Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Si on devait l'acheter en store ça serait le bordel ^^. Dans tous les cas, on est un peu "in line" comme lors des sorties d'iphone, et peu importe les arguments de ceux qui ne veulent pas être comparés à des "isheeps" c'est en grosse partie exactement pareil là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le fait qu'il soit Nexus qui emballe tout le monde je pense

les gars vous pensez que c'est une bonne idée d'aller chercher des viennoiseries, ou je doit surtout pas bouger.

T'a 45 minutes pour revenir devant ton écran :D

Modifié par Badaboum03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Google fait le coups : "c'est pas cher car on prend pas de risques, on a un stock de 100k devices pour toute la planète" (dont 50k aux USA).

Ça va légèrement moins me plaire...

100k seulement le jour d'une sortie mondiale se serait ce foutre de nous quand même.

Et oui il n'aa pas le même engoument outre atlantique. Les ricains veulent de la 4G donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir partir en cours mais je ne peut pas le louper sois faut que je chope un iPhone pour pouvoir checker en classe ou alors je confit mdp et login a quelqu'un de sérieux :emo_im_foot_in_mouth: Comment sa peut me traverser l'esprit de faire sa :/ maudit nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...