Norynsh Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Hello à tous, Je viens de chopper deux N4 16giga par erreur ce matin... en fait je pensais que la premiere commande n'etait pas passée et maintenant je vois deux commandes nexus4 sous mon compte Gplay... N'etant pas fortuné j'espere me debarasser tres vite du second appareil. Je vends donc normalement un N4 10giga pour 360€ (arrondit de 349€+9.99 pour que ce soit plus simple, sinon c'est 358.99€) Celui qui n'est pas loin du RER B de Bourg la Reine peut me contacter pour une vente en main propre si j'ai effectivement deux telephones de livrés... Un nexus 10 Go ? C'est un nexus 16 Go tu veux dire ? ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Et tu cherches des acheteurs pour les 16 Go en trop ? :P Ma priorité c'est déjà d'en recevoir un. Pour le moment je préfère ne pas faire d'annonce et de promesse, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Et tu cherches des acheteurs pour les 16 Go en trop ? :P +1 (et je dois pas être le seul...) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Hello à tous, Je viens de chopper deux N4 16giga par erreur ce matin... en fait je pensais que la premiere commande n'etait pas passée et maintenant je vois deux commandes nexus4 sous mon compte Gplay... N'etant pas fortuné j'espere me debarasser tres vite du second appareil. Je vends donc normalement un N4 10giga pour 360€ (arrondit de 349€+9.99 pour que ce soit plus simple, sinon c'est 358.99€) Celui qui n'est pas loin du RER B de Bourg la Reine peut me contacter pour une vente en main propre si j'ai effectivement deux telephones de livrés... PS: je precise que je me suis aussi pris deux fois les frais de port de 9.99, je ne me fais pas 10€ sur le dos d'un forumeur. T'ai MP :D! @Astralgeist : je comprends bien ! ;) Modifié 13 novembre 2012 par Prydwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince60 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Quelqu'un sait quand il va revenir en stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 C'était vraiment la galère ce matin pour commander. Au final j'ai 4 fois le modèle 16Go dans mon wallet et 1 fois le 8Go.Je n'en annulerai aucun. Trop les boules qu'il comprennent ma demande de traviolle. Au pire, sachez qu'une commande refusée qui leur est retournée fera que Google vous remboursera sous 2 semaines environ (c'est écrit dans les conditions du google wallet). Et puis au pire du pire je revendrai mon reliquat. .. Tu dois payer les frais de port de retour. Annule ta commande ou vend à des forumeurs. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Hello, Pareil intéressé par un N4 en trop sur Paris IDF. Par contre je n'ai jamais eu la chance de voir la bête "disponible" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Tu dois payer les frais de port de retour. Annule ta commande ou vend à des forumeurs. .../... IMHO :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babin Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Ce matin j'ai eu un refus de carte bleu, j'ai changé de carte pour valider la commande (un mail de ggogle m'a été envoyé pour signaler le probleme) et maintenant je me retrouve avec deux telephones. La premiere commande est passé avec la seconde carte bleu et une commande deux minutes apres a été validé avec la premiere carte qui etait refusée. Je pense que les serveurs, à force de cliquer, ont pris plusieurs commandes... Modifié 13 novembre 2012 par babin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour à tous, Si quelqu'un à un 16 Go en rabe pour moi svp :) Je suis dans le 52 et je peux me déplacer dans les 51, 54, 55, 10, 08, 21 et 88. S'il vous plaaiiiiis :( (lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pareil je suis preneur d'un n4 16GO (avec coque si possible) sur Nantes et sa région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Juste pour vous demander votre avis : Pensez-vous qu'il soit possible que la fournée de ce matin ait constitué la seule fournée en vente directe via Google play, et que tout le reste soit vendu à prix fort via les opérateurs ? Ou pouvons-nous être certains que dans quelques semaines, le Nexus 4 sera à nouveau dispo en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Après avoir fait F5 toute la matinée sur Google Play en espérant revoir le message N4 disponible, maintenant je vais F5 le forum en attendant une personne qui a trop commandé :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ceux qui ont (réussi à) commandé le Nexus 4 et le seul accessoire disponible pour l'instant (le bumper), vous avez eu 10€ ou 20€ de port en tout ?(c'est surtout pour savoir, pour quand l’accessoire chargeur Orb Qi sera disponible). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Juste pour vous demander votre avis : Pensez-vous qu'il soit possible que la fournée de ce matin ait constitué la seule fournée en vente directe via Google play, et que tout le reste soit vendu à prix fort via les opérateurs ? Ou pouvons-nous être certains que dans quelques semaines, le Nexus 4 sera à nouveau dispo en ligne ? Il y en aura d'autres forcément, mais quand.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Pour SFR toujours pas de news de mon coté, ils ne savent toujours pas .. Ils m'ont dit que c'était en fonction de Google ! Modifié 13 novembre 2012 par Florian21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Siegel Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Franchement ce topic fait peur...entre ceux qui achetent plusieurs nexus et qui ont peur d'annuler leur commandes de peur de tout annuler... Et ceux qui sont pret à tout pour racheter un nexus à un autre au meme prix que le play store - ou comment faire sauter sa garantie - Vous etes au courant qu'il ne s'agit pas d'une promo ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Franchement ce topic fait peur...entre ceux qui achetent plusieurs nexus et qui ont peur d'annuler leur commandes de peur de tout annuler... Et ceux qui sont pret à tout pour racheter un nexus à un autre au meme prix que le play store - ou comment faire sauter sa garantie - Vous etes au courant qu'il ne s'agit pas d'une promo ?!! Intéressant comme post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babin Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pour les messages d'annulation de commande, on ne peut plus c'est trop tard ! mail que je viens de recevoir: Merci de nous avoir contactés concernant votre commande de la Nexus 4. Comme je l'ai dit au télephone, il n'est désormais plus possible d'annuler votre commande. Celle-ci est en effet traitée rapidement une fois que votre achat est finalisé. Notre processus accéléré de traitement des commandes nous permet d'assurer une livraison rapide des colis. Cela signifie également que le délai permettant d'annuler une commande est très court avant que notre transporteur ne procède à la livraison. Notre transporteur se présentera deux fois à l'adresse de livraison. Après deux tentatives infructueuses, le colis nous sera renvoyé et nous procéderons au remboursement intégral de votre commande dans les deux semaines suivant le retour de votre appareil. Si vous êtes présent lors de la livraison, vous pouvez également refuser le colis en en informant le livreur. Nous espérons avoir pu vous aider aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay. Cordialement, Amélie L'équipe Google Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Quelqu'un sait quand il va revenir en stock ? à 15h07 (source : aucune, fiabilité : aucune, mais on peut rêver ... ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Siegel Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Intéressant comme post... le tien l'est tout autant :P ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 le tien l'est tout autant :P ... C'est ce que je me suis dit en relisant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko51 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 à 15h07 (source : aucune, fiabilité : aucune, mais on peut rêver ... ) L'heure approche... lol Au téléphone, le gars de Google m'a laissé comprendre qu'il y aurait de la réappro cet après midi... Après est ce qu'il disait ça pour me faire patienter... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esox13 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bonjour, j'ai réussi sur le fil à avoir un 8GB alors que je voulais un 16Gb. Est-ce que ça dirait à quelqu'un un échange + la différence de prix bien sûr ? Réponse en MP, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Votre colis vous sera livré dans les 3-5 jours ouvrés suivant votre commande. D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée au soir du 15-11-2012. Lorsque vous recevrez l'e-mail de confirmation d'expédition de votre commande, un numéro de suivi Chronopost vous sera communiqué pour vous permettre de connaître la date de livraison approximative de votre colis. Vous pouvez suivre votre colis en indiquant ce numéro de suivi à l'adresse http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/tracking. Donc si j'ai bien compris, je recevrais mon Nexus au mieux le samedi 17 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.