Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Reçus se matin un mail de google suite a ma commande.

Google Play Support googleplay-support+orders@google.com

08:24 (Il y a 5 heures)

cleardot.gif

cleardot.gif

cleardot.gif

Merci pour votre récente commande placée sur Google Play. Nos dossiers indiquent que vous avez plusieurs commandes ouvertes dans notre système. Vous pouvez les visualiser dans votre compte Google Portefeuille à l’adresse suivante:................

Nous voulons confirmer que vous avez l'intention de placer toutes ces commandes avant qu’elles soient traitées. Si ce n'était pas votre intention, ce qui est une erreur, nous avons trois moyens faciles pour vous d'annuler toute commande non désirées. Notez que toutes les commandes ne sont pas annulées au cours des 24 prochaines heures seront traitées et expédiées.

En ligne: Les commandes peuvent être annulées à l'aide de notre outil en ligne. S'il vous plaît suivez les instructions données ici:

...........

Email: Nous pouvons vous aider annuler les commandes non désirées par email. Il vous suffit de répondre à ce courriel avec le numéro de commande spécifique (s) que vous souhaitez nous pour annuler. Vous trouverez les numéros de commande dans votre compte Google Portefeuille:

..............

Téléphone: Vous pouvez nous appeler au 0805 541 040 pour discuter avec un agent du support technique qui vous aidera à annuler votre commande.

Merci,

L'équipe de Google Play

© 2012 Google Commerce Ltd., Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Ireland

Vous avez reçu cette annonce de service obligatoire afin de vous fournir des informations importantes relatives à votre achat sur Google Play.

Donc la commande a bien été prise et l'envoie va surement être demain.

Modifié par axellr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être un des seuls qui n'a vraiment eu aucun problème lors de la commande. J'ai ajouté au panier et validé très rapidement, aucun lag, aucun ralentissement... :mellow:

Idem pour moi, aucun problème particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai galéré pour un 16Gb, j'ai pas réussi au bout de 10 tentatives alors je me suis jeté sur un 8Gb et j'ai réussi sans problème à part que j'en ai eu 3 dans mon panier alors je les ai supprimé et j'en ai gardé un :)

Je réitère mon message de rachat sur IDF pour ceux qui ont commandé en trop :)
Oh je savais pas ! :o Modifié par youyou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu des bug pour le mettre dans mon panier mais à partir du moment où je sui passé à la fenêtre google wallet, j'ai pu payer sans problème. Et j'ai bien 1 nexus, pas de doublons ou autre.

Pour l'instant je suis à la même étape que tout le monde, à savoir date d'expédition estimé le 15 novembre. Et dans wallet c'est en attente.

Bonne après midi à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère mon message de rachat sur IDF pour ceux qui ont commandé en trop :)

Pourquoi ne pas en faire un topic ? Ca serait plus clair pour les vendeurs/acheteurs je pense car là certains messages se perdent dans la masse.

Modifié par Doky-Dok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pardonnez mon opportunisme, mais y aurait il une personne parmi vous qui aurait un doublon sur la région Bourgogne ( Dijon et alentours ) ? 8 ou 16 Go, peu m'importe, et je veux bien payer une bière à celui qui ferait cela.

Merci à tous !

Modifié par Barbeblonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai nullement la prétention de sortir le commentaire le plus constructif qui soit. Bien sûr qu'il y a de quoi être critique mais entre les mecs qui pleurent parce que c'est Google et que c'est intolérable d'avoir un site qui flanche sous la charge et ceux qui hurlent au scandale parce que les stocks n'ont pas été assez importants on a parfois l'impression comme je le disais que certaines personnes oublient que leur seul et unique but est de faire de l'argent.

Qui dit plus de stocks, dit meilleure capacité de prod, plus de transport, plus de stockage etc plus de coûts enfin bref j'en avais déjà parlé dans un ancien post mais le prix final du terminal aurait-il été celui auquel il nous est proposé ?

Si le lancement s'était bien passé et que tout le monde avait eu son précieux, parlerait-on autant du Nexus 4 comme du téléphone que tout le monde s'arrache ? L'évènement aurait-il fait autant de bruit ?

Quand à ma remarque"si vous êtes bons faites en autant", c'était cynique hein... pas à prendre au mot. Quand tu lis certains commentaires comme je disais, on se demande pourquoi Google n'a pas embauché les auteurs en tant que responsables de stratégie commerciale tellement ils te donnent l'impression de tout savoir.

Et puis je me répète, faut déstresser hein c'est qu'un téléphone... Ça fait peur de voir autant de frustration pour un objet de consommation courante et c'est en même temps fascinant de voir comment des sociétés privées parviennent à provoquer autant de ressentiment.

Bon, je à voir, mais ce n'est pas mon commentaire qui donnait la stratégie à suivre...

Mais si je m'énerve, c'est pas tant de ne pas avoir pu le commander hier (je survis avec un SE k610i... :D difficile après le GNex), il y en aura d'autres, c'est surtout le foutage de gu***** qu'à été le lancement...Dans le sens où même en prenant ses dispositions, c'était limite mission impossible d'en commander un... (enfin, un 16Gb, le 8Gb a été dispo un moment).

C'est pour ça que j'ai réagi à ton post ou j'ai eu l'impression de voir un "C'est pas de leur faute..." en plus du côté marketing.

Et ce qui m'énerve encore un peu plus, c'est que Google ose dire qu'ils ont été surpris...

Ce que je veux dire, c'est que je ne râle pas uniquement parce qu'en je n'ai pas pu le commander, j'aurai également posté sur la débâcle en ayant réussi...

Mais comme je disais hier, juste après la vente flash, on aura au moins tout le temps de lire les reviews des 1ers "vrais" N4. ;)

Paranoid Nexus7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit suite au post d'Alex971.

Pour ma part je vais peut être partir sur un Xperia lequel je ne sais pas encore vu que le N4 ne sera pas dispo avant un moment et que l'on risque de ne pas avoir de retour avant quelques temps.

Modifié par tiben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...