Aller au contenu

[AUTRE] Compatible Dual Carrier ?

Dodo84

Recommended Posts

J'ai reçu un mail de B & you qui m'indique que je bénéficie du H+ 42 Mbits/s à partir de mi décembre donc oui pour 19€ par mois les forfait suivent

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par asr

• 2 weeks later...

Je suis dans une zone couverte puisque j'avais H+ avec mon Razr HD (que je n'ai plus)

J'ai fait le test avec speednet et malheureusement le debit est bien limité : entre 10 et 14 Mbps en download...

Je testera lundi avec un autre smart compatible H+

Modifié par boutch_2000

Je suis dans une zone couverte puisque j'avais H+ avec mon Razr HD (que je n'ai plus)

J'ai fait le test avec speednet et malheureusement le debit est bien limité : entre 10 et 14 Mbps en download...

Je testera lundi avec un autre smart compatible H+

Avec ces débits tu es en H+. Il ne faut pas oublier que les 42Mbits sont théoriques et en réalité on ne les atteint jamais.

D'accord pour la théorie mais quand même : 3 à 4 x moins dans la pratique, je trouve cela énorme !

Google avait quand même indiqué au départ que le nexus était H+ 21, c'est seulement après qu'il a modifié sur son site les caractéristiques en H+ 42...

Il va falloir que j’essaie autrement

Je suis monté a 22 méga sur Lille aujourd'hui.

Le nexus n'affiche pas le + du H+

Dire que je suis sur du 1 Mega sur ma box orange alors que je suis en région parisienne et pas dans un coin paumé (dans le 93). Mon nexus aura une meilleure co que mon réseau domestique --"

Modifié par Maxime Armand

Ton nexus t'indique H ou H+ ?

H, les Roms AOSP ne font pas la distinction

Pas forcément, car les mobiles sont minimum H+ 21Mbits. Lorsque tu de passeras ce débit avec ton téléphone, la tu seras sur que ton téléphone est DC HSDPA.

Tu dira ça a B&You et au cloudmobile qui n'a jamais dépassé les 4Mega. Si je dis ça c'est clairement par ce que 15Mega est exceptionnel puisque le principe du dual carrier est de cumuler deux connexions simultanées à l'Antenne.

Je suis chez B&YOU tout comme SFR avant je n'ai jamais dépasser les 2.7 Mbits donc leur 4G ou bien DC pour moi c'est que de la m**de commercial pour moi car on sera bien loin des débit théorique en DC que le 3G au final sera pareil.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Pas forcément, car les mobiles sont minimum H+ 21Mbits. Lorsque tu de passeras ce débit avec ton téléphone, la tu seras sur que ton téléphone est DC HSDPA.

Théoriquement,;)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par toto972

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...