willz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Quand je vais dans le navigateur ça m'ouvre l'appli google play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Quand je vais dans le navigateur ça m'ouvre l'appli google play Paramètres/Applications/ Google Play store -> Efface les actions par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Justement, c'est pour ça que je disais d'aller DIRECTEMENT sur la page de l'appareil à partir de ton téléphone ^^ : https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_16gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 comme pour Edf,GdF,etc... 08h-18h ^^ C'est plus une fourchette là c'est un râteau ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.crom59 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je prends le métro, ça me fait 15 minutes où je ne serai plus couvert par les réseaux mobile.... Si d'ici là, il sort gardez m'en un au frais, je peux vous faire confiance (où pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 on peut en réserver un en le laissant dans notre panier ? et si oui combien de temps y restera-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 merci les zamis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ah mais c'est le 16 Go qui est partit super vite en australie pas le 8 nn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oh super le réveil, j'ai même plus envie de me lever ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afadc Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oh super le réveil, j'ai même plus envie de me lever ! reste au lit, ça fera plus de Nexus pour nous :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 il sera dispo a 9h comme sur tous les site google c'est 9h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 ok c'est super de le savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 plus qu'une 1h 22mn :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ismael26 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Moi j'ai laisser des instructions à ma mère vu que je suis en cours ! Je vais checker le site tous les 1/4 d'heures voir plus et des qu'il et dispo j'envoie un SMS a ma mère pour quelle le commande ! J'espère que sa le fera ! Aller croisons les doigts!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bon j'ai glané 2-3 infos par-ci par là, rien de très pertinent mais bon : O2 a affirmé sur twitter que l'heure d'ouverture du shop à 8h n'engageait qu'eux et pas le Google Play. De même, d'après un gars qui y est, la queue comptait 11 personnes il y a un quart d'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 O2 c'est pas chez les outre-manche ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Sisi, O2 c'est en UK ^^ Modifié 13 novembre 2012 par Gr€€n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Dispo ! edit: non je sors ==>>> Modifié 13 novembre 2012 par maxbordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afadc Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Dispo ! edit: non je sors ==>>> tu va aller en enfer pour ça :o 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 tu vas * surtout que ça va aller vite je sens, et après la rupture va être là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin Rlt Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 pfiou je vais devoir m'absenter 30 min pour aller en cours, je croise les doigts pour qu'il ne sorte pas a 8h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai bien fais de bien dormir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4Mz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 le bumper vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Tu m'étonnes ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 le bumper vous en pensez quoi ? Tres cher pour se que c'est 20€ la dedans oula non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.