willz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 j'avais mm pas vu... gloups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'espère pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ca fait peur tout sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oui surtout que la plupart d'entre nous vont aller travailler/aller en cours cette journée et que si on revient et qu'il est plus disponible, sa ferait vraiment ch*er... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je pourrais checker au taff vite fais mais bon... La c'est chaud. Trop d'indices pointent vers la rupture de stocks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 C'est pour sa que j'irai pas en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxol Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Australie = petit marché = petit stock? Si c'est sold out aussi rapidement en Europe ca frôlera l'echec commercial et logistique (à mon sens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 bon ben j'ai bien fait de prendre mon temps... j'pense que j'vais passer quelques jours avec un wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ça sent très mauvais pour une dispo en France du N4 aujourd'hui. D'autant que la N10 est quant à elle toujours marquée dispo pour le 13-11... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'espère qu'en France on va être épargné des ruptures de stocks..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) De plus si comme supposé tout est stocké en d’Irlande, il y aura un stock commun pour toute l"Europe. Modifié 13 novembre 2012 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Il peuve pas nous faire ce coup la !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) ben comme souligné plus haut la date a disparu, pour le N4.... sinon HS android 4.2 commence a être deployé sur le Gnex! http://www.androidpolice.com/2012/11/12/some-users-reporting-android-4-2-jop40c-is-rolling-out-to-the-galaxy-nexus-right-now/ Modifié 13 novembre 2012 par willz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pu... oui, puis je viens de penser à un truc : it's a fuckin' island ! Pour la réappro des stocks ça doit pas être simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Les bumbpers ne sont plus disponible ( il l'était il y a quelques minutes il me semble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxol Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Pu... oui, puis je viens de penser à un truc : it's a fuckin' island ! Pour la réappro des stocks ça doit pas être simple... avec le fret aérien c'est kiff kiff dans l'Europe entière Les bumbpers ne sont plus disponible ( il l'était il y a quelques minutes il me semble). un test ? Modifié 13 novembre 2012 par lynxol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bon les gens après une bonne nuit de sommeil, je sens qu'il va être dispo ce matin .. Mais je vous conseille de vérifier sa disponibilité tout les quarts d'heure pour être sûr de ne pas voir sous le Nexus 4 le mot "plus dispo" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Le truc c'est que certains ne pourront pas comme moi j'ai cours je ne pourrais pas voir si il sera disponible..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Regarde sur ton phone en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 mitsoumithaux, le 13 November 2012 - 06:38, dit : Les bumbpers ne sont plus disponible ( il l'était il y a quelques minutes il me semble). un test ? Comment ça un test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pas bête je pense que c'est ce que je vais faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Exactement ;) moi j'ai mon tel en cours avec ma carte bleue dessus et j'actualiserai toutes les petites demi-heures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 à mais non !!! et aucune information de là part de google! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pareil, j'en peux plus de cette histoire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.