Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

c'est bon c'est commandé et validé après une dizaine d'annulations. ils ont du régler les soucis

[edit] en wallet il me dit envoi le 24 mars et quand je regarde le détail de la commande il me l'a annulée... je dois en penser quoi?

Modifié par Sword-Fish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon c'est commandé et validé après une dizaine d'annulations. ils ont du régler les soucis

[edit] en wallet il me dit envoi le 24 mars et quand je regarde le détail de la commande il me l'a annulée... je dois en penser quoi?

avec ton adresse principal??

moi j'ai retenter...et ça a reannuler... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris 8 Go, sachant qu'il ne me servira pas pour mettre de la musique ou des films, ni des gros jeux.

Par contre, je suis toujours en pre-ordered, mais pas d'annulation pour le moment...

Modifié par apo_boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le 8Go avant et c'était limite. un ou deux jeux à 1,37Go plus de la musique genre 2Go, en prenant en compte les 1,5Go du système, ça va très vite

A parce que j'ai environ 322€ dans ma carte :'(

C'est normale j'ai reçu trois email de google et date de livraison estimée : 09/03/03 :o?

Modifié par Nexusien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ton adresse principal??

moi j'ai retenter...et ça a reannuler... :(

Oui avec ma carte normale et mon adresse principale (les deux sont à la même adresse).

mais c'est bisare qu'il me dise sur la liste d'achats, "envoi le 24 mars", et en détail de l'achat "annulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour témoigner un peu...

Comme tout le monde, j'ai tenté de multiples commandes depuis ce matin avec mon compte google principal.

Sur :

  • Plusieurs cartes bancaires
  • Plusieurs adresses de livraison/facturation

Toujours annulées immédiatement...

J'ai tenté d'utiliser un autre compte gmail que j'avais sous le coude : Annulée immédiatement

J'ai créé un compte gmail 'from scratch pour l'occasion'... ma commande est passée (10h20) ! MAIS à 11h00... Annulée.

Cerise sur le gateau : a force de réinitialiser mes moyens de paiement, je ne peux plus ajouter une de mes cartes bancaires (VISA) à mon wallet...

Message : "

Un problème d'autorisation est survenu au niveau de votre carte. Si ce problème persiste, contactez votre banque.

"

J'ai eu en ligne le SAV google disant de réessayer dans 2h.

J'ai eu en ligne le SAV de ma banque, qui a regardé l'historique des transactions, et d'après le code erreur, il confirme que les annulations sont d'origine "panne informatique" (et non lié à un problème d'autorisation sur les comptes etc...) et m'a confirmé que je ne serais pas débité.

Donc pour l'instant pas d'issue, malheureusement.

Google aura réussi à bloquer ma matinée... peut-être pour rien.

Merci à ceux qui auraient réussi de témoigner. Car je me demande si ça vaut le coût d'essayer de commander toutes les 15 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous la voyez ou la date aussi precise

+1 pour la question.

De mon côté, dans le mail dont l'objet est : "Reçu de votre commande Google Play passée le 6 mars 2013"

J'ai seulement la mention "Date de livraison estimée : 2 à 3 semaines" comme Etat de l'expedition.

Après, dans les mails dont l'objet est : "Reçu de l'annulation de votre commande Google Play passée le 6 mars 2013"

Il n'y a pas de date :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer quelque chose ...

Donc je commandé le 8Go , Ma commande a été annulé quelques minutes après ...et dans le mail que j'ai reçu il y a :"

-Pour toute assistance d'ordre général concernant votre commande "contactez nous" .

J'ai voulu tester et il y a ce message qui apparait .

-Pour le moment, seule la Nexus 7 bénéficie d’une assistance par e-mail ou par téléphone. Pour obtenir de l’aide concernant le Galaxy Nexus, nous vous invitons à utiliser notre centre d’aide. Pour toute assistance supplémentaire, veuillez contacter Samsung directement.

Sachant qu'ils m'ont annulé une commande de nexus4 ... google commence à me faire peur sur leur manque de professionnalisme et je me demande si je vais rester sur le nexus 4..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me passer le numéro pour joindre le service des commandes google ? merci

Appeler l'assistance technique Google Play pour les appareils

Pour contacter un membre de l'équipe Google Play, appelez le 0805 541 040. Notre équipe d'assistance est disponible de 09:00 à 17:00, du lundi au samedi.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me passer le numéro pour joindre le service des commandes google ? merci

Après avoir validé la commande sur le store, j'avais un lien pour contacter le SAV. Et en fouillant j'ai trouvé ce numéro : 0805541040

La ca devient n'importe quoi pour mon cas. J'ai tenté un nouvel essai et ma 2eme carte bancaire est désormais refusée...

Pfffiou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...