Bdww Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'espère vraiment qu'on aura du stock... Parce que là, on a aucune date pour un réapprovisionnement des Australiens donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Fanboys ! Ah vous allez être beaux le jour ou Google vendra en Google Store ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Non mais si je l'ai pas aujourd'hui, je ne vais pas attendre 1 mois > GS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxol Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 moi je suis pas à un mois près, mais je serais refroidi par la gestion de google (oui oui je suis un chieur lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Si on devait l'acheter en store ça serait le bordel ^^. Dans tous les cas, on est un peu "in line" comme lors des sorties d'iphone, et peu importe les arguments de ceux qui ne veulent pas être comparés à des "isheeps" c'est en grosse partie exactement pareil là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Si Google fait le coups : "c'est pas cher car on prend pas de risques, on a un stock de 100k devices pour toute la planète" (dont 50k aux USA). Ça va légèrement moins me plaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxol Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) le pire c'est que les amerlocs semblent même pas emballé par le N4 vu qu'il est sans 4G Modifié 13 novembre 2012 par lynxol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 j'avoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 les gars vous pensez que c'est une bonne idée d'aller chercher des viennoiseries, ou je doit surtout pas bouger. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afadc Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) C'est surtout le fait qu'il soit Nexus qui emballe tout le monde je pense les gars vous pensez que c'est une bonne idée d'aller chercher des viennoiseries, ou je doit surtout pas bouger. T'a 45 minutes pour revenir devant ton écran :D Modifié 13 novembre 2012 par Badaboum03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxol Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 les gars vous pensez que c'est une bonne idée d'aller chercher des viennoiseries, ou je doit surtout pas bouger. prends moi un café aussi, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Si Google fait le coups : "c'est pas cher car on prend pas de risques, on a un stock de 100k devices pour toute la planète" (dont 50k aux USA). Ça va légèrement moins me plaire... 100k seulement le jour d'une sortie mondiale se serait ce foutre de nous quand même. Et oui il n'aa pas le même engoument outre atlantique. Les ricains veulent de la 4G donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 C'est surtout le fait qu'il soit Nexus qui emballe tout le monde je pense T'a 45 minutes pour revenir devant ton écran :D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Beaucoup de sites US sont quand même enthousiastes parce que le rapport Qualité/Prix est imbattable et le fait que c'est un Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxol Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 100k seulement le jour d'une sortie mondiale se serait ce foutre de nous quand même. Et oui il n'aa pas le même engoument outre atlantique. Les ricains veulent de la 4G donc... Donc elle est pour nous la carotte ^^ A prendre dans tous les sens du terme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Google n'a jamais été très doué niveau stocks et gestions des ventes.... On l'a vu récemment avec la n7 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Donc SVP juste rappelez-moi les horaires où il est probable qu'il sorte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 9h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxol Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 comme pour Edf,GdF,etc... 08h-18h ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Sur le mobile on peu pas checker la dispo?? comme pour Edf,GdF,etc... 08h-18h ^^ Tu as fais ma journée ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Sur le mobile on peu pas checker la dispo?? Il suffit que tu ailles directement sur la page de l'appareil de ton mobile ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 j'etait de retour coucher a 2h je suis la toujours rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bumper affiché en bas de la page du N4 à 19,99€ :) Refresh' ... :P Oui je suis un fanboy Nexus et je l'assume xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je vais devoir partir en cours mais je ne peut pas le louper sois faut que je chope un iPhone pour pouvoir checker en classe ou alors je confit mdp et login a quelqu'un de sérieux :emo_im_foot_in_mouth: Comment sa peut me traverser l'esprit de faire sa :/ maudit nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.