Mr.Yann Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Bonjour, Je vais probablement faire l'acquisition du HTC Magic lorsqu'il sortira, mais je me pose un petite question... J'utilise assidûment les outils proposés par Google, notamment Gmail, Calendar, Site et Documents. Or je les utilisent via mon nom de domaine, c-à-d que pour accéder à mes mails, je ne me connecte pas à mail.google.com, mais à http://mail.google.com/a/mr-yann.org. Ma question, vous la devinez, est: La synchronisation effectuée par Android avec notre compte Google est-elle aussi effective dans nom cas, ou alors dois-je obligatoirement avoir une adresse en @gmail.com. J'espère avoir été suffisamment clair. PS: Je ne suis pas certain d'avoir posté au bon endroit, si ça n'est pas le cas, je vous prie de m'en excuser. Amicalement, ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Il parait que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 J'aime bien t'as citation Mr.Yann, mais qui est ce Jeremy S. Anderson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Yann Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2009 Bonjour, Il parait que oui Pas de certitude ? Personne n'a jamais essayé ? C'est abracadabrantesque ? ;) J'aime bien t'as citation Mr.Yann, mais qui est ce Jeremy S. Anderson ? Moi aussi, j'aime bien m'as citation, mais en fait, honte à moi, je ne sais pas qui est le bonhomme que je cite... Et même après plusieurs recherches, impossible de savoir qui il est... :rolleyes: Amicalement, ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 (modifié) Mr Yann, dans quasiment toutes les vidéos de démos de http://googlemobile.blogspot.com/ il est bien précisé qu'Android est compatible avec un compte Google Apps. Au pire, regarde sur http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=446 s'il n'y a pas un fil sur le sujet et si la réponse est négative, pose ta question là bas, tu auras sûrement plus de réponses qu'ici. My 2c. Modifié 9 avril 2009 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Je dis il parais que oui car je l'ai lu à droite à gauche mais n'ayant pas de compte Google Apps, je n'ai pas pu testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Yann Posté(e) 10 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2009 Ok, merci pour les réponses Free_French & cr0vax. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.