Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Hello à tous,

Je viens de chopper deux N4 16giga par erreur ce matin... en fait je pensais que la premiere commande n'etait pas passée et maintenant je vois deux commandes nexus4 sous mon compte Gplay...

N'etant pas fortuné j'espere me debarasser tres vite du second appareil.

Je vends donc normalement un N4 10giga pour 360€ (arrondit de 349€+9.99 pour que ce soit plus simple, sinon c'est 358.99€)

Celui qui n'est pas loin du RER B de Bourg la Reine peut me contacter pour une vente en main propre si j'ai effectivement deux telephones de livrés...

Un nexus 10 Go ? C'est un nexus 16 Go tu veux dire ? ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Je viens de chopper deux N4 16giga par erreur ce matin... en fait je pensais que la premiere commande n'etait pas passée et maintenant je vois deux commandes nexus4 sous mon compte Gplay...

N'etant pas fortuné j'espere me debarasser tres vite du second appareil.

Je vends donc normalement un N4 10giga pour 360€ (arrondit de 349€+9.99 pour que ce soit plus simple, sinon c'est 358.99€)

Celui qui n'est pas loin du RER B de Bourg la Reine peut me contacter pour une vente en main propre si j'ai effectivement deux telephones de livrés...

PS: je precise que je me suis aussi pris deux fois les frais de port de 9.99, je ne me fais pas 10€ sur le dos d'un forumeur.

T'ai MP :D!

@Astralgeist : je comprends bien ! ;)

Modifié par Prydwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment la galère ce matin pour commander. Au final j'ai 4 fois le modèle 16Go dans mon wallet et 1 fois le 8Go.

Je n'en annulerai aucun. Trop les boules qu'il comprennent ma demande de traviolle. Au pire, sachez qu'une commande refusée qui leur est retournée fera que Google vous remboursera sous 2 semaines environ (c'est écrit dans les conditions du google wallet). Et puis au pire du pire je revendrai mon reliquat. ..

Tu dois payer les frais de port de retour. Annule ta commande ou vend à des forumeurs.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai eu un refus de carte bleu, j'ai changé de carte pour valider la commande (un mail de ggogle m'a été envoyé pour signaler le probleme) et maintenant je me retrouve avec deux telephones.

La premiere commande est passé avec la seconde carte bleu et une commande deux minutes apres a été validé avec la premiere carte qui etait refusée.

Je pense que les serveurs, à force de cliquer, ont pris plusieurs commandes...

Modifié par babin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous demander votre avis :

Pensez-vous qu'il soit possible que la fournée de ce matin ait constitué la seule fournée en vente directe via Google play, et que tout le reste soit vendu à prix fort via les opérateurs ?

Ou pouvons-nous être certains que dans quelques semaines, le Nexus 4 sera à nouveau dispo en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont (réussi à) commandé le Nexus 4 et le seul accessoire disponible pour l'instant (le bumper), vous avez eu 10€ ou 20€ de port en tout ?(c'est surtout pour savoir, pour quand l’accessoire chargeur Orb Qi sera disponible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous demander votre avis :

Pensez-vous qu'il soit possible que la fournée de ce matin ait constitué la seule fournée en vente directe via Google play, et que tout le reste soit vendu à prix fort via les opérateurs ?

Ou pouvons-nous être certains que dans quelques semaines, le Nexus 4 sera à nouveau dispo en ligne ?

Il y en aura d'autres forcément, mais quand....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce topic fait peur...entre ceux qui achetent plusieurs nexus et qui ont peur d'annuler leur commandes de peur de tout annuler...

Et ceux qui sont pret à tout pour racheter un nexus à un autre au meme prix que le play store - ou comment faire sauter sa garantie -

Vous etes au courant qu'il ne s'agit pas d'une promo ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce topic fait peur...entre ceux qui achetent plusieurs nexus et qui ont peur d'annuler leur commandes de peur de tout annuler...

Et ceux qui sont pret à tout pour racheter un nexus à un autre au meme prix que le play store - ou comment faire sauter sa garantie -

Vous etes au courant qu'il ne s'agit pas d'une promo ?!!

Intéressant comme post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les messages d'annulation de commande, on ne peut plus c'est trop tard !

mail que je viens de recevoir:

Merci de nous avoir contactés concernant votre commande de la Nexus 4.

Comme je l'ai dit au télephone, il n'est désormais plus possible d'annuler votre commande. Celle-ci est en effet traitée rapidement une fois que votre achat est finalisé. Notre processus accéléré de traitement des commandes nous permet d'assurer une livraison rapide des colis. Cela signifie également que le délai permettant d'annuler une commande est très court avant que notre transporteur ne procède à la livraison.

Notre transporteur se présentera deux fois à l'adresse de livraison. Après deux tentatives infructueuses, le colis nous sera renvoyé et nous procéderons au remboursement intégral de votre commande dans les deux semaines suivant le retour de votre appareil.

Si vous êtes présent lors de la livraison, vous pouvez également refuser le colis en en informant le livreur.

Nous espérons avoir pu vous aider aujourd'hui. Pour nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay.

Cordialement,

Amélie

L'équipe Google Play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 15h07

(source : aucune, fiabilité : aucune, mais on peut rêver ... )

L'heure approche... lol

Au téléphone, le gars de Google m'a laissé comprendre qu'il y aurait de la réappro cet après midi... Après est ce qu'il disait ça pour me faire patienter... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre colis vous sera livré dans les 3-5 jours ouvrés suivant votre commande.

D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée au soir du 15-11-2012.

Lorsque vous recevrez l'e-mail de confirmation d'expédition de votre commande, un numéro de suivi Chronopost vous sera communiqué pour vous permettre de connaître la date de livraison approximative de votre colis. Vous pouvez suivre votre colis en indiquant ce numéro de suivi à l'adresse http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis/tracking.

Donc si j'ai bien compris, je recevrais mon Nexus au mieux le samedi 17 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...