Aller au contenu

enfin ICS pour la Tab 10.1 Génial

Recommended Posts

Ah enfin ! Merci Thibautdt, car je commencé a perdre espoir depuis juillet...

J'avais abandonné tout espoir de voir un jour ICS sur ma tablet via les maj officiel après mon dernier échange avec samsung et à la vue de la Tab 2 suivi du Note Tab il ya peu.

Grâce a ton poste j'ai vérifié ma tablette et ce soir hop upgrade to ICS.

Bonsoir,

Dites, juste une petite question: vous avez inscrit quel montant sur le chèque que vous avez envoyé à Mr Samsung ??? Parce que moi, pour ma gtab 10.1 wifi+3G (XEU), je n'ai toujours rien !!! Rien en OTA, rien via Kies (3h pour le refaire fonctionner ce truc là...). La dernière fois, l'update en 3.2 s'est faite sans soucis en OTA. Mais là, nada :-(

Sinon, qqn sait-il (howto à l'appui) comment on flashe quoi que ce soit sur une gtab depuis un Ubuntu. Parce que Kies ne fonctionne pas en VirtualBox et j'en ai marre de devoir squatter un PC sous Windows juste pour ça. Et puis Android est libre !!! NB: j'ai déjà passé mon Milestone en CM7 depuis Ubuntu avec sbf_flash.

Bonne soirée,

MM

• 1 month later...

Bonjour tout le monde... enfin ceux qui restent encore sur ce topic... ;-)

Bonne nouvelle en "réveillant" ma GT-P7500 (wifi+3G) à l'instant: màj à ICS en OTA !!! Après qq 254Mo de téléchargement puis installation, et hop, elle est maintenant en 4.0.4 (P7500XXLQ8) de manière tout à fait officielle, et sans passer par Kies (ouf, je suis sous Ubuntu exclusivement !).

J'avoue que ça a été quand même (très) long :-(

Bon, là elle fait les màj des applis. Après il faudra tout replacer sur les écrans...

A+

MM

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...