sebennett Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 codeworkx c'est barrer du galaxy s3 , il à pris un xperia t à la place. Il a toujours son s3 ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je l'ai vu cet article, c'est pathétique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oh clement08 je n'ai pas eu non plus la chance de pouvoir en commander un et plus d'iphone non plus :emo_im_undecided: Si un interessé a commander plusieurs N4 16go et qu'il réside dans la région nantaise Je suis la :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_took Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Hello guys, Bon finalement j'en ai eu un ! (Je vis aux US) pour nous aussi la vente a durée 15-20 minutes (11:30am a 12:00) je n'ai pas chronométré mais grosso modo c'est ca. Le site à sérieusement buggé et il a fallu moi aussi que je rafraichisse la page afin de finaliser la commande... Bon rien n'est gagné pour le moment car je n'ai pas de date de livraison donc bon on verra. Patience! Bonne journée Modifié 13 novembre 2012 par captain_took Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 hier on devait aider nos ami belge à en avoir un, mais maintenant on doit aider tout le monde, j'espère que google va très vite en remettre à la vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Franchement ils en ont vendus combien en europe 50 000 ? Je comprends pas comment on peut vendre un tel avec des stock aussi faible c'est fou. J'espere que on va nous communiquer des chiffres pour qu'on rigole ensemble. Modifié 13 novembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Je vien de commander une housse en chine, le temps qu'elle arrive il devrait être dispo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pareil, j'ai commandé une housse chez fitBAG, délais annoncés 7 - 22 jours. J'espère que d'ici là j'aurai au moins pu commander le téléphone qui va avec. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bon les gars j'ai reussi à en avoir un ce matin. Dans mon google wallet, j'ai ça en attente : Uploaded with ImageShack.us Vous pensez que c'est bon ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 c'est trollin qui m'avait dit ca en fait des conneries ^^ ca marche que pour la belgique et le luxembourg je viens de regarder pffffff http://www.lesmobiles.com/actualite/8846-samsung-galaxy-s3-une-offre-de-remboursement-de-100-fait-passer-le-smartphone-a-389.html J'ai jamais parlé de cashback j'ai montré un lien du S3 allemand 450 euros... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Pour ceux que sa interesse galasy s3 à 417 euros en 16 go + carte sd 16 go gratos. lien du tel ici : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10011136.html Et 10 % de remise excepetionel sur FB ca va pas durer lomptemp le code : FBRAPIDO101112 J'ai testé ca marche Edit terminé .... J'ai presque envie de l'acheter...... Modifié 13 novembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) D'après "beretta93", un membre de HFR qui bosse avec LG et Google, les stocks étaient très réduits car LG n'a pas une grosse production contrairement à Samsung ou HTC. Il annonce ceci : "Non finalement, pas d'expéditions aujourd'hui. Sinon une bonne nouvelle : réappro rapide, avec 10 fois plus de stocks..." Modifié 13 novembre 2012 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Toujours pas de réponses ? Ceux qui ont réussi à commander ce matin, ont toujours leur commande en attente comme moi dans leur wallet ou non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Salut ! Comme tout le monde j'ai un peu galéré ce matin. 1/2 heure a recharger ma page pour finalement réussir ma commande, dur ! dur ! Curieux que Google n'est pas su anticipé cette ferveur pourtant me semble évidente. En espérant pour ceux qui n'on pas réussi a le commander ce matin que Google ne tarde pas trop a rendre de nouveau disponible ce Nexus 4 !!! A plus sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 LG petite production c'est pas un petit producteur non plus.... Téléphone, télé, machine à laver etc.... Doivent avoir des grosses usines à mon avis. C'est surtout google qui du merder je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Mouais et donc la N10 produit par Samsung c'est quoi l'excuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 bonjour, je viens de voir ça sur google Wallet : Restrictions d'achat Les achats effectués dans la boutique Appareils ne peuvent pas être réglés avec une carte de paiement virtuelle. À ce stade, le pays de livraison doit correspondre au pays d'émission de votre carte de paiement. Veuillez lire nos Conditions de vente pour en savoir plus à propos de votre achat. Est-ce queça veut dire qu'une payweb card ne passera pas ? Les gars qui ont acheté le N4 ou tout autre appareil sur le play store , est ce que l'on doit nécessairement donner son vrai numéro de carte ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leju29 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Moi j'ai toujours payé avec ma Ecarte bleue (carte virtuelle) et n'ai jamais eu de problème. Ah oui mais pas des appareils ....Pourtant ma commande est validé. Il ne parle pas des cartes virtuelles dans les conditions de vente. J'ai rien vu en tout cas. Modifié 13 novembre 2012 par leju29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Doivent avoir des grosses usines à mon avis. C'est pas tout d'avoir les usines, ce qu'il faut aussi ce sont des lignes de montage. Et ça, ça ne se fait pas en en coup de baguette. LG est très loin des volumes de vente de Samsung (en téléphonie je parle), et monter en capacité peut prendre longtemps. Il faut que les fournisseurs suivent, etc... Le N4 risque d'être victime de son succès... Modifié 13 novembre 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Mais, encore une fois, pourquoi ne pas laisser la possibilité de commander (puisque la date de lancement est passée), même si les délais seront forcément plus longs ? Au moins, ce serait fait, le phone arrive lorsqu'il est dispo, mais pas besoin d'attendre les news heure après heure ou jour après jour, à guetter pour être l'un des rares qui puisse à nouveau commander (non, parce que même avec 10 fois plus de stocks, il suffit de compter ceux qui ont réussit à passer commande par rapport à ceux qui n'ont pas pu, et ajouter ceux qui attendaient les premiers retours ...) ... ou alors, la prochaine dispo se compte en mois (remarque, j'ai des souvenirs assez similaires avec la Freebox v6, puis avec Free Mobile ... mais je pensais en effet que Google serait plus pro que Free pour ses lancements). De plus, ça serait le meilleur moyen pour Google/LG de savoir combien ils ont de modèles à sortir. Modifié 13 novembre 2012 par Pheldwyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 +1 Ils devraient ouvrir des précommandes et au moment ou ils en ont ils les envoient point barre. G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Bon en tout cas j'ai réussis à avoir une version 8Go pour moi Malheureusement les 2 de 16go impossible, ça me les sortait du panier ... :( (je précise que les 2 versions 16go était pour 2 membres belges du forum, pas pour revendre en plus values ^^ ) Modifié 13 novembre 2012 par Trollin' in the name 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxxx Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Toujours pas de réponses ? Ceux qui ont réussi à commander ce matin, ont toujours leur commande en attente comme moi dans leur wallet ou non ? :) D'après toi ? La commande est en attente tant qu'elle n'est pas expédiée, c'est tout à fait normal. Faut pas paniquer comme ça.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 En tout cas bien marrant ce topic ou tout le monde chie sur google depuis ce matin alors que jusque là c'était la meilleure entreprise du monde... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayne Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 la nexus 10 elle a même pas été en vente non? j'ai été voir taleur y avais toujours le bandeau dispo le 13 et la ils l'ont viré ou alors pareil ça a duré 10min ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.