bloods Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Ok merci bMallory :) Atanaheim si c'est terminé c'est que c'est peut être expédié qui sait :P Modifié 13 novembre 2012 par bloods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bon et sinon on parle de disponibilité ou de suivi de commande sur ce topic ? Tout le monde a pas réussi à en choper un heing :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalino83 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pourquoi poser les mêmes questions il suffit de lire les pages précedentes. Bref moi je suis bien dégoûte, j'espère vraiment que le Nexus sera dispo à nouveau demain ou dans la semaine au plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Les ventes commencent au states. On va voir si on a été négligé. Google's Nexus 4 sold out in 9 minutes in Canada today! Anyone else having problems with the Google Play Store? I want myNexus 4!! "An error occurred while processing your purchase. Please try again later." doesn't really help me buy a Nexus 4. EXPLAIN, Google Play. Source twitter. Ca devient lol quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 commande expédiée ! :DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Enfin le forum remarche! Youyou t'as eu un mail pour l'expédition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) non pas encore expédition prévue le 15 en attente ;) mais j'en ai un ! :D Modifié 13 novembre 2012 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Google prête ses serveurs au forum aussi ? :mellow: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenkennif Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 commande expédiée ! :DD Pour info, de quelle heure date ta commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai lu sur HFR que les stocks seraient réapprovisionné et en quantité 10x plus importante. En espérant que ce soit pas un fake 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oui mais quand ? J'espère pas dans 10 ans..... sa me déçoit beaucoup que je n'est pas réussi à en choper un :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Moi aussi.. En espérant qu'il soit en stock dans les prochains jours ou ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 et non , il faut te renseigner avant, samsung ne donne pas les code source pour l'exynos, alors donc cm10 fonctionne sur trois patte, à ton avis pourquoi j'ai vendu mon galaxy s3, et touchwizz ......... T'as pas du l'avoir bien longtemps pour oser dire à Antonin qu'il allait être déçu... J'ai pas besoin de me renseigner vu que je suis sur OMEGA AOKP sur mon S3 et que ça tourne à merveille... Puis pour Touchwiz je vois pas où il est le problème surtout avec toutes les petites fonctions implémentées et son lecteur multimédia qui déchire... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement08 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'éspère pouvoir commander dans les jours qui viennent... même s'il y a du délai, afin de savoir pendant encore combien de temps je vivrai sans smartphone ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ou trouvez quelqu'un qui a pu en commander plusieurs comme moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pour info, de quelle heure date ta commande ? c'est pas encore expédié , sa sera pas avant le 14 ou 15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Moi j'ai commandé ce matin, dès la seconde ou ça a été dispo, mais ça buguait à un point vous m'imaginez même pas ceux qui n'ont pas vécu ça, un moment donné après plusieurs minute et une multitude d'essais j'arrive quand même jusqu'au paiement mais une fois que je valide le paiement ça me met erreur la transaction est annulé, je recommence donc, là ça semble marcher, mais je reçois un mail me disant que le paiement n'a pas pu être accepté, apparemment la première commande avait marché et puisque j'ai moins de 720€ sur mon compte la 2ème marchait pas, enfin je pense que c'est pour ça, et la première commande sur le google wallet semble validé, en attende jusqu'à l’expédition apparemment, et dans mes achat google play c'est aussi marqué envoi le 15. Pour ma 2eme commande google l'a annulé tout seul sans rien que je fasse, bizarre certain disait qu'il fallait l'annuler manuellement. Modifié 13 novembre 2012 par rg3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Touchwizz on aime ou on aime pas... Pour l'aosp si ça tourne bien c'est grâce à codeworkx qui fait des miracles avec les driver ICS ! En l'état pas de CM11... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ou trouvez quelqu'un qui a pu en commander plusieurs comme moi :D D'ailleurs c'est toi qui a eu mon potentiel revendeur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Touchwizz on aime ou on aime pas... Pour l'aosp si ça tourne bien c'est grâce à codeworkx qui fait des miracles avec les driver ICS ! En l'état pas de CM11... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk codeworkx c'est barrer du galaxy s3 , il à pris un xperia t à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je suis assez dégoûté de pas avoir réussi à en choper un non plus... Pourtant j'étais là à la minute où il à été en stock et j'ai du bien faire une vingtaine de commande avec 1 seule qui a été jusqu'au paiement, puis annulation du paiement et voilà, résultat : 0. Du coup quant à la date de réapprovisionnement personne ne sait vraiment de quand il s'agira ? (jours, semaines, mois ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beurk-beurk Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pétard, c'est long de lire tous vos commentaires depuis 9h. Mais à des moments c'est très marrant comme une pièce de théâtre. Moi aussi je fais parti de ceux qui n'ont pas eu la bête. c'était bien la peine d'attendre 12h00. Ensuite la route, le boulot et hop plus de stock. Pas si étonnant que ça finalement. cela a été dit à plusieurs reprises : ce prix ne peut s'expliquer que par l'absence de stock. On peut comprendre la frustration, mais de là, de dépit, à dire qu'on va se tourner vers un autre téléphone comme certains relève du caprice. C'est comme ça, c'est le jeu. on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. On l'aura ce téléphone, mais un peu plus tard, c'est pas grave, frustrant certes mais pas grave. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Histoire de rire un peu et de détendre l’atmosphère, voici ce petit lien vers un billet rempli d'une mauvaise foi pur jus: http://www.macplus.net/depeche-69671-nexus-4-bas-prix-a-haut-risque Sinon j'espère bien pouvoir prendre possession de la bête ce WE... On verra quels seront les réels délais... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 le seul point positif c'est qu'on ai plus à entendre les commentaires chiants de la veille du genre "faut pas faire les fanboys y en aura pour tout le monde bla bla bla..." Ouais ouais... je me mare! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 trouvé ça aussi de marrant sur un autre fofo: Google s'explique sur la page Google+ Allemagne : "Nous sommes époustouflés par l'énorme interêt que les utilisateurs Android ont porté au Nexus 4 et à la Nexus 10. Nous sommes désolés pour ceux qui n'ont pas pu être satisfaits. Les deux appareils ont en effet été en rupture peu de temps après leur mise en vente. Nous faisons bien évidemment tout pour les rendre disponible sur le Google Play Store à nouveau et ce, le plus vite possible. Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'indiquer un délai actuellement." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.