Aller au contenu

ROM AOSP


Recommended Posts

Salut a tous,

J'ouvre ce sujet pour avoir un conseil. Je tourne depuis la sortie du S3 sur les ROM WanamLite que je trouve très bien mais j'aimerais tester un peu une ROM AOSP. J'ai tout de suite pensé a la CyanogenMOD 10 mais je vous pose quand même la question pour savoir si il y a mieux en AOSP. Je veux ce qu'il y a de mieux dans l'Android dit "pure".

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=86&t=29364

J'ai trouvé ça au gré de mes pérégrinations sur Internet. J'ai téléchargé la ROM ya 2 semaines (c'était donc la version d'avant), mais je l'ai pas encore installée par

- flemme de quitter ma Wanamlite qui marche

- manque de temps.

Ceci dit elle m'avait tapé dans l'oeil. Si tu tombes amoureux toi aussi, vas y!

Et tu as les liens vers le topic xda correspondant, ainsi que le site officiel de la rom au bout de mon lien. Je t'ai surtout passé un lien en français :-)

Si tu essayes, je veux bien un petit feedback après :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les questions "quelle est la meilleur rom" sont TRES subjectives.. A part avoir des comparaisons de fonctionnalités ou des comparaisons de perf avec les mêmes applis, meme reseaux, je ne vois pas trop comment on peut dire "laquelle est la meilleure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche surtout une ROM AOSP fluide sans aucun bug. La personnalisation m'importe peu. Je m'en fiche également des benchmarks du moment qu'elle puisse faire tourner tout mes jeux GameLoft. Je vais jeter un œil a ton lien l'amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...