Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

@bond Je regrette simplement mon achat depuis lla confirmation d'un throttling important sur ce nexus. Je m'y attendais un peu, aussi j'envisageais dès le départ de peut-être devoir changer de phone. Moi ça me gêne, mais beaucoup s'en moquent. J'édite ma propal, j'ai déjà eu pas mal de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci. En effet ce n'est pas un problème génant pour moi. De toute façon plus les telephones vont devenir puissant et petits et plus ils chaufferont, de plus le verre ne doit pas être le matériaux qui doit dissiper le mieux la chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux faut arrêter de fantasmer sur des enchères bidon, regarde l'historique, ça passe de 250€ a 900€ ... C'est juste pour lui niquer son enchère et le punir.

Ça va lui annuler sa vente, il aura jamais l'argent et aura juste perdu du temps avec son enchère voir de la crédibilité sur Ebay (eval profil).

Si j'avais rien d'autre a faire je ferai pareil.

C'est une honte de vendre des produits pas dispo dans le commerce a des prix plus cher que l'achat classique juste par anticipation ou rupture.

Et concernant la rupture des Nexus 4, c'est surement que google a réparti son stock mondiale en stock par pays pour que personne ne soit privilégié.

Exemple, 10 000 Nexus 4 par pays, comme ça chaque pays en a un peu.

Il doit juste y avoir une répartition des téléphones qui n'est pas précisé et, est frustrante pour nous, mais logique pour ne pas favoriser un continent/pays en particulier.

Modifié par Warlh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'histoire d'un nouveau stock dans 3j est vraie, je crains que la même histoire se répète (voir même amplifiée à cause de l'engouement de cette première vente)

Prions....

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, en gros tu nous explique...

Je n'explique rien du tout, je suppose.

Le Nexus n'a jamais été un best seller, bien qu'il ai toujours été le meilleur téléphone (mauvaise fois inside, quoi que pas tant que ça) à sa sortie. C'est juste qu'aujourd'hui, le gens en ont pris conscience.

Le Galaxy Nexus est sortit à 400$ sur le play store américain en 2011 et ne s'est pas arraché comme le N4. Le Nexus était pourtant plus puissant et mieux équipé que les ténors du moment (S2 en tête). Mais le grand public ne connaissait que le S2, persuadés que c'était le meilleur téléphone. (et oui, le nexus n'avais que 5Mpixels, donc il était pourris, et oui on en est là).

La tentative de vente du Nexus One sur le play store s'est soldé par un échec.

Google était dans une grande inconnue, s'attendait à un carton, mais peut-être pas autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment les versions 8GO commencent à être expédiée. En espérant que ce soit le tour des versions 16go demain...

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/a0d334da95eadd33d17730e77dd729ac68fc2562.png

ps: je dis versions 8GO car c'est le cas de cette commande passé qui plus ai 2h après la mienne qui était un 16GO et qui est tjs en attente.

Modifié par ghost94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y aura bien une vente dans 3 jours ....je casse des nez !!!!! :P

http://www.androidcentral.com/google-new-nexus-devices-sold-out-some-countries-more-stock-coming-weeks

sa devrait suivre ...je me doute bien qu'il vont en remettre ,mais j’espère pas trop tard !

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...