JerG Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Même demande pour un autre étudiant de Nancy :) Petit HS mais tu es en quoi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyvristhrit Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 moi j'annonce une vente demain a 9h12 comme aujourd'hui (on va aussi parler de moi) faut arrêter un moment les pseudo fuites 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 @bond Je regrette simplement mon achat depuis lla confirmation d'un throttling important sur ce nexus. Je m'y attendais un peu, aussi j'envisageais dès le départ de peut-être devoir changer de phone. Moi ça me gêne, mais beaucoup s'en moquent. J'édite ma propal, j'ai déjà eu pas mal de réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Moi j'anonce une vente ce soir à 00h00 , lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 http://cgi.ebay.fr/Google-LG-Nexus-4-8-Go-NEUF-et-desimlocke-NEW-and-unlocked-/130798528541?pt=FR_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item1e7433281d Non mais sérieux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 C'est quoi le throttling ? En quoi est ce génant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightning_bolt Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Si quelqu'un a un 16 Go en trop sur la région lyonnaise, je suis preneur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 http://cgi.ebay.fr/G...=item1e7433281d Non mais sérieux... Vraiment un grand n'importe quoi ! ! ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Preneur d'un 16go sur Valence (ou Lyon). problème de throttling -> Le processeur chauffe trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ah d'accord merci. En effet ce n'est pas un problème génant pour moi. De toute façon plus les telephones vont devenir puissant et petits et plus ils chaufferont, de plus le verre ne doit pas être le matériaux qui doit dissiper le mieux la chaleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) http://cgi.ebay.fr/G...=item1e7433281d Non mais sérieux... Sérieux faut arrêter de fantasmer sur des enchères bidon, regarde l'historique, ça passe de 250€ a 900€ ... C'est juste pour lui niquer son enchère et le punir. Ça va lui annuler sa vente, il aura jamais l'argent et aura juste perdu du temps avec son enchère voir de la crédibilité sur Ebay (eval profil). Si j'avais rien d'autre a faire je ferai pareil. C'est une honte de vendre des produits pas dispo dans le commerce a des prix plus cher que l'achat classique juste par anticipation ou rupture. Et concernant la rupture des Nexus 4, c'est surement que google a réparti son stock mondiale en stock par pays pour que personne ne soit privilégié. Exemple, 10 000 Nexus 4 par pays, comme ça chaque pays en a un peu. Il doit juste y avoir une répartition des téléphones qui n'est pas précisé et, est frustrante pour nous, mais logique pour ne pas favoriser un continent/pays en particulier. Modifié 13 novembre 2012 par Warlh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bon les gars j'ai reussi à en avoir un ce matin. Dans mon google wallet, j'ai ça en attente : Uploaded with ImageShack.us Vous pensez que c'est bon ou pas ? Je suis dans le même cas que toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Petit HS mais tu es en quoi? :) Je suis en licence CISII ( développeur web ) à l'iut charlemagne et toi ? Modifié 13 novembre 2012 par Quelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 D'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Si l'histoire d'un nouveau stock dans 3j est vraie, je crains que la même histoire se répète (voir même amplifiée à cause de l'engouement de cette première vente) Prions.... Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Attends, en gros tu nous explique... Je n'explique rien du tout, je suppose. Le Nexus n'a jamais été un best seller, bien qu'il ai toujours été le meilleur téléphone (mauvaise fois inside, quoi que pas tant que ça) à sa sortie. C'est juste qu'aujourd'hui, le gens en ont pris conscience. Le Galaxy Nexus est sortit à 400$ sur le play store américain en 2011 et ne s'est pas arraché comme le N4. Le Nexus était pourtant plus puissant et mieux équipé que les ténors du moment (S2 en tête). Mais le grand public ne connaissait que le S2, persuadés que c'était le meilleur téléphone. (et oui, le nexus n'avais que 5Mpixels, donc il était pourris, et oui on en est là). La tentative de vente du Nexus One sur le play store s'est soldé par un échec. Google était dans une grande inconnue, s'attendait à un carton, mais peut-être pas autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Galaxy nexus plus puissant que le GS2? Non c'est tout l'inverse, le pauvre gnexus et son pauvre ti-omap. Aux usa j'ignore son prix mais en Europe il était sortie à 650 e en prix d'appel. Modifié 13 novembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ben si... Il était même à 679€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 650 euros c’était les prix abusé annoncés avant la sortie par certains sites "crapuleux".... sur d'autres comme amazon.de tu les trouvais beaucoup moins cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost94 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) apparemment les versions 8GO commencent à être expédiée. En espérant que ce soit le tour des versions 16go demain... http://hfr-rehost.net/http://self/pic/a0d334da95eadd33d17730e77dd729ac68fc2562.png ps: je dis versions 8GO car c'est le cas de cette commande passé qui plus ai 2h après la mienne qui était un 16GO et qui est tjs en attente. Modifié 13 novembre 2012 par ghost94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien57 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pour les nancéiens, si j'avais su ça plus tôt je n'aurai pas annulé les commandes en trop dans mon wallet Google ! Le serveur a tellement déliré que j'avais trois N4 16 gb en commande :/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Lecter Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Si il y a un Nexus 4 16Go qui traine sur Lyon ça m'intéresse ! Merci et bonne chance à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightning_bolt Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Moi aussi comme mentionné dans mon post précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) si il y aura bien une vente dans 3 jours ....je casse des nez !!!!! :P http://www.androidcentral.com/google-new-nexus-devices-sold-out-some-countries-more-stock-coming-weeks sa devrait suivre ...je me doute bien qu'il vont en remettre ,mais j’espère pas trop tard ! Modifié 13 novembre 2012 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Dans les commentaires, Nate Swanner indique que le réapprovisionnement pour dans 3 jours est destiné au Store US. Il ne sait pas si les Stores européens auront la même chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.