Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous , Voila je suis actuellement CyanogenMod-6.1.1-Spica-alpha8.4a3 by Franzyroy en version Android 2.2.1. Je cherche à mettre une Rom plus récente et beaucoup beaucoup moins lourde et plus rapide car avec cette rom il ne me reste guère de place sur les 150mo environ du spica malgré les applications installé sur la SD :excl: Je cherche aussi une rom ou il n'y a pas déjà installé des applications comme Facebook , twitter , barre scanner et autres :excl: Pour info : j'utilise aussi le gps et la camera avec mon spica. Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît ?! :( Merci d'avance :) Modifié 30 octobre 2012 par Warfighter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Personne pour m'aider s'il vous plait ? J'ai chercher quand même sur le forum mais j'aimerais des avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Slt Je t'aurais dit de prendre la CM7 mais si tu veux la caméra et le GPS, pas sur que cela te convienne. Sinon tu peux prendre la dernière spicagenmod de boku qui est plus à jour sue CM6 Voilà @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Tu peut me faire parvenir un tuto pour cette rom s'il te plait ! C'est celle la ? https://forum.frandroid.com/topic/97421-romaospdev-cyanogenmod900-rc0-kang-spica-du-030512/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ou celle la ? https://forum.frandroid.com/topic/99096-tuto-installer-spicagen-mod-sgm-rc1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilyon Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Salut, je me pose la question que Warfighter et mon téléphone est aussi sous CyanogenMod-6.1.1-Spica-alpha8.4. J'utilise le GPS, la caméra et je regarde des vidéos Youtube en HQ, j'utilise parfois le bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoups Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour @ tous, cela faisait 2 ans que mon petit Spica tournait tranquillement sur sa version de base 1.5 .... En changeant d'opérateur, go chez Free, j'ai décidé de le mettre un peu au goût de jour, j'ai donc fais las MAJ JH7, mais en fouinant un peu, j'ai vu qu'elle était un peu dépassée. Par contre du coup je voudrais me lancer dans la ICS, mais impossible d'en trouver une complète, qui fonctionne, etc... j'ai chercher partout dans le fofo, un peu sur d'autre anglais, mais n'étant pas bilingue j'hésite un peu. Je vous demande donc conseil, qu'elle est la dernière MAJ, performante, complète, du moment pour ce bon vieux Spica? Merci d'avance @ tous. Super fofo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut et bienvenue sur le forum section spica, section quelque peu désertique en ce moment, mais on y a passé des soirée formidable. Alors ICS (ainsi que JB) sur Spica tu oublies ! Le spica n'a pas les trippes pour les suppirtes. Le mieux (enfin le plus à jour) que l'on puisse trouver c'est GB, avec une ROM que trouveras ici (mêmesi en fin de compte ce tuto n'est pas à jour). Sinon, on trouve des Rom Froyo sous diverse formes et des Eclair (évidement) qui selon moi sont ce qui se fait de plus stable, même si cela demande de faire l'impasse sur un certain nombre de fonctionnalités. En fait pour pouvoir convenablement t'aiguiller, il nous faudrait connaitre l'utilisation que tu fait de ton Spica. Histoire de t'orienter vers la ROM qui convient le mieux à tes attentes et à tes compétences en matière de bidouille. Voilà donc A plus et n'hésite pas à poser des questions, un fof c'est fait pour ça !! Nom d'un marron ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filoups Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 merci de la petite réponse, c'est bien simple, mon spica me ser de téléphone essentiellement, par contre je ne peux pas me passer de la caméra car mon fils à 20 mois et que je ne veux pas rater une photo. Sinon pas spécialement internet, jsute page ajune de tps en tps, un peu de gps à l'occasion. Pas vraiment la même utilisation que si j'avais un Galaxy Note ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 donc la 2.1 te suffira et tu en sera content, tout fonctionne en natif a 100% sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.