayer avec ma seconde adresse google, celle à mon nom... Directement annulée elle aussi. Donc si personne arrive à commander, c'est sûr qu'il y a encore du stock ! J'aimerai pas bosser chez Google en ce moment. Mais j'aimerai commander mon 2ème nexus 4 (j'ai perdu le 1er au ski, c'est rageant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Vous êtes sur que je peux le commander normalement sans annulation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Vous êtes sur que je peux le commander normalement sans annulation? bah faut essayer!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 test avec ton adresse et si sa fonctionne pas... refait une nouvelle adresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Parce que si sa me fait plusieurs débit euhh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caypoks Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 mais comme il y a annulation direct après la commande normalement il y a pas de débit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Et aussi j'ai pas compris l'addresse de la carte de paiement oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Du coup, c'est étrange car certaines commandes semblent passer avec une 2ème adresse (quand je dis "passer", j'entends "ne sont pas annulées dans les 5 minutes"). Après, dans mon Wallet, les premières commandes passées sont bien notés comme annulées, pas la dernière... Et aussi j'ai pas compris l'addresse de la carte de paiement oO C'est la même adresse que ta domiciliation, a priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 pareil y'a bien écrit "annulée" et sur la nouvelle "précommande" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Du coup, c'est étrange car certaines commandes semblent passer avec une 2ème adresse (quand je dis "passer", j'entends "ne sont pas annulées dans les 5 minutes"). Après, dans mon Wallet, les premières commandes passées sont bien notés comme annulées, pas la dernière... C'est la même adresse que ta domiciliation, a priori. donc je le coche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 donc je le coche? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexusien Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 ok vous pensez que 8Gb suffit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.