Connor Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, Désolé pour le titre :) J'ai refilé mon ancien Wildfire à ma soeur, mais je rencontre un soucis, la personalisation d'SFR m'énerve, j'ai toujours voulu la virée mais HBOOT 1.0002. Mais apparement HTC à délivré un systeme offi pour le débloqué, j'ai fait les manips et maintenzant dans le fastboot, au lieu de lock, j'ai unlock (donc l'opération c'est bien passée). Je voulais savoir à partir de ça comment je pourrais le rooter car j'aimerais installer la rom officiel de HTC(cyanogen à des soucis avec le bluetooth ou le vibreur apparement donc je souhaite garder l'offi mais sans SFR grrr). Pourriez vous m'indiquez la marche à suivre (si c'est possible bien entendu) pour avoir la rom offi d'HTC ? Merci Cordialement, Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Connor Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonsoir, Personnes ne peut m'indiquez une marche à suivre ou me dire précisement ce que je peut faire ou pas avec le "unlock" de HTC ? Si c'était possible merci à vous. Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut, Tu as regardé ce qu'il y a dans la section tuto ? Par exemple : https://forum.frandroid.com/topic/24024-tuto-passe-son-htc-wildfire-en-rom-officiel-htc/ Pour le unlock de htc je sais pas comment ça marche, jamais fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.