Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

J'ai réussi à commander une fois jusqu'au bout, je vais dans le Google wallet, et là... 4 commandes pour un total de plus de 1200€ !! Grosse frayeur, au final j'ai annulé les trois autres.

Quand saurons nous si la commande est validée ? En effet, j'ai seulement "votre commande a été transmise à Google (...)"

Merci

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Modifié par powaxplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu mais sur la page ils ont supprimé le bandeau " cet article serra disponible le 13 novembre "

Sa confirme les hypothèse d'un nouveau stock pour noël

Le bandeau avait déjà été supprimé avant la mise en vente. ca ne veut donc rien dire sur la date de réappro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un peut me répondre please. Où est est ce que vous voyez si c'est en attente ou pas ? car j'ai beau chercher je trouve pas.

Dans mes achats récents j'ai:

Date d'expédition (estimation) : 15 novembre 2012

et dans mon wallet dans transactions ils me disent qu'ils ont reçu ma commande comme suit

Votre commande a été transmise à Google Commerce Ltd.

Google Commerce Ltd est responsable de la facturation et de l'expédition de votre commande. Vous avez des questions ?Google Commerce Ltd

  • 13 nov. Google Commerce Ltd a reçu votre commande.

  • 13 nov. Vous avez effectué une commande auprès de Google Commerce Ltd le 13 nov. Google Portefeuille a envoyé une copie de ce reçu à

Date de la commande : 13 novembre 2012 00:37:03 UTC-8

Numéro de la commande : ***************

Nexus 4 (16 Go) - Le téléphone nouvelle génération. Fin, léger et conçu pour Google Play

etc etc. Alors peut etre que je suis passé à l'étape suivante mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il ne sera pas déçu les AOSP et AOKP tournent bien dessus et puis il y a plein d'avantages avec Touchwiz...

C'est une bonne alternative...

et non , il faut te renseigner avant, samsung ne donne pas les code source pour l'exynos, alors donc cm10 fonctionne sur trois patte, à ton avis pourquoi j'ai vendu mon galaxy s3, et touchwizz .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tous ceux qui pensent que petit prix rime avec petit stock, vous vous mettez le bras (et plus le doigt) dans l'oeil, l'économie d' échelle ça vous parle ?

On mise sur la quantité pour faire baisser les coûts au maximum et du coup pouvoir jouer sur des prix de vente plus attractifs.

Donc à tous ceux qui crient à la rupture de stock, ne pleurez pas, il en reste encore.

Cela doit du coup je vais peut être attendre un peu moi maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment la galère ce matin pour commander. Au final j'ai 4 fois le modèle 16Go dans mon wallet et 1 fois le 8Go.

Je n'en annulerai aucun. Trop les boules qu'il comprennent ma demande de traviolle. Au pire, sachez qu'une commande refusée qui leur est retournée fera que Google vous remboursera sous 2 semaines environ (c'est écrit dans les conditions du google wallet). Et puis au pire du pire je revendrai mon reliquat. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'avoir trouvé un contact sur le forum pour me procuré mon N4 que j'ai pas pu avoir ce matin malgré tous les efforts que j'ai fait (presque pas dormi + insisté ce matin dès l'ouverture)

J’espère que Google va envoyer les doubles commandes et j'aurai enfin mon précieux!

Avec le bumper que je voulais, si c'est pas magnifique !

Modifié par stave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment la galère ce matin pour commander. Au final j'ai 4 fois le modèle 16Go dans mon wallet et 1 fois le 8Go.

Je n'en annulerai aucun.

Et tu cherches des acheteurs pour les 16 Go en trop ? :P

Idem, je suis preneur si tu n'en veux pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment la galère ce matin pour commander. Au final j'ai 4 fois le modèle 16Go dans mon wallet et 1 fois le 8Go.

Je n'en annulerai aucun. Trop les boules qu'il comprennent ma demande de traviolle. Au pire, sachez qu'une commande refusée qui leur est retournée fera que Google vous remboursera sous 2 semaines environ (c'est écrit dans les conditions du google wallet). Et puis au pire du pire je revendrai mon reliquat. ..

j ai annulé une de mes 3 commandes dans l'heure et dans mon walet j'ai ça

" Google a annulé votre commande. Vous ne serez pas débité.

Raison: Demande d'annulation du client

Commentaires de Google : "Order canceled by customer request."r

donc je pense pas qu'ils vont me débiter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...