Aller au contenu

Remise à plat ROM Officielle


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans quelques jours je vais faire un bond technologique assez important car je vais troquer mon Galaxy S1 pour un Galaxy S3.

Et justement je vends mon ancien Galaxy S1. Mais comme j'ai pas mal bidouiller la Rom, j'aimerai savoir si il est possibe de remettre en place la dernière Rom officielle (non brandé)? Si oui comment? Via Odin? Où trouver un lien vers la Rom? Et existe t'il un TUTO pour newbie.

Par avance merci à la communauté FrAndroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour djeb,

Oui dans la section Rom et custom, j'ai créer un poste pour le fimware Officiel le plus récent non Brandé le dernier value-Pack 2.3.6. Tu le Trouveras facillement (Tuto JW8_JV2 XEF en 3 Fichier avec pit).

Si c'est pour remettre au propre avant de vendre ton SGS alors Flashe seullement le fimware en 3 fichier avec pit (ODIN et le .pit sont inclus dans l'archive). Par contre assure toi avant de flasher d'être sur un fimware 2.2.1 minimum.

Je t'aurai bien dit une fois le SGS rebooté de flasher après par CWM l'archive Update XEF_JV2 mais pas possible en recovery d'origine. Le Update était une mise à jours du CSC_JV2 que j'ai recréer pour ajouté les APN de tous les opérateurs Français sortie cette année, ainsi qu'une correction de la db corrigé. une fois l'archive flasher et le mobile rebooté, il te suffisait d'aller dans les paramêtre de celui-ci et de finir par faire une réinitialisation usine.

L'avantage à l'insertion de n'importe qu'elle sim dans le mobile, il n'y avait pas besoin de régler les apn à la main tout se fait en auto (sauf bien sur la case itinérence qui elle ne peut être coché que manuellement si c'est une sim FreeMobile)

Envoyé depuis Tapatalk 2

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...