malix Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 A Lille à 15h, je peux pas dire que le réseau soit vide :P L'émetteur est à 600m de là où je fais le test mais j'ai quand même 3 ou 4 barres. Donc, il suffit pas d'être le seul sur le réseau! Pour info : Forfait Sosh H+ (J'étais chez Bouygues avant -_- ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 A Lille le réseau reste tout de même plus "vide" qu'à Paris ou c'est over saturé, c'est pour ça qu'arriver a un 15mega a paris chez Bouygues ça tient du miracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boutch_2000 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Bon je suis arrivé ce matin à atteindre sur SFR les 15 Mbps sur Paris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Moi j'ai un petit probleme un peu HS. Je ne capte pas la 3g pourtant je l'air bien avec mon nexus s, je ne recois que du H ... Hspsa ou H + je epsne que c'est du hspda basic car dans mon forfait je n'est pas la H+. J'ai un debit de 1.5 mo en H Comment capter la 3g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 La H est de la 3G évoluée. Donc mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ok merci, je viens de refaire deux tests j'ai du 2.5 3 mo ca va c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) SFR en forfait connect special 1h demain mon forfait bascule au serie red illimité. Je verrais si ca change. Modifié 20 novembre 2012 par bart49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ok. Car là tu as l'air bridé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Apres je sais pas ce que vaut le réseau en je suis, je suis pas en centre ville meme mais en périphérie. Enfin je trouve le débit correct donc ca me va. Demain ca va peut etre changer car les serie red sont en 3g+ pas de h + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ok. Mais le classement est le suivant: 3G < 3G±=H < 3G++=H+ < DC H+ < LTE=3.99G < 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ok donc en fait je capte de la 3g+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Yep. Mais l'opérateur peut brider selon le type de forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ouais ca se comprend avec le prix des forfait en meme temps on peut ps trop en demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Maintenant oui grâce à Free on peut avoir de bons débits pour pas cher :D. Je suis chez Sosh avec le forfait H+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Ouais sosh a un petit avantage sur le h+ par apport à sfr..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Miam! Test de débit avec forfait Sosh H+ sur émetteur H et H+. Ca me fait rire car a la maison l'ADSL est à 2 méga! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je viens encore de restester ^^ je suis passé a 5.3 mo et 1.5 plus ca va mieux c'est ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 A Lille le réseau reste tout de même plus "vide" qu'à Paris ou c'est over saturé, c'est pour ça qu'arriver a un 15mega a paris chez Bouygues ça tient du miracle Je ne suis pas sur que ça soit juste un problème de saturation. Le réseau Bouygues est excellent sur Lille contrairement a SFR par exemple. Certaines villes sont mieux couvertes que d'autres selon l'opérateur. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je viens encore de restester ^^ je suis passé a 5.3 mo et 1.5 plus ca va mieux c'est ^^ C'est pas des Mo mais des Mb Je ne suis pas sur que ça soit juste un problème de saturation. Le réseau Bouygues est excellent sur Lille contrairement a SFR par exemple. Certaines villes sont mieux couvertes que d'autres selon l'opérateur. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est sur mais la saturation joue aussi enormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Test ce matin et j'ai eu 11mb et 1.8 donc c'est vraiment en fonction de l'utilisation du réseau je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Est ce que pour vous aussi l'antenne est très sensible à la position des doigts ? je perds pas mal de réseau en main ou posé sur le bureau...ca revient au max quand je l'oriente différemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Elle est ou l'antenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Très souvent vers le bas de l'appareil Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.