Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Hello guys,

Bon finalement j'en ai eu un ! (Je vis aux US) pour nous aussi la vente a durée 15-20 minutes (11:30am a 12:00) je n'ai pas chronométré mais grosso modo c'est ca.

Le site à sérieusement buggé et il a fallu moi aussi que je rafraichisse la page afin de finaliser la commande...

Bon rien n'est gagné pour le moment car je n'ai pas de date de livraison donc bon on verra.

Patience! Bonne journée

Modifié par captain_took
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils en ont vendus combien en europe 50 000 ?

Je comprends pas comment on peut vendre un tel avec des stock aussi faible c'est fou.

J'espere que on va nous communiquer des chiffres pour qu'on rigole ensemble.

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trollin qui m'avait dit ca en fait des conneries ^^ ca marche que pour la belgique et le luxembourg je viens de regarder pffffff http://www.lesmobiles.com/actualite/8846-samsung-galaxy-s3-une-offre-de-remboursement-de-100-fait-passer-le-smartphone-a-389.html

J'ai jamais parlé de cashback j'ai montré un lien du S3 allemand 450 euros...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que sa interesse galasy s3 à 417 euros en 16 go + carte sd 16 go gratos.

lien du tel ici : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10011136.html

Et 10 % de remise excepetionel sur FB ca va pas durer lomptemp le code :

FBRAPIDO101112

J'ai testé ca marche

Edit terminé ....

J'ai presque envie de l'acheter......

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après "beretta93", un membre de HFR qui bosse avec LG et Google, les stocks étaient très réduits car LG n'a pas une grosse production contrairement à Samsung ou HTC.

Il annonce ceci :

"Non finalement, pas d'expéditions aujourd'hui.

Sinon une bonne nouvelle : réappro rapide, avec 10 fois plus de stocks..."

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Comme tout le monde j'ai un peu galéré ce matin. 1/2 heure a recharger ma page pour finalement réussir ma commande, dur ! dur !

Curieux que Google n'est pas su anticipé cette ferveur pourtant me semble évidente.

En espérant pour ceux qui n'on pas réussi a le commander ce matin que Google ne tarde pas trop a rendre de nouveau disponible ce Nexus 4 !!!

A plus sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de voir ça sur google Wallet :

Restrictions d'achat

Les achats effectués dans la boutique Appareils ne peuvent pas être réglés avec une carte de paiement virtuelle. À ce stade, le pays de livraison doit correspondre au pays d'émission de votre carte de paiement.

Veuillez lire nos Conditions de vente pour en savoir plus à propos de votre achat.

Est-ce queça veut dire qu'une payweb card ne passera pas ? Les gars qui ont acheté le N4 ou tout autre appareil sur le play store , est ce que l'on doit nécessairement donner son vrai numéro de carte ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours payé avec ma Ecarte bleue (carte virtuelle) et n'ai jamais eu de problème.

Ah oui mais pas des appareils ....Pourtant ma commande est validé.

Il ne parle pas des cartes virtuelles dans les conditions de vente. J'ai rien vu en tout cas.

Modifié par leju29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doivent avoir des grosses usines à mon avis.

C'est pas tout d'avoir les usines, ce qu'il faut aussi ce sont des lignes de montage. Et ça, ça ne se fait pas en en coup de baguette. LG est très loin des volumes de vente de Samsung (en téléphonie je parle), et monter en capacité peut prendre longtemps. Il faut que les fournisseurs suivent, etc...

Le N4 risque d'être victime de son succès...

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, encore une fois, pourquoi ne pas laisser la possibilité de commander (puisque la date de lancement est passée), même si les délais seront forcément plus longs ? Au moins, ce serait fait, le phone arrive lorsqu'il est dispo, mais pas besoin d'attendre les news heure après heure ou jour après jour, à guetter pour être l'un des rares qui puisse à nouveau commander (non, parce que même avec 10 fois plus de stocks, il suffit de compter ceux qui ont réussit à passer commande par rapport à ceux qui n'ont pas pu, et ajouter ceux qui attendaient les premiers retours ...) ... ou alors, la prochaine dispo se compte en mois (remarque, j'ai des souvenirs assez similaires avec la Freebox v6, puis avec Free Mobile ... mais je pensais en effet que Google serait plus pro que Free pour ses lancements).

De plus, ça serait le meilleur moyen pour Google/LG de savoir combien ils ont de modèles à sortir.

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas j'ai réussis à avoir une version 8Go pour moi

Malheureusement les 2 de 16go impossible, ça me les sortait du panier ... :(

(je précise que les 2 versions 16go était pour 2 membres belges du forum, pas pour revendre en plus values ^^ )

Modifié par Trollin' in the name
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de réponses ? Ceux qui ont réussi à commander ce matin, ont toujours leur commande en attente comme moi dans leur wallet ou non ? :)

D'après toi ? La commande est en attente tant qu'elle n'est pas expédiée, c'est tout à fait normal. Faut pas paniquer comme ça.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...