blipette Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) bonjour j'ai un soucis avec le clavier physique de mon xperia pro...les touches ne répondent plus comme elles le devraient. Impossible de faire de smiley, quand j'appuie sur la touche ça me marque "g@yhx",quand je veux effacer ça me marque "zsop" et je ne peux plus faire de "!" par exemple, car quand j'appuie sur le carré rouge ça me marque "arct/"... Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou peut m'aider à le résoudre... merci (je précise que j'utilise ma messagerie sous handsent) Modifié 30 octobre 2012 par blipette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Sur le carré rouge ??? tu ne dois pas être dans la bonne section. Tu es sur de nous parler d'un Sony Ericson Xperia Pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blipette Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Si si ;) tout en bas à gauche du clavier il y a une touche avec un carré rouge dessus, qui sert à mettre les signes qui sont sur les touches (et qui sont rouges également) comme les touches "#"ou "*"par exemple. Cette touche se trouve à côté de la touche "sym" des symboles. J'espère être claire... ( le carré est rouge parce que mon tel est rouge...) Modifié 31 octobre 2012 par blipette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ah ok, chez nous elle est bleu, c'est pour ça que je demande. As tu rooter ton terminal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blipette Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pour info, mon téléphone est retourné chez sony. Selon eux, c'est un problème récurrent de ce téléphone... voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.