re4 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Moi je n'est plus qu'as attendre la prochaine reapro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 pas avant qq semaines... ils vont s'en mordre les doigts... Ils avaient l'occasion de tout rafler, ils l'ont laisser filer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elskonssio Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Arrêtez de vous taper dessus, on est tous sur ce topic pour les mêmes raisons :) Google a un problème de communication c'est indéniable. Certains ont moins de patiences que d'autres, c'est la nature humaine. Un peu de compréhension et de toélrance les uns envers les autres, patientons tous dans la joie et la bon humeur :P +++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Sfr dans 15 jours En esperant que ils le vendent pas plus cher que le prix initiale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 En espérant que Google auront des nouveaux stocks avant 15 jours donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 pas avant qq semaines... ils vont s'en mordre les doigts... Ils avaient l'occasion de tout rafler, ils l'ont laisser filer. la téléphonie c'est une infime partie de leurs revenus,ils s'en battent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Sfr dans 15 jours En esperant que ils le vendent pas plus cher que le prix initiale... Un vendeur SFR m'a affirmé que le prix de 590€ circulerait en interne. J'espère pour les clients que c'est infondé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Si c'est ca comment ca va boycotter severe j'espere !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je pense oui, car le prix a presque doublé là :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Quoi cette logique de m**** ou google ne peux pas appliquer ca loi je comprend pas tu vends un téléphone 300 eu, tu te casses le *** a baisser au max les couts et en le distribuant n'importe ou ils seraient en droit de le vendre à n'importe quel prix. On est en plein délire. Je comprends pas pourquoi google ne refuse pas de le distribuer si il est vendu à ce prix la !! Modifié 14 novembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 De toute façon j'espère que personne ne l'achètera chez SFR si il est à ce prix... Déjà que j'aime pas SFR mais alors la, doubler le prix quoi... J'espère qu'il a payer très cher pour cette exclu :P Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 C'est la poule aux oeufs d'or en fait acheter en grande quantité sois encore moins chere que le prix de base et ensuite doubler ce prix. Dans les 300 eu de benef par tél vendue jackpot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 la téléphonie c'est une infime partie de leurs revenus,ils s'en battent! Oui enfin ça peut leur permettre de diffuser encore plus leur système (vendre de la pub, commission sur les applis toussa) et d'en même temps rafler une partie de la mise d'Apple, c'est pas innocent pour eux non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 la téléphonie c'est une infime partie de leurs revenus,ils s'en battent! ha je parlais de téléphonie, je n'ai jamais parlé d'autre chose de leurs activités... je n'ai pas dit non plus qu'ils allaient plongés ou quoi que ce soit. J'ai dit que sur ce terrain de la téléphonie ils auraient pu faire un plus gros coup face aux autres... mais si c'est q'un happening ça sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 SFR, je ne les comprends pas trop... j'étais pourtant triple clients chez eux (3 lignes). Depuis le fameux Soir&week-end illimité, j'ai l'impression qu'ils sont à la traine, même leur dernière offre RED 3Go n'est pas à la hauteur en comparaison aux autres. Même orange qui est le premier à se foutre de la tête des clients avec leurs tarifs hyper élevés a su réagir rapidement avec sosh pour contrer Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Y a joe mobile chez sfr aussi. Sinon c'est le topic des dispo ici :) Sinon vous pensez qu'on le recevra avant la fin de la semaine pour ceux qui ont réussis à commander? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Oui sûrement je dirai vendredi ou samedi à tout casser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 arf UPS vient de passer chez moi et ....... non en fait c'est la souris commandée lundi avec la remise d'Asus pour l'achat de la Nexus 7 !!!!! donc 2 jours UPS, si le N4 part demain ce sera pour samedi ou lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 C'est pas censé être du chronopost? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Si justement donc plus rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt73300 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 C'est pas censé être du chronopost? Oui livraison par Chronopost ! :) J'aimerai bien recevoir le mien et son bumper avant le week-end, ou au pire samedi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 En Espagne y en a qui ont déjà commencé à recevoir (alors que notre poste est sensée être en grêve (jour de grève nationale)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Tu es sur pour l'espagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 J'y suis, et j'ai vu pas mal de gens poster des images de leurs téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Arf.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.