nexus16 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 peut être une bonne surprise http://www.androidetvous.com/2012/10/30/cloud-mobile-s500-acer-serait-en-train-de-travailler-sur-android-4-2-jelly-bean-2/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reggie1000 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 (edited) Oui on aura 4.1 à tous les coups. 4.2 surement par la suite. Mais ils ont oublié le droit d'image sur la vidéo , nan? Edited October 30, 2012 by Reggie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyodi Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 La dernière chance d'Acer pour s'imposer, être irréprochable sur les mises à jour ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GladiaS Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Hello, Quelqu'un aurait des nouvelles, des fuites ou autre ? Parce que sur le site ou le twitter FR, les infos sont un peu légères. Android est en 4.1 sur les plus récents mobiles, et certains ont même déjà la 4.2 (les nexus bien sûr et des GS3 sont passés aussi en 4.2 avec des rom custom etc.) Qu'en est-il du coté d'Acer, ça bouge ? Parce que "Photosphere" dans 4.2 me fait sacrément de l'oeil et si il faut attendre 6 mois pour l'avoir quand tous les autres hauts de gamme l'ont déjà, ça craint :/. Surtout que le 4.1 n'a pas l'air de montrer le bout de son nez encore. Ou bien ils feront le saut 4.0.x à 4.2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien77 Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Pour la 4.2,on sait juste que sa aété confirmé par acer ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HolyFredy Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 hâte en tout cas qu'ils sortent une bonne maj déjà vers jelly bean 1er du nom (4.1) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moltes Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Info ou intox ? Un mois seulement après la mise à jour vers la 4.1 c'est peu. Mais il n'y a pas forcément beaucoup de changements pour eux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Vu les problèmes que j'ai eu avec la série 4.2.X sur mon nexus (au point que je l'ai downgradé en 4.1.2), suis franchement pas pressé. En tout cas si elle arrive, je vous laisserai essuyer les plâtres en attendant vos retours d’expérience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Info ou intox ? Un mois seulement après la mise à jour vers la 4.1 c'est peu. Mais il n'y a pas forcément beaucoup de changements pour eux Si c'est le cas, les autre marques pourront en prendre de la graine, mais ça m’étonnerais... ! ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien77 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Vu le temps qu'ils ont mis pour JB, alors pour la 4.2 ... pas avant noël! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivaldroid Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 On peut toujours espérer même si personnellement j'ai pas trop d'espoir :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
layllu Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Une douce utopie... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts