zeef Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 il a l'air bien quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 le bumper vous en pensez quoi ? je le prend direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phchrono Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Qui veut un N4? lol http://www.leboncoin.fr/telephonie/392504185.htm?ca=19_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afadc Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 le bumper vous en pensez quoi ? T'aura le même bout de plastique sur la baie dans quelques jours pour 5€ max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je vais attendre quelques retours avant de me le prendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4Mz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 je me dit aussi qu'il en profite, vu qu'on est tous la a lécher leur vitrine, mais bon aprés au moins il sera bien protéger dés le début, meme si d'ici 2 semaine on devrait en trouver des bon marchés avec film pour le même prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxol Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Qui veut un N4? lol http://www.leboncoin...185.htm?ca=19_s il s'est pas foulé le bonhomme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) oui mais la qualité n'est pas la même je pense ^^ sachez que si vous le commander avec le Nexus, vous l'aurez sans frais de port .. alors que si vous ne le prenez pas avec votre téléphone et que vous changez d'avis plus tard, il coûtera peut-être 20€+10€ .. Modifié 13 novembre 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Qui veut un N4? lol http://www.leboncoin...185.htm?ca=19_s Lol 60€ de marge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 il s'est pas foulé le bonhomme ^^ Il met l'annonce avant d'avoir le téléphone? ou il l'a acheter a l'étranger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynxol Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Il met l'annonce sans avoir le téléphone et je doute qu'il fasse la démarche pour en obtenir un. Il va a la chasse au pigeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 dispo dans 1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 il a anticipé la commande .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 pfiou je vais devoir m'absenter 30 min pour aller en cours, je croise les doigts pour qu'il ne sorte pas a 8h La même chose! Sauf que je viens d'arriver au boulot et il s'es rien passer. Maintenant j'ai mon ordi burotique qui refrech la page pendant que je bosse sur un autre ordi! Plus qu'a attendre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 8h02 toujours rien HAAAAAAaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) J'aurais bien aimer voir la geule du nexus dans le bumper. En gros une photo avec deux nexus vu sous tous les angles (1 avec et 1 sans) En plus on a pas vraiment les dimension réel du bumper, de quel façon sa "grossi" le téléphone. Modifié 13 novembre 2012 par mitsoumithaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Ya pas mal de tweets qui affirment que ce sera 9:am PST aux US. Si Google décide de le rendre dispo chez nous en même temps ce serait alors 18h. Modifié 13 novembre 2012 par Doky-Dok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ya pas mal de tweets qui affirment que ce sera 9:am PST aux US. Si Google décide de le rendre dispo chez nous en même temps ce serait alors 18h. De toute façon on attend jusqu'a 9h, et si ya rien ce sera ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afadc Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 éventuellement à midi, on se sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Moi je pense que ça sera aujourd'hui et comme je suis responsable de section Google m'en a réservé un rien que pour moi ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berlioz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Le bumper n'a pas l'air d’être un simple bout de plastoc chinois, mais a l'air d'avoir un bord métallique. Modifié 13 novembre 2012 par Berlioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement08 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Il a l'air d'être silicone renforcé de plastique dur, comme chez Apple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 moi je pense effectivement que sa sera a 9h partout ... pour l'europe sa viendra de google irelande ,au usa ...des usa ,etc.... mais pour chaque continent sa sera 9h . sauf pour l'australie qui eu l'aurons ou a 9h chez nous donc 19h chez eux ou a 9h du 14 novembre chez eux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Un ptit chanceux, le premier de la queue pour l'event O2 https://twitter.com/...4125056/photo/1 moi je pense effectivement que sa sera a 9h partout ... pour l'europe sa viendra de google irelande ,au usa ...des usa ,etc.... mais pour chaque continent sa sera 9h . sauf pour l'australie qui eu l'aurons ou a 9h chez nous donc 19h chez eux ou a 9h du 14 novembre chez eux . Les Australiens l'ont eu à midi soit 2h chez nous Modifié 13 novembre 2012 par Doky-Dok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdww Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 moi je pense effectivement que sa sera a 9h partout ... pour l'europe sa viendra de google irelande ,au usa ...des usa ,etc.... mais pour chaque continent sa sera 9h . sauf pour l'australie qui eu l'aurons ou a 9h chez nous donc 19h chez eux ou a 9h du 14 novembre chez eux . Les Australiens l'ont déjà eu ;), et ont épuisé les stocks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.