lynxol Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Comment ça un test? un test pour eux (qui en général reste en interne mais fuite souvent), pour voir si le bouton "d'achat" fonctionne et apparait. Ca reste une hypothèse mais du deja vu ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuque Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 juste pour ce qui s'ennuie allé sur ebay des gens vente le nexus 4 en france et pas mal de gens vont l enchere bug ?? arnaqueur ?? ou simplement idiot ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afadc Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Les gars, no stress, si la bannière jaune qui indiquait la disponibilité a disparu, c'est qu'il arrive bel et bien aujourd'hui. Maintenant quant à l'heure, certains disaient 6h, d'autres 8/9h,10/11h, midi, voir fin de soirée. On en sait strictement rien, il faut juste vérifier constamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 c'est super on va passer notre journée à faire ça -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxol Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 ca me rappelle le HP touchpad lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 ca me rappelle le HP touchpad lol Oui oui exactement a etre comme un fou et au final j'avais jamais réussi a valider ma commande lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxol Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Oui oui exactement a etre comme un fou et au final j'avais jamais réussi a valider ma commande lol Idem lol En même temps le site marchand qui avait mis la main sur le plus gros stock avait fait preuve d'un amateurisme sans nom et s'était mis de nombreux clients à dos. Google sait donc quoi faire ^^ Modifié 13 novembre 2012 par lynxol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 ca me rappelle le HP touchpad lol Pareil ,le hp touchpad rue du commerce surtout que quand on y pense maintenant ce touchpad vaut plus grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Les gars, no stress, si la bannière jaune qui indiquait la disponibilité a disparu, c'est qu'il arrive bel et bien aujourd'hui. Maintenant quant à l'heure, certains disaient 6h, d'autres 8/9h,10/11h, midi, voir fin de soirée. On en sait strictement rien, il faut juste vérifier constamment Oui mais celle de la N10 n'a pas disparue. Ça sent mauvais cette histoire quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ça va me rendre triste si je ne peux le commander, l'histoire australienne me fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oui mais celle de la N10 n'a pas disparue. Ça sent mauvais cette histoire quand même. Oui, c'est surtout ça qui fait douter! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 a priorie il est sortie en australie mais a quel h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 j'arrive pas a checker depuis mon mobile... il m'ouvre le google play store... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ce n'est pas 7heure non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Il est sorti en Australie vers midi ^^ Mais putain, 20 minutes quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxol Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 j'espère que t'auras pas du edge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 20 minutes pour ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) @goldiman Comme ce téléphone dans quelques semestres ! Modifié 13 novembre 2012 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxol Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Il est sorti en Australie vers midi ^^ Mais putain, 20 minutes quoi... C'est pas hyper cohérent avec les déclarations, c'était pas heure de bureau de Montain View en théorie? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) 20 minutes pour qu'il soit en rupture de stock. @lynxol : Vu qu'il n'est sorti QU'EN Australie, pour le moment, alors non, les heures ne sont pas synchronisées entre les différents endroits. Modifié 13 novembre 2012 par Gr€€n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 20 minutes pour ? :/ La version 16Go est passée en rupture de stocks en 20mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 et quand je pense , que certain veulent commander pour aider les belges , je l'avait bien dit essayer déjà de l'obtenir pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 ah c'est drôle c'est ce que je voulais pas entendre :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'espère être chez moi lorsqu'il sera dispo .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxol Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) 20 minutes pour qu'il soit en rupture de stock. @lynxol : Vu qu'il n'est sorti QU'EN Australie, pour le moment, alors non, les heures ne sont pas synchronisées entre les différents endroits. ca prouve bien que va être la fête du slip pour le lancement ^^ Bon on avait pas besoin de ca pour le savoir lol Modifié 13 novembre 2012 par lynxol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.