Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Les ventes commencent au states. On va voir si on a été négligé.

Google's Nexus 4 sold out in 9 minutes in Canada today!

Anyone else having problems with the Google Play Store? I want myNexus 4!!

"An error occurred while processing your purchase. Please try again later." doesn't really help me buy a Nexus 4. EXPLAIN, Google Play.

Source twitter.

Ca devient lol quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non , il faut te renseigner avant, samsung ne donne pas les code source pour l'exynos, alors donc cm10 fonctionne sur trois patte, à ton avis pourquoi j'ai vendu mon galaxy s3, et touchwizz .........

T'as pas du l'avoir bien longtemps pour oser dire à Antonin qu'il allait être déçu...

J'ai pas besoin de me renseigner vu que je suis sur OMEGA AOKP sur mon S3 et que ça tourne à merveille...

Puis pour Touchwiz je vois pas où il est le problème surtout avec toutes les petites fonctions implémentées et son lecteur multimédia qui déchire...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé ce matin, dès la seconde ou ça a été dispo, mais ça buguait à un point vous m'imaginez même pas ceux qui n'ont pas vécu ça,

un moment donné après plusieurs minute et une multitude d'essais j'arrive quand même jusqu'au paiement mais une fois que je valide le paiement ça me met erreur la transaction est annulé, je recommence donc, là ça semble marcher, mais je reçois un mail me disant que le paiement n'a pas pu être accepté, apparemment la première commande avait marché et puisque j'ai moins de 720€ sur mon compte la 2ème marchait pas, enfin je pense que c'est pour ça,

et la première commande sur le google wallet semble validé, en attende jusqu'à l’expédition apparemment, et dans mes achat google play c'est aussi marqué envoi le 15. Pour ma 2eme commande google l'a annulé tout seul sans rien que je fasse, bizarre certain disait qu'il fallait l'annuler manuellement.

Modifié par rg3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touchwizz on aime ou on aime pas...

Pour l'aosp si ça tourne bien c'est grâce à codeworkx qui fait des miracles avec les driver ICS ! En l'état pas de CM11...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

codeworkx c'est barrer du galaxy s3 , il à pris un xperia t à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez dégoûté de pas avoir réussi à en choper un non plus... Pourtant j'étais là à la minute où il à été en stock et j'ai du bien faire une vingtaine de commande avec 1 seule qui a été jusqu'au paiement, puis annulation du paiement et voilà, résultat : 0.

Du coup quant à la date de réapprovisionnement personne ne sait vraiment de quand il s'agira ? (jours, semaines, mois ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétard, c'est long de lire tous vos commentaires depuis 9h. Mais à des moments c'est très marrant comme une pièce de théâtre. Moi aussi je fais parti de ceux qui n'ont pas eu la bête. c'était bien la peine d'attendre 12h00. Ensuite la route, le boulot et hop plus de stock. Pas si étonnant que ça finalement. cela a été dit à plusieurs reprises : ce prix ne peut s'expliquer que par l'absence de stock. On peut comprendre la frustration, mais de là, de dépit, à dire qu'on va se tourner vers un autre téléphone comme certains relève du caprice. C'est comme ça, c'est le jeu. on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

On l'aura ce téléphone, mais un peu plus tard, c'est pas grave, frustrant certes mais pas grave.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de rire un peu et de détendre l’atmosphère, voici ce petit lien vers un billet rempli d'une mauvaise foi pur jus:

http://www.macplus.net/depeche-69671-nexus-4-bas-prix-a-haut-risque

Sinon j'espère bien pouvoir prendre possession de la bête ce WE... On verra quels seront les réels délais...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé ça aussi de marrant sur un autre fofo:

Google s'explique sur la page Google+ Allemagne :

"Nous sommes époustouflés par l'énorme interêt que les utilisateurs Android ont porté au Nexus 4 et à la Nexus 10. Nous sommes désolés pour ceux qui n'ont pas pu être satisfaits. Les deux appareils ont en effet été en rupture peu de temps après leur mise en vente.

Nous faisons bien évidemment tout pour les rendre disponible sur le Google Play Store à nouveau et ce, le plus vite possible. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'indiquer un délai actuellement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...