Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Arrêtez de vous taper dessus, on est tous sur ce topic pour les mêmes raisons :)

Google a un problème de communication c'est indéniable.

Certains ont moins de patiences que d'autres, c'est la nature humaine. Un peu de compréhension et de toélrance les uns envers les autres, patientons tous dans la joie et la bon humeur :P

+++ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi cette logique de m**** ou google ne peux pas appliquer ca loi je comprend pas tu vends un téléphone 300 eu, tu te casses le *** a baisser au max les couts et en le distribuant n'importe ou ils seraient en droit de le vendre à n'importe quel prix.

On est en plein délire.

Je comprends pas pourquoi google ne refuse pas de le distribuer si il est vendu à ce prix la !!

Modifié par bart49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'espère que personne ne l'achètera chez SFR si il est à ce prix...

Déjà que j'aime pas SFR mais alors la, doubler le prix quoi... J'espère qu'il a payer très cher pour cette exclu :P

Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la téléphonie c'est une infime partie de leurs revenus,ils s'en battent!

Oui enfin ça peut leur permettre de diffuser encore plus leur système (vendre de la pub, commission sur les applis toussa) et d'en même temps rafler une partie de la mise d'Apple, c'est pas innocent pour eux non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la téléphonie c'est une infime partie de leurs revenus,ils s'en battent!

ha je parlais de téléphonie, je n'ai jamais parlé d'autre chose de leurs activités... je n'ai pas dit non plus qu'ils allaient plongés ou quoi que ce soit. J'ai dit que sur ce terrain de la téléphonie ils auraient pu faire un plus gros coup face aux autres... mais si c'est q'un happening ça sert à rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR, je ne les comprends pas trop... j'étais pourtant triple clients chez eux (3 lignes). Depuis le fameux Soir&week-end illimité, j'ai l'impression qu'ils sont à la traine, même leur dernière offre RED 3Go n'est pas à la hauteur en comparaison aux autres. Même orange qui est le premier à se foutre de la tête des clients avec leurs tarifs hyper élevés a su réagir rapidement avec sosh pour contrer Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...