Floniort Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjour, Sur le bureau de mon tel (là ou ya le widget météo), j'ai quatres pages et le fond d'écran défile. Comment supprimer les pages qui ya en trop ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 bonjour, tu te positionnes sur la page de la ville que tu veux supprimer,puis tu appuies sur la touche tactile menu (a gauche de la maison) et tu supprimes la ville. A recommencer pour autant de page que nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je ne parle pas du widget mais des pages du téléphone. Quand je suis sur l'écran principal, j'ai plusieurs fenetre. Clic sur la fleche quand tu es sur l'écran d'accueil moi ça me met 4 pages. Comment en supprimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjmob Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je viens de comprendre que que tu veux dire. En fait c'est ça les bureaux. Il y en a 5 que tu peux personnaliser. Quand tu es sur l'un d'eux, tu as 5 points en bas de la page du-dit bureau qii s'affichent pendant environ 2 secondes. Dont un point plus gros que les autres et en blanc, mettant en évidence le bureau actuellement actif. Je ne sais pas et ne crois pas non plus que l'un des 5 bureaux soit 'supprimable'... Mais il existe peut être une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Appuyer sur bouton retour alors les bureaux s'affichent en miniature et si l'un est vide et seulement si, une croix apparait dans l'angle supérieur gauche de la miniature qui supprimera ce dernier ! Valable sous ICS, pas testé sous GB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pas de croix sous GB et je sais pas comment passer sous ICS vu que la MAJ OTA pas encore dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob38 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 En fait il suffit de faire retour comme dit plus haut. Mais attention, il faut que la page que tu veux supprimer soit totalement vide de widget/icone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Faire retour celà ne supprime pas. Et pourtant c'est vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Voilà de quoi je parle : Comment supprimer les pages vides ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Sous GB ça semble impossible ! Autre solution, installer Go Launcher EX qui permet de gérer les bureaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.