Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Voila je suis toujours en surcouche orange, j'ai vu le tuto pour supprimer mais il me semble qu'il y a certains problèmes. J'aimerai passer sur JB la derniere Rom France.

Sur le tuto j'ai vu qu'il fallait revenir sur une rom stock mais LE8 alors que je suis en LH1, je vais également perdre mes données ou on peut flasher sans ?

J'ai remarqué aussi que certains proposen de flasher 2 fois et de faire un wipe..

Je suis un peu perdu, quelqu'un peut me dire exactement les étapes ou m'envoyer vers un lien ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de réponses !!! je sais qu'il y a un tuto mais c'est vague, je n'ai pas envie de de risquer qq problèmes !!!

Sinon j'ai une autre question, pour les sauvegardes des jeux age de glace le village et happy street) j en'ai pas envie de tout perdre !!!

Si quequ'un peut m'aider, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'avais la rom Bouygues de départ, j'ai flashé sur la version supérieure avec la rom nue.

Donc je pense (je dis bien, je pense) que tu peux flasher directement avec la nue JB, par contre, fait bien attention de désactiver le "débogage USB" sinon, tu vas avoir une surprise au niveau du clavier (qui s'affiche en azerty, mais écrit en qwerty).

Donc flash, Wipe data, Wipe cache, second flash, et ça devrait etre bon.

Par contre, toute tes données du téléphone sont effacées.

Tu n'utilises qu'Odin pour flasher, pas besoin de t'occuper de Kies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est impératif que kies soit fermé lors d'un flashe donc pour être certain il faut le killer via le gestionnaire de taches du pc,et le déboguage usb est nécessaire pour flasher via odin il me semble.

pour faire un backup de tes applis et jeu il faut rooter ta rom actuelle et utiliser une appli comme titanium backup et garder ce backup au chaud sur ton pc pour le restaurer ensuite.

Si tu as accès aux dossiers de tes jeu via usb fait en une copie sur ton pc que tu restaureras mais pas certain de cette solution.

Partant de là tu pourras te lancer dans le flashe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai bien desactiver kies avant, j'ai flashé en LE8 puis wipe puis flash en LJ2, aucun problème et quelle différence !!! bien fluide, maintenant je reparametres comme il faut. Merci à vous

en fait si il me reste une question, j'avais vu qq part qu'il fallait reconfigurer les apn comme je suis chez orange. Ou je peux voir ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...