thehunt33r Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 w00t un bon forfait pour l'année prochaine quand je rentrerais en France /o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 le forfait de B and you ( j'y suis acutelement avec 20 e ) sera H+ 21 ou dual carrier a 41 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ce sera bien du dual carrier à 42 mb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asr Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) J'ai reçu un mail de B & you qui m'indique que je bénéficie du H+ 42 Mbits/s à partir de mi décembre donc oui pour 19€ par mois les forfait suivent Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 7 novembre 2012 par asr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Merci a vous deux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutch_2000 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) J'ai quand même un doute, j'ai l'option DC chez sfr mais le nexus 4 n'affiche jamais le H+, seulement H... Modifié 17 novembre 2012 par boutch_2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Soit tu n'es pas dans une zone H+, soit la Rom Stock ne fait pas la différence entre H+ et H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 fait un test avec speednet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Des personnes sur Marseille 13005 avec un abo Bouygues & le mobile Kivabien pour faire un retour d'expérience sur la H+ DC 42Mbps ? Si ça passe correctement ici je divorce de FreeMobile et j'émigre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutch_2000 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Je suis dans une zone couverte puisque j'avais H+ avec mon Razr HD (que je n'ai plus) J'ai fait le test avec speednet et malheureusement le debit est bien limité : entre 10 et 14 Mbps en download... Je testera lundi avec un autre smart compatible H+ Modifié 18 novembre 2012 par boutch_2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ça viens de ta ROM radio je pense! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je suis dans une zone couverte puisque j'avais H+ avec mon Razr HD (que je n'ai plus)J'ai fait le test avec speednet et malheureusement le debit est bien limité : entre 10 et 14 Mbps en download... Je testera lundi avec un autre smart compatible H+ Avec ces débits tu es en H+. Il ne faut pas oublier que les 42Mbits sont théoriques et en réalité on ne les atteint jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutch_2000 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 D'accord pour la théorie mais quand même : 3 à 4 x moins dans la pratique, je trouve cela énorme ! Google avait quand même indiqué au départ que le nexus était H+ 21, c'est seulement après qu'il a modifié sur son site les caractéristiques en H+ 42... Il va falloir que j’essaie autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Le téléphone est clairement DC, sinon j'arriverais pas a avoir du 15Mega chez Bouygues x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 c'est pareil pour l'adsl, lorsque tu souscrit un accès le fournisseur te dit que tu peut avoir un certain débit très haut, mais en réalité tu est bien en deçà du débit théorique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutch_2000 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Le téléphone est clairement DC, sinon j'arriverais pas a avoir du 15Mega chez Bouygues x) Ton nexus t'indique H ou H+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Le téléphone est clairement DC, sinon j'arriverais pas a avoir du 15Mega chez Bouygues x) Pas forcément, car les mobiles sont minimum H+ 21Mbits. Lorsque tu de passeras ce débit avec ton téléphone, la tu seras sur que ton téléphone est DC HSDPA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Je suis monté a 22 méga sur Lille aujourd'hui. Le nexus n'affiche pas le + du H+ Modifié 19 novembre 2012 par malix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Je suis monté a 22 méga sur Lille aujourd'hui. Le nexus n'affiche pas le + du H+ Dire que je suis sur du 1 Mega sur ma box orange alors que je suis en région parisienne et pas dans un coin paumé (dans le 93). Mon nexus aura une meilleure co que mon réseau domestique --" Modifié 19 novembre 2012 par Maxime Armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ton nexus t'indique H ou H+ ? H, les Roms AOSP ne font pas la distinction Pas forcément, car les mobiles sont minimum H+ 21Mbits. Lorsque tu de passeras ce débit avec ton téléphone, la tu seras sur que ton téléphone est DC HSDPA. Tu dira ça a B&You et au cloudmobile qui n'a jamais dépassé les 4Mega. Si je dis ça c'est clairement par ce que 15Mega est exceptionnel puisque le principe du dual carrier est de cumuler deux connexions simultanées à l'Antenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asr Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je suis chez B&YOU tout comme SFR avant je n'ai jamais dépasser les 2.7 Mbits donc leur 4G ou bien DC pour moi c'est que de la m**de commercial pour moi car on sera bien loin des débit théorique en DC que le 3G au final sera pareil. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 (modifié) Pas forcément, car les mobiles sont minimum H+ 21Mbits. Lorsque tu de passeras ce débit avec ton téléphone, la tu seras sur que ton téléphone est DC HSDPA. Théoriquement,;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 19 novembre 2012 par toto972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Évidemment, la théorie d'abord :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Dans la pratique, je divise le débit par 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ça c'est quand tu es sous bonne couverture avec un réseau vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.